Max payne 2 sur toute les consoles et pc sauf sur........

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Max payne 2 sur toute les consoles et pc sauf sur........

Message par Maitre-Olokin »

GAME CUBE!!Comme s'est bizarre tient.......

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 27365.html

Tout le monde aura se jeu prometteur sauf ns! Certains jeux je m'en balance, mais des comme celui ci sa fout vraiment les boules :evil:

Les editeurs veulent vraiment la mort de nintendo!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

De toute manière, le premier était pourri sur PS2 et XBOX... Ce jeu est fait à l'origine pour le PC, moi j'y jouerais sur PC, qu'il sorte sur GC ou non, donc ça me gêne pas. Ca me fait plus chier pour le nouveau Secret Weapons de LucasArts, par exemple.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Oui mais max mayne 2 s'est pas n'importe quoi quand meme!Et il se peut tres bien qu'il soit plus reussit que le premier episode sur console.S'est hallucinant comment les editeurs boudent la game cube, vraiment je comprend pas!

Pour Secret Weapons je vois trop ce que s'est au premier abord mais il me semble avoir vu des images et si s'est ce que je pense, c'est clair que sa fout les boules :cry:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

pourquoi s'en étonner? ce n'est pas nouveau....sur gamecube on est soit servi 6 mois plus tard soit on n'est pas servi....bon peut etre suis je un peu trop fataliste, mais bon ce jeu je ne l'attendais pas trop, c'est chiant qu'il ne sorte pas , mais il y a pas mal d'autre jeux ecellents qui sortiront sur game cube.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Un jeu aussi pourri que Max Payne, c'est pas une grande perte pour la GameCube :cloud:
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je vous trouve dur là... -_-

Max Payne a fait bcp parler de lui kan meme

m enfin bon, c tait pas la peine d espéré le 2 non plus :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben......le 1 etait pas mal.........si le 2 ne sort pas sur ngc c'et pas la mort.........encore ca serait un ENORME hit......
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

tanpis, perso je l aurais qd meme pris sur Xbox car plus fidel au PC lol...et vu ke je ne compte pas changer de pc maintenant :uhuh2:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

C'est incroyable comme certains essayent de se rassurer ,vu que max payne 2 ne sort pas sur game cube.On va louper un tres bon jeu faut pas se leurré.Certains jeux qui ne sortent pas sur game cube ne sont pas de grande perte mais max payne 2 quand meme...
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Maitre-Olokin a écrit :C'est incroyable comme certains essayent de se rassurer ,vu que max payne 2 ne sort pas sur game cube.On va louper un tres bon jeu faut pas se leurré.Certains jeux qui ne sortent pas sur game cube ne sont pas de grande perte mais max payne 2 quand meme...

ouai mais on et pas touse fan de max payn...............
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a dead to right qui vient de sortir il es caremnt meilleur que max payne en plus :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Shiva777 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :C'est incroyable comme certains essayent de se rassurer ,vu que max payne 2 ne sort pas sur game cube.On va louper un tres bon jeu faut pas se leurré.Certains jeux qui ne sortent pas sur game cube ne sont pas de grande perte mais max payne 2 quand meme...

ouai mais on et pas touse fan de max payn...............
Evidemment, moi aussi je suis pas fan du tout de max payne, mais on loupe un exellent jeu d'action quand meme!Faut arreter de dire que s'est de la merde ou que s'est pas une grande perte.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

en meme temps, on saurait pas trop savoir ce kon rate -_-

faudrait attendre ke le jeu sorte
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :
en meme temps, on saurait pas trop savoir ce kon rate -_-

faudrait attendre ke le jeu sorte
Le premier etait un tres bon jeu d'action, le deuxieme ne peut etre que meilleur!
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Ouais. Flûte alors?
Mais bon, vu que MK DD, FZero GX, Vioutifoulle Joe ou FFCC ne sortent QUE sur GC, et bé ça va pour moi.
Je m'en passerai bien volontiers.

Je tiens à préciser, puisqu'on y est, que je trouve qu'il y a beaucoup moins de jeu VRAIMENT exclusif sur Xbox que sur GC. Autant la PS2 et la GC m'apparaissent complémentaires, autant la Xbox me semble être un doublon de la PS2. Sans parler du PC...
Donc pas de souci pour moi...
rien à rajouter

Répondre