Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent?
-
- Super Mario
Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent?
Dengeki (hebdomadaire jap) prétend que Big N prépare un jeu GBA secret tellement énorme qu'il est sûr d'être million-seller, voire même deux fois million-seller au Japon. Perso j'en salive déjà.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
Erf tu me met l'eau à la bouche là! 
Mais si c'est secret ça vaut même pas le coup de faire une supposition :-/

Mais si c'est secret ça vaut même pas le coup de faire une supposition :-/
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Voilà de vrais infos:
Deux gros projets Nintendo à venir
Par Trunks, Gamekult.com
Work in progress du 19 Août 2003 à 12h 18
Dengeki rapporte que Nintendo aurait actuellement deux projets secrets en préparation. Le premier serait un nouveau périphérique dont on ne sait pour le moment pas grand-chose si ce n'est qu'il est censé être dévoilé dans la prochaine édition du magazine nippon. Le second s'annonce encore plus important puisqu'il s'agirait d'un jeu Game Boy Advance doté d'un tel potentiel qu'il devrait, toujours selon Dengeki, parvenir sans mal à se vendre à plus d'un million d'exemplaires, voire franchir le cap des deux millions rien qu'au Japon. Tout ceci laisse présager de quelque chose d'assez colossal et les discussions de comptoir peuvent commencer... Un nouveau projet Squaresoft, le retour des Pokémon ? Seule la patience permettra de savoir à coup sûr ce que Nintendo va nous sortir de son chapeau cette fois-ci.
Merçi gamekult!
Deux gros projets Nintendo à venir
Par Trunks, Gamekult.com
Work in progress du 19 Août 2003 à 12h 18
Dengeki rapporte que Nintendo aurait actuellement deux projets secrets en préparation. Le premier serait un nouveau périphérique dont on ne sait pour le moment pas grand-chose si ce n'est qu'il est censé être dévoilé dans la prochaine édition du magazine nippon. Le second s'annonce encore plus important puisqu'il s'agirait d'un jeu Game Boy Advance doté d'un tel potentiel qu'il devrait, toujours selon Dengeki, parvenir sans mal à se vendre à plus d'un million d'exemplaires, voire franchir le cap des deux millions rien qu'au Japon. Tout ceci laisse présager de quelque chose d'assez colossal et les discussions de comptoir peuvent commencer... Un nouveau projet Squaresoft, le retour des Pokémon ? Seule la patience permettra de savoir à coup sûr ce que Nintendo va nous sortir de son chapeau cette fois-ci.
Merçi gamekult!
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
Pronostics de lastboss:
-Le péripkérique: je pense à un mini port linker à onde radio(pour jouer à plusieurs sans fils!) ou alors plus ambitieux: un mini modem GBA!(je pense pas que ce soit dans l'esprit nintendo mais bon...)
-Le jeu: Un nouveau mario:
A l'E3 2002 les privilégiés ont aperçu en exclu un mario aux graphismes accrocheurs:
décors défilant en 2d avec des effets de 3d et des objets et persos en 3d, le tout dans un jeu de plateforme 2d magnifique!Maintenant est-ce que c'est le projet en question, ou ce jeu a t-il été abandonné?
Ou alors un nouveau jeu Square-enix...
-Le péripkérique: je pense à un mini port linker à onde radio(pour jouer à plusieurs sans fils!) ou alors plus ambitieux: un mini modem GBA!(je pense pas que ce soit dans l'esprit nintendo mais bon...)
A l'E3 2002 les privilégiés ont aperçu en exclu un mario aux graphismes accrocheurs:
décors défilant en 2d avec des effets de 3d et des objets et persos en 3d, le tout dans un jeu de plateforme 2d magnifique!Maintenant est-ce que c'est le projet en question, ou ce jeu a t-il été abandonné?
Nintendo demeure dans cette bataille la flame éternelle du jeu-vidéo, celle qui n'a pas besoin de consumer les âmes pour s'entretenir et croitre.
-
- Super Mario
C'est pas très très excitant ça... J'espère mieux... Je pense pas que le mario soit si facilement million-seller, il faudrait au moins un FF pour ça. Et pour le périphérique, c'est pas très très révolutionnaire.lastboss a écrit :Pronostics de lastboss:
C'est vrai qu' a part les FF(et les dragons quest aussi!)) et les pokemons, de nos jours(surtout au Japon) il est difficile pour un jeu de dépasser le million d'exemplaires aussi vite...
Ah! triste monde tragique...
PS: ce serait pt'etre le nouveau Zelda alors???
Ah! triste monde tragique...
PS: ce serait pt'etre le nouveau Zelda alors???
-
- Super Mario
oh mais non, c'est ça qui est bon... C'est de se mettre à croire en nos rêves les plus fous, pour voir que Nintendo a fait monter la pression pour nous montrer un truc nase.Darsh a écrit :Soyez patients et cessez donc de spéculer et de vous monter un haricot plus grand que celui de Géant Vert mais qui va exploser en débandade le jour de l'annonce.
-
- Super Mario
C'est clair qu'avec ça on peut se mettre à rêver, mais pas de précépitations hative, on pourait être déçu...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

-
- Super Mario
Final Fantasy?... non.... car trop près de FFTA....
Genre Sword of Mana? non il en arrive déjà 5 ou 6...
Mario?.... non ...idem y en a deux qui sortent d'ici peu de temps.
Personnellement, à part Front mission qu'on a pas vu sur GBA, je vois pas; ils ont tout fait et mm refait (rééditions)
Personnellement, je recouperais les idées... " un periphérique novateur"?
c'est vrai qu'à part une connexion internet pour la GBA ben on a tous fait... mp3, camera, imprimante; et puis si c le truc à onde radio, le port linker, ben j'ai avais déjà entendu parlé;et puis c pas très novateur, ni trop utile.
Donc j'imagine un jeu muliplayer (4 simultanementou plus) via le net.
En tout cas pour moi l'un ne va pas s'en lautre: le jeu sera multi-seller grâce entre autre au périphérique.
Genre Sword of Mana? non il en arrive déjà 5 ou 6...
Mario?.... non ...idem y en a deux qui sortent d'ici peu de temps.
Personnellement, à part Front mission qu'on a pas vu sur GBA, je vois pas; ils ont tout fait et mm refait (rééditions)
Personnellement, je recouperais les idées... " un periphérique novateur"?
c'est vrai qu'à part une connexion internet pour la GBA ben on a tous fait... mp3, camera, imprimante; et puis si c le truc à onde radio, le port linker, ben j'ai avais déjà entendu parlé;et puis c pas très novateur, ni trop utile.
Donc j'imagine un jeu muliplayer (4 simultanementou plus) via le net.
En tout cas pour moi l'un ne va pas s'en lautre: le jeu sera multi-seller grâce entre autre au périphérique.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
Super Smash Bros. Melee GBA ? 

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
Super Smah Bros Melee GBA? non pas assez novateur... et puis y a sonic battle.
Un truc de sûr, l'info est apparement reprise sur de nombreux autres sites.
Je sais pas si cela a été dit mais ce fameux jeux qui doit se vendre à près de 2 millions d'exemplaires rien qu'au japon est prévu pour la fin de 2003; donc c pour noël au japon.
Un truc de sûr, l'info est apparement reprise sur de nombreux autres sites.
Je sais pas si cela a été dit mais ce fameux jeux qui doit se vendre à près de 2 millions d'exemplaires rien qu'au japon est prévu pour la fin de 2003; donc c pour noël au japon.
"Fight with the Best, Die like the Others..."