Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Liquid Mario
Vis à vis de cette réflexion, je suis tout à fait d'accord.Blad01 a écrit :La réalité est que j'ai l'impression que les plus sensés du forum (qui pourraient donner naissance à des débats construits) sont résignés, et ne s'expriment pas sur cette "guerre des consoles" futile.
Désolé les gars, ne prenez pas ça comme une insulte hein ^^'
Les quelques frasques ironiques que je lance par provocation marche toujours. (Ma dernière sur sony qui a tué shenmue a tout de suite ému un administrateur dont je ne dirai pas le nom).
Maintenant, il y a topic où un forumeur demande un avis sur 360 ou PS3, je réponds et je donne mon avis (que je justifie)!
Maintenant, la maturité vient de la personne qui lit le topic, pas de celui qui l'écris (j'aime bien cette phrase). Tout est une question de distance et de second degrè, car le jeux vidéos est du troisième degré à la base !
Je suis inscrit que ce forum depuis looooooooongtemps. et j'ai toujours vu ce genre de discussion apparaître avec plus ou moins de gens jeunes et moins jeunes, et donc plus ou moins de maturité.
Mais quand j'avais 15 ans, j'adorais ma snes, mais je bavais aussi sur des jeux megadrive et neogeo... Plus tôt, il y avait la nes, la master system, et la nec... Et bien avec les potes, on jouait chez l'un et chez l'autres ! (devinez qui avait la nec

Maintenant, on ne bave plus sur les autres consoles, on les conspue , les descend. On dit que notre console est la meilleure et que le reste c'est de la daube...
Pourquoi ? Bah simplement parce qu'une console c'est du fric, et que ça fait chier de claquer du fric dans une console qui ne soit pas la meilleure...
Imaginez les gars qui ont investis dans la GX4000 il y a 20 ans. Maintenant, il font des sites de fans simplement pour que la console garde une côte. Ainsi, il pourront revendre un jour leur console au pris d'achat de l'époque :999 francs, soit dans les 150 euros... (Ca, c'est du second degre...)
Bref, tout ça c'est du BLA BLA BLA BLA BLA
-
- Silver Mario
C'est vraiment le bordel dans la section WiFi Wii, personne fais le ménage :') Y'en a même qui créent des nouveaux topics codes amis pour le même jeu... 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kyubi
- Silver Mario
Ce n'est pas faute de l'avoir dit. Toutefois les modérateurs semblent de moins en moins présent, ceci explique cela.Méga LuWiigi a écrit :C'est vraiment le bordel dans la section WiFi Wii, personne fais le ménage :') Y'en a même qui créent des nouveaux topics codes amis pour le même jeu...
Quant au nouveau topic Mario Kart, après refléxion, il a son importance et ne mérite pas le lock. La liste de codes amis MK étant limité à 30 et tous les forumeurs inscrits sur le 1er topic ayant leur liste complète et ne pouvant plus rentrer d'amis, il est logique que les autres puissent s'échanger leur codes. Ainsi, et pour un soucis de clareté et de simplicité, le nouveau topic trouve ici sa place.
Le problême, c'est que les modo ne peuvent locker (je crois) dans la section Wi-Fi, ils ne pourront pas faire grand chose :')Méga LuWiigi a écrit :C'est vraiment le bordel dans la section WiFi Wii, personne fais le ménage :') Y'en a même qui créent des nouveaux topics codes amis pour le même jeu...
j'ai décidé de me retirer à la fois de mes fonctions de modérateur mais également de la vie de ce forum.
c'est une décision prise depuis longtemps mais j'attendais le bon moment pour partir (vis-à-vis de l'équipe de modération). cependant je ne peux plus supporter les commentaires infantiles digne d'enfin pourris gâtés qui savent tout sur tout et dès qu'ils font face à un opposant trop présent ne savent que critiquer la personne.
et puis n'ayant plus le temps pour jouer, mon discours sur le JV s'effiloche de plus en plus et en devient quasi niais...
je remercie tous les gens avec qui j'ai pu discuter ici.
j'ai appris beaucoup de choses ici, sur le JV, les mangas, la vie par procuration de certains membres qui puent la fausseté, etc.
je souhaite une bonne continuation aux personnes intéressantes et un profond changement pour d'autres pour que leur vie devienne intéressante.
c'est une décision prise depuis longtemps mais j'attendais le bon moment pour partir (vis-à-vis de l'équipe de modération). cependant je ne peux plus supporter les commentaires infantiles digne d'enfin pourris gâtés qui savent tout sur tout et dès qu'ils font face à un opposant trop présent ne savent que critiquer la personne.
et puis n'ayant plus le temps pour jouer, mon discours sur le JV s'effiloche de plus en plus et en devient quasi niais...
je remercie tous les gens avec qui j'ai pu discuter ici.
j'ai appris beaucoup de choses ici, sur le JV, les mangas, la vie par procuration de certains membres qui puent la fausseté, etc.
je souhaite une bonne continuation aux personnes intéressantes et un profond changement pour d'autres pour que leur vie devienne intéressante.
- Miacis
- Modérateur
Que dire sinon que c'est dommage que tu partes avec une mauvaise impression de ce forum ? Tu apportais pas mal aux discussions et tu n'hésitais pas à user de tes pouvoirs de modérateurs quand c'était nécessaire.
En tout cas, je t'assure que je garderai un bon souvenir de toi, et je te souhaite une bonne continuation dans la vie et dans les études.
Arrivederci totti
En tout cas, je t'assure que je garderai un bon souvenir de toi, et je te souhaite une bonne continuation dans la vie et dans les études.

Arrivederci totti

- Stupeflip
- Animateur
Encore un qui a craquer... j'espère qu'on va continuer à se voir dans ce forum, malgré que tu ne sois pas modérateur. Enfin je suis sûr qu'on te manquerait de toute manière. :p Bon j'vais faire des malheureux, mais moi je compte bien rester et faire "respecter mon autorité" encore quelques temps (oui oui oui ...).
A se sujet, je participe moins mais je modère quand même dans la "discrétion" comme je l'ai dis dans le topic pour ne rien dire, j'ai énorm' de truc à faire ce mois ci. Copine, baccalauréat, groupe de musique + concert, sport ... Vivement les vacs, j'arrive bientôt au bout. ^^
Bon suite à ces nombreux départs, on prend les choses en main avec Benn ne vous inquiétez pas (comment ça si ?) nommé un modérateur prestement est à l'ordre du jours. Inutile de vous proposer ou quoique ce soit, on est capable de juger qui ferait un bon modéro ou pas. On va essayer de faire le bon choix héhé ...
A se sujet, je participe moins mais je modère quand même dans la "discrétion" comme je l'ai dis dans le topic pour ne rien dire, j'ai énorm' de truc à faire ce mois ci. Copine, baccalauréat, groupe de musique + concert, sport ... Vivement les vacs, j'arrive bientôt au bout. ^^
Bon suite à ces nombreux départs, on prend les choses en main avec Benn ne vous inquiétez pas (comment ça si ?) nommé un modérateur prestement est à l'ordre du jours. Inutile de vous proposer ou quoique ce soit, on est capable de juger qui ferait un bon modéro ou pas. On va essayer de faire le bon choix héhé ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Héhé, c'est marrant de voir comment on s'attache les uns aux autres, alors que finalement... Ce n'est qu'un forum ôO
Je n'ai pas trop envie de faire un message d'adieu larmoyant, mais je suis quand même assez attristé (Ce qui m'étonne) d'apprendre que totti10 part.
Bon, bah, "Bonne continuation" ^^
(PS : Oui, je viens de prendre conscience de la futilité des forums; alors si jamais vous trouvez mon message flou ou ambigüe, ne faites pas attention ;P)
Je n'ai pas trop envie de faire un message d'adieu larmoyant, mais je suis quand même assez attristé (Ce qui m'étonne) d'apprendre que totti10 part.
Bon, bah, "Bonne continuation" ^^
(PS : Oui, je viens de prendre conscience de la futilité des forums; alors si jamais vous trouvez mon message flou ou ambigüe, ne faites pas attention ;P)