Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Metal Mario
Mot de passe pour une pêche, si tout se passe bien :Nexx a écrit :Dès que Nook a fini sa rénovation, et que les cerises ont repoussées, je t'en envoi uneSimon le nintendomaniac a écrit :J'échange un pêche contre... N'IMPORTE QUEL AUTRE FRUIT (sauf noix de coco)!!!
Si ça interesse quelqu'un...
N'hesite pas à me relancer par mp si besoin...
IEbTFTlLlpaeJi
tp9k7t73GmACe
-
- Super Mario
Merci Sims, j'essayerais demain de te faire parvenir une orange et une cerise 
Nomalement, il manque une lettre (un F apparement) dans le code que tu as noté, mais il est identique à celui que Sims m'a donné (j'essayerais emain,je pense que nook n'a besoin que d'une journée pour s'agrandir). J'en déduit 2 choses, j'ai du obligatoirement reproduire 7 fois une erreurs dans la saisit de ce code, et qu'une fois que l'on a un code, soit on ne peut recevoir qu'une seul fruit, ce qui ne serait pas sympa vu les problèmes pour faire pousser les fruits, soit on peut recommencer éternellement à entrer le code, ce qui permet de l'argent facile,et par conséquent, une légére baisse d'intéret...
Un doute m'assaille, certes, Nook me disait qu'il y a un problème avec le code, mais je me demande si, en fait, j'avais encore de lespace pour de nouveau objets

Nomalement, il manque une lettre (un F apparement) dans le code que tu as noté, mais il est identique à celui que Sims m'a donné (j'essayerais emain,je pense que nook n'a besoin que d'une journée pour s'agrandir). J'en déduit 2 choses, j'ai du obligatoirement reproduire 7 fois une erreurs dans la saisit de ce code, et qu'une fois que l'on a un code, soit on ne peut recevoir qu'une seul fruit, ce qui ne serait pas sympa vu les problèmes pour faire pousser les fruits, soit on peut recommencer éternellement à entrer le code, ce qui permet de l'argent facile,et par conséquent, une légére baisse d'intéret...
Un doute m'assaille, certes, Nook me disait qu'il y a un problème avec le code, mais je me demande si, en fait, j'avais encore de lespace pour de nouveau objets

-
- Super Mario Bros
Coudon vous ne avez fait des message aujourd'hui , sa m'as prit 5min pour tout lire!
Nexx aujourd'hui j,ai aps joeur a AC , j'essaierai de jouer demain si j'ai le temps et je te donnerai le code. Et regarder , par c'est temps-ci il y a parfois de beau gros poisson a pecher!
Nexx aujourd'hui j,ai aps joeur a AC , j'essaierai de jouer demain si j'ai le temps et je te donnerai le code. Et regarder , par c'est temps-ci il y a parfois de beau gros poisson a pecher!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
- DarkDamien
- Golden Mario
Lut, j'ai enfin le temps de revenir sur ce topic (je travaillais ce week end donc forcemment...)
J'ai vu que ca échangeais sec ici et ca m'interesse
Bon dans ma ville il n'y a ps grand chose question fruit je dois l'avouer (des cerises quoi...), sibnon j'ai un peu avancer, disons que j'ai rembourser ma maison quoi ^^
Pour ce qui est des jeux nes, perso j'ai ballon fighters et Punball, tout deux offert par nintendo, je me demandais si tout monde avait eu les mêmes cadeaux?
Si ce n'est pas le cas que diriez vous de faire des échanges (enfin échange façon de parler vu qu'apres on peut toujours les racehter une fois qu'on les a eux) ou plutot d'essayer d'agrandir notre collection de jeux nes (je cherche beaucoup punch out
).
Je noterais le n,om de ma ville un peu plus tard ds ma signature, il faut que je regarde l'orthographe exact (maj-miniscule).
@+ tard
J'ai vu que ca échangeais sec ici et ca m'interesse

Bon dans ma ville il n'y a ps grand chose question fruit je dois l'avouer (des cerises quoi...), sibnon j'ai un peu avancer, disons que j'ai rembourser ma maison quoi ^^
Pour ce qui est des jeux nes, perso j'ai ballon fighters et Punball, tout deux offert par nintendo, je me demandais si tout monde avait eu les mêmes cadeaux?
Si ce n'est pas le cas que diriez vous de faire des échanges (enfin échange façon de parler vu qu'apres on peut toujours les racehter une fois qu'on les a eux) ou plutot d'essayer d'agrandir notre collection de jeux nes (je cherche beaucoup punch out

Je noterais le n,om de ma ville un peu plus tard ds ma signature, il faut que je regarde l'orthographe exact (maj-miniscule).
@+ tard

-
- Super Mario Bros
Non il y a personne qui vas avoir les 2 même jux , sa change c'est aléatoire! Comme moi je suis rendu a 7 jeux NES dans ma collection!!! 

-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
Merci mais ce n`est pas la peine, j`ai tous les fruits depuis plus d`un an ^^.Nexx a écrit :Merci Sims, j'essayerais demain de te faire parvenir une orange et une cerise
C`est fort possibleUn doute m'assaille, certes, Nook me disait qu'il y a un problème avec le code, mais je me demande si, en fait, j'avais encore de lespace pour de nouveau objets

Darkdamien---> Punch-Out est un jeu rare, il faut faire une manipulation spéciale pour l`avoir, dont je ne sais rien (sauf que ça a rapport avec l`île). Toutefois, mon cousin l`a eu grâce à un moyen plus compliqué, et j`ai la possibilité de l`avoir. Mais on ne peut pas l`échanger

jaynco Nexx ou Neonitrus---> Je suis intéressé par Golf, le seul jeu "non-rare" que je n`ai pas

-
- Metal Mario
-
- Super Mario
jaynco Nexx ou Neonitrus---> Je suis intéressé par Golf, le seul jeu "non-rare" que je n`ai pas
.[/quote]Ok, je m'en occupe tout à l'heure, le temps de me faire un peu d'argent, je viens de rembourser l'agrandissement de la maison en 2 après midi de pêche, donc il faut que je me refasse 
Par contre, le code pour la péche ne passe pas. J'ai essayé en créant une nouvelle partie de m'envoyer une pom, ell elle passe avec mes indications. J'ai bien de la place quand je la demande...

Par contre, le code pour la péche ne passe pas. J'ai essayé en créant une nouvelle partie de m'envoyer une pom, ell elle passe avec mes indications. J'ai bien de la place quand je la demande...
En jeu Nes j'ai eu Baloon Fight & Clu Clu Land.
Là je viens de terminer le prèt d'agrandissement de ma baraque et je vais me faire construire une cave.
Autrement ce qui me rapporte le plus c'sst la pèche , avec nottament le " Scarus " et le " Vivaneau " , 5000 et 3000 rèspèctivement
Et puis aussi le criquet du midi ( 1350 ).
Autrement à quoi servent les pièges ? ^^
Là je viens de terminer le prèt d'agrandissement de ma baraque et je vais me faire construire une cave.
Autrement ce qui me rapporte le plus c'sst la pèche , avec nottament le " Scarus " et le " Vivaneau " , 5000 et 3000 rèspèctivement

Et puis aussi le criquet du midi ( 1350 ).
Autrement à quoi servent les pièges ? ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Pourtant, si Simon le nintendomaniac et moi avons eu le même code (et moi deux fois différentes), ça doit être que l`erreur ne vient pas de nous mais probablement de toi.
Pour golf, merci beaucoup
.
Et puis n`oubliez pas; les soirs de pluie, pêchez dans l`océan, vous pourriez avoir une belle surprise...
Pour golf, merci beaucoup

Et puis n`oubliez pas; les soirs de pluie, pêchez dans l`océan, vous pourriez avoir une belle surprise...
-
- Metal Mario
Hier, j'ai eu une sacrée surprise quand j'ai pêché dans l'océan en effet :Sims a écrit :Et puis n`oubliez pas; les soirs de pluie, pêchez dans l`océan, vous pourriez avoir une belle surprise...
spoil a écrit :Genre des poissons énormes datant de la préhistoire ^^
Combien coûte l'un de ces poissons, si quelqu'un le sais?