impression sur kirby (la série)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario
impression sur kirby (la série)

Message par codak »

ce matin à 7 heure 10, est passé le premier épisode de kirby sur tf1
je n'ai pas pu regardé l'épisode en entier, mais j'ai quand même pu me faire un avis:
tout d'abord, les décors: ceux ci resemble un peu à ceux de pokémon, tout en étant un peu plus complèxe. le style enfantin y est, mais une touche, voire une grosse touche, de détails et de "réalisme" donne au tout une bonne impréssion!
l'animation mélange 2d et 3d (cel-shading), et c'est vraiment bien utilisé!
les perso en 3d s'insèrent parfaitement au décors! on as pas une imprésion de simple collage!
de plus, quand apparaisent sur une même scène des perso en 2d et en 3d, on est pas du tout choqué!
les persos sont attachant et tout mimi!
ils ont tout leurs charactère et semble bien typé! on arrive rapidement à les placer dans leurs contextes (se qui est bien pour ce genre de programe), tout en ne tombant pas de les schéma clasique du genre. le "méchant" roi dédédé (il me semble qu'il a un autre nom dans la série...) gouverne dreamland, mais les habitant l'accèptent sans etre toute tois ces larbin!
kirby est vraiment le perso le plus mimi de toute la galaxie! et cette série ne coupe pas à la règle!
on ne sait pas si il est encore un bébé ou si il ne comprend pas leur langue avec ces incessant "poy poy".. dans tout les cas, il y aura une évolution du personnage, se qui semble interessant!
bref, une série pour enfant je dirais jusqu'à 12 ans, mais qui peut plaire bien en dessus! et de plus, c'est se que j'appèle un "série pour enfant avec un petit plus" qui fait que le public n'as pas l'impression qu'on les prend pour des con!

voila, j'ai réussit à fair un article sur kirby en finissant sur un groc mot ^^
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Heu, ouai c'est bien sympas tout ça mais ça sevait a rien de créer un nouveau topic pour écrire ça vu que j'en ai déja fait un sur les dessins animés Nintendo et que j'invite tout le monde à réagir sur le premier épisode de Kirby (ce que j'ai déjà fait)....
Mais bon c'est pas bien grave ;-) !
Blades will bleed...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai completement oublier dy regarder! :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
JusDorange

Message par JusDorange »

Sa passe tous les jours ?
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Re: impression sur kirby (la série)

Message par Neo-LORD »

codak a écrit :ce matin à 7 heure 10, est passé le premier épisode de kirby sur tf1
je n'ai pas pu regardé l'épisode en entier, mais j'ai quand même pu me faire un avis:
tout d'abord, les décors: ceux ci resemble un peu à ceux de pokémon, tout en étant un peu plus complèxe. le style enfantin y est, mais une touche, voire une grosse touche, de détails et de "réalisme" donne au tout une bonne impréssion!
l'animation mélange 2d et 3d (cel-shading), et c'est vraiment bien utilisé!
les perso en 3d s'insèrent parfaitement au décors! on as pas une imprésion de simple collage!
de plus, quand apparaisent sur une même scène des perso en 2d et en 3d, on est pas du tout choqué!
les persos sont attachant et tout mimi!
ils ont tout leurs charactère et semble bien typé! on arrive rapidement à les placer dans leurs contextes (se qui est bien pour ce genre de programe), tout en ne tombant pas de les schéma clasique du genre. le "méchant" roi dédédé (il me semble qu'il a un autre nom dans la série...) gouverne dreamland, mais les habitant l'accèptent sans etre toute tois ces larbin!
kirby est vraiment le perso le plus mimi de toute la galaxie! et cette série ne coupe pas à la règle!
on ne sait pas si il est encore un bébé ou si il ne comprend pas leur langue avec ces incessant "poy poy".. dans tout les cas, il y aura une évolution du personnage, se qui semble interessant!
bref, une série pour enfant je dirais jusqu'à 12 ans, mais qui peut plaire bien en dessus! et de plus, c'est se que j'appèle un "série pour enfant avec un petit plus" qui fait que le public n'as pas l'impression qu'on les prend pour des con!

voila, j'ai réussit à fair un article sur kirby en finissant sur un groc mot ^^

ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes un vrai rebel !!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est trop tot pour moi!!! je rentre en octobre et j'suis encore en heure de vancances donc pas de révei avant midi!!!
sinon il est bien?! si oui peut etre que je me leverai! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
I love GC
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par I love GC »

Vous regardez encore les dessin anime ???? quel age avez vous ????
Pour moi j'ai pas regarde les dessin anime depyuis des annee mais puisque ce sont des dessins animees de nintendo j'y regarderais.
j'adore nintendo depuis longtenp et j'en suis tres fidele .I LOVE YOU BIG N
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

I love GC a écrit :Vous regardez encore les dessin anime ???? quel age avez vous ????
Pour moi j'ai pas regarde les dessin anime depyuis des annee mais puisque ce sont des dessins animees de nintendo j'y regarderais.
j'ai 20 ans et je regarde encore olive et tom sur la 5 j'achète des dvd dragon ball z
oui j'ai honte...

garland membre du club des NDAA (Nostalgique des Dessins Animés Anonyme)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Je propose une séance de ratrapage pour ceux qui l'ont manqué ce matin, contactez moi en PV ;)

PS : Je veux rejoindre le NDAA !
Oni Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni Link »

tain cé bc trop tôt :-o me suis levé vers 10h ce matin, j'ai mis la 1 mais y'avé "Tu dois ranger ta chambre ? alors appelle les power rangeurrrrr !" donc j'ai arrêté...

séance de ratrappage ? tu dis ce qui sé passsé ou tu fil la vidéo ? :-D
Oni Link, ou plutôt dabYo
Http://Www.Nintendo-Connection.Com
Actu 24:4 - Get Connected !
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Oni Link a écrit :tain cé bc trop tôt :-o me suis levé vers 10h ce matin, j'ai mis la 1 mais y'avé "Tu dois ranger ta chambre ? alors appelle les power rangeurrrrr !" donc j'ai arrêté...

À ton avis? ;)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

I love GC a écrit :Vous regardez encore les dessin anime ???? quel age avez vous ????
et toi ca fait combien de temps que tu as pas ouvert un dico?
- ? -
Oni Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni Link »

Kevin_Keene a écrit :
Oni Link a écrit :tain cé bc trop tôt :-o me suis levé vers 10h ce matin, j'ai mis la 1 mais y'avé "Tu dois ranger ta chambre ? alors appelle les power rangeurrrrr !" donc j'ai arrêté...

À ton avis? ;)

:oops: :lol3:

On sait jamais, fo se mefier :-D

Merci en tout cas !!! J'dl en ce moment là (avec des anime aussi, ou la honte, je regarde les dessins annimés et des anime japonaises ! pfff...)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Oni Link a écrit :
Kevin_Keene a écrit :

À ton avis? ;)

Merci en tout cas !!! J'dl en ce moment là (avec des anime aussi, ou la honte, je regarde les dessins annimés et des anime japonaises ! pfff...)
wé et du hentai aussi :o
- ? -
Oni Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni Link »

LzK a écrit :
Oni Link a écrit :
Kevin_Keene a écrit :

À ton avis? ;)

wé et du hentai aussi :o
fallait pas l'dire ca :-D

bon, b1 après matage, c'est plutôt mignon... mais ca risque d'être asser répétitif à la longue !

ca passe toutes les semaines ?

Répondre