La N5
-
- Baby Mario
La N5
Salut tout le monde !
j'aimerais discuter avec vous des choses que Big N devrait faire pour que la N5 ait du succes.
Tout d'abord il faudra qu'elle soit multimedia car c'est comme ça qu'elle pourra serieusement concurrencer la ps3 .
Un grande campagne publicitaire parce que on voit trés peu de pubs sur GC.
Et enfin le soutien des editeurs avec des exclu cela peut aider la console a avoir du succes.
Voila j'attend vos reactions.
j'aimerais discuter avec vous des choses que Big N devrait faire pour que la N5 ait du succes.
Tout d'abord il faudra qu'elle soit multimedia car c'est comme ça qu'elle pourra serieusement concurrencer la ps3 .
Un grande campagne publicitaire parce que on voit trés peu de pubs sur GC.
Et enfin le soutien des editeurs avec des exclu cela peut aider la console a avoir du succes.
Voila j'attend vos reactions.
-
- Mario Bros
Faudrait aussi que le prix des accesoires baissent... 40 balles une manette et 30 une carte memoire...
On garde la mm manette ossi
DES COULEURS PLUS VARIER !! ET DES JEUX QUI SORTENT PAS 7 SIECLES PLUS TARD... hum ct mon coup de gueule
Ah oui et aussi la déco sur les cd fodrai amélioré pke c tres tres moche
Et ossi les boiboites fodrai arreter de faire des boites moche comme un slip mal lavé et arreter de nous retirer des jeux ossi, pke les jeux qui sortent pas des frontieres ca fait chier >_<
fini
On garde la mm manette ossi
DES COULEURS PLUS VARIER !! ET DES JEUX QUI SORTENT PAS 7 SIECLES PLUS TARD... hum ct mon coup de gueule
Ah oui et aussi la déco sur les cd fodrai amélioré pke c tres tres moche
Et ossi les boiboites fodrai arreter de faire des boites moche comme un slip mal lavé et arreter de nous retirer des jeux ossi, pke les jeux qui sortent pas des frontieres ca fait chier >_<
fini
-
- Super Mario
oula 6 ports manettes ca fait beaucoup!
mais a la rigueur c'est pas genant si Nintendo exploite a fond le filon et fait des manettes a 10€ .
Et aussi de gros jeux novateurs jouables a 6 , pas des trucs classqiues avec l'option 6 joueurs comme y aurait l'option 4 joueurs...
( quoi que pour les jeux de sport c'est pas genant , match de basket : 1 manette : 1 perso )
Aussi : des couleurs très variées , un design high tech bien classe , un mini écran LCD sur la facade comme pour le Q .
Un jeu fourni avec la console des sa sortie ( comme a l'époque de la megadrive )
Des specifications techniques a faire palir Sony et Microsoft , c'est ca qui attire le grand public + une négociation avec Squaresoft pour les FF en exclu , et pas que ca en exclu !!
mais a la rigueur c'est pas genant si Nintendo exploite a fond le filon et fait des manettes a 10€ .
Et aussi de gros jeux novateurs jouables a 6 , pas des trucs classqiues avec l'option 6 joueurs comme y aurait l'option 4 joueurs...
( quoi que pour les jeux de sport c'est pas genant , match de basket : 1 manette : 1 perso )
Aussi : des couleurs très variées , un design high tech bien classe , un mini écran LCD sur la facade comme pour le Q .
Un jeu fourni avec la console des sa sortie ( comme a l'époque de la megadrive )
Des specifications techniques a faire palir Sony et Microsoft , c'est ca qui attire le grand public + une négociation avec Squaresoft pour les FF en exclu , et pas que ca en exclu !!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Ben ça ne marcherait qu`avec certains jeux, un jeu de hockey ou de lutte serait le meilleur exemple, étant donné que l`on joue tous sur "le même écran", mais il y a bien d`autres possibilités.Beuark a écrit :à 6 sur un 36 cm ça rique d'être super droleSims a écrit :2 ports manettes de plus, peut-être?
-
- Mario
Aie!! Je savais pas que les manettes et les cartes mémoires étaient aussi chères en Europe!! Ici, les manettes sont 28$ Can (20-22 euros) et les CM de 251 blocs sont au mêmes prix que les manettes!! De plus, les jeux les plus chers sont à 67$ (5? euros) et la console est à 199 avec un jeux inclu (environ 16? euros)
C'est cher la vie en europe :(
C'est cher la vie en europe :(
Wii je le veux!
-
- Baby Mario
mwa j'aimerais que nintendo nous fasse un mini GBA avec cable intégré qui puisse juste être connectée à la cube ( et pkoi pas une autre GBA ) pour faire son role de client GBA ( pour les jeux à une cartouche , ou pour les jeux exploitant la connexion gc/gba )
Et l'idéal cé que cet écran avec fil soit vraiment pas cher .. genre 40 ou 50 € ..
++
Et l'idéal cé que cet écran avec fil soit vraiment pas cher .. genre 40 ou 50 € ..
++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
je l'aimerai avec un design plus classe la rétro comptabiité je m'en fous puisque je garde toutes mes consoles.
il faudrait aussi un plus grand soutien des éditeurs tiers
des jeux nombreux et de qualité de grans éditeurs (square konami...)
un mario old school et un zelda réaliste à Hyrule dès la sortie

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Pr le design fodrai un genre de truc aérodinamiquegarland a écrit :je l'aimerai avec un design plus classe la rétro comptabiité je m'en fous puisque je garde toutes mes consoles.

-
- Super Mario
Moi je crois qu'il faudrait :
- 6 ports manettes (jste pour certains jeux où l'écran n'est pas séparé, un peu comme dans SSBM par exemple)
- Rétro-Compatibilité avec les jeux Game Cube
- Un VRAI Mario à la sortie de la console, qui serait suivi de près par un Zelda dans le style de Oot, un nouveau F-ZERO? un Mario kart, un RPG Pokemon (style ceux de GB), etc.
- Rachat de Squaresoft pour avoir une réédition de SEIKEN DENSETSU 3
et des Final Fantasy !!!
- Online à portée de tous
- Campagne de pubs plus importante
- Des jeux annoncés moins longtemps avant la sortie (style entre 2 et 10 mois avant)
- Des FPS Old-School PC (Heretic 3 !!!!)
etc.
- 6 ports manettes (jste pour certains jeux où l'écran n'est pas séparé, un peu comme dans SSBM par exemple)
- Rétro-Compatibilité avec les jeux Game Cube
- Un VRAI Mario à la sortie de la console, qui serait suivi de près par un Zelda dans le style de Oot, un nouveau F-ZERO? un Mario kart, un RPG Pokemon (style ceux de GB), etc.
- Rachat de Squaresoft pour avoir une réédition de SEIKEN DENSETSU 3

- Online à portée de tous
- Campagne de pubs plus importante
- Des jeux annoncés moins longtemps avant la sortie (style entre 2 et 10 mois avant)
- Des FPS Old-School PC (Heretic 3 !!!!)
etc.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft