[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

meme avec ca,elle sert a rien
bah au moins je pourrais m'en servir comme GPS pour m'indiquer la route. Histoire de dire que je ne l'ai pas acheter pour rien. Parceque 250 € et ne pas pouvoir s'en servir c'est pas le top >_<
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Il vaut mieux je pense s'acheter un TOM TOM GO plutot que prendre le gps pour sa PSP car ca sera bien plus adapté pour la voiture.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

In its newest issue, the Official PlayStation Magazine confirmed one of the most popular rumors of recent months: Bethesda Softworks' critically acclaimed next-generation RPG The Elder Scrolls IV: Oblivion is indeed scheduled to appear on PlayStation 3 and PlayStation Portable. The game's PlayStation 3 version will include various updates, such as a new faction known as Knights of the Nine, new characters, locations, armor, and weapons.
The PlayStation Portable release, thankfully, is more than a straight port. Titled The Elder Scrolls Travels: Oblivion, the game will take place in a different world and, at least judging from its title, will share some similarities with The Elder Scrolls Travels, which is available for Nokia's N-Gage handheld and mobile phones.

The Elder Scrolls IV: Oblivion for PlayStation 3 will go on sale alongside PlayStation 3 on November 17th. Meanwhile, The Elder Scrolls Travels: Oblivion will be available in Spring 2007.
Oblivion sera t'il le sauveur de ma PSP ? j'espère bien ^_^

source : www.rpgfan.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme si y'avais aucun bon jeu sur Psp actuellement >_>.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

eh bon ? y'a quoi ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :
eh bon ? y'a quoi ?
>_>.... GOOGLE is your friend...
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
eh bon ? y'a quoi ?
no comment... (et pourtant j'aime pas du tout la PSP, je crois que je la hais presque autant que la DS)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

no comment... (et pourtant j'aime pas du tout la PSP, je crois que je la hais presque autant que la DS)
no comment...
je comprend pas comment on peut haïr une console mais bon, la n'est pas la question. J'aimerais juste savoir ce qu'il y'a comme bon jeux [selon halouc] sur PSP actuellement, parceque moi je vois rien d'interessant. Si c'est pour répondre "no comment..." autant ne rien répondre, d'autant que je ne m'adressais pas à toi
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
no comment...
je comprend pas comment on peut haïr une console mais bon, la n'est pas la question. J'aimerais juste savoir ce qu'il y'a comme bon jeux [selon halouc] sur PSP actuellement, parceque moi je vois rien d'interessant. Si c'est pour répondre "no comment..." autant ne rien répondre, d'autant que je ne m'adressais pas à toi
bah mon pote faut peut-être te renseigner... tu dis "je ne vois pas", mais que connais-tu des futures sorties PSP ? rien ne m'agace plus que l'ignorance, à plus forte raison quand on la vante.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

bah mon pote faut peut-être te renseigner... tu dis "je ne vois pas", mais que connais-tu des futures sorties PSP ? rien ne m'agace plus que l'ignorance, à plus forte raison quand on la vante.
rien ne m'agace plus que la connerie !
j'ai bien dit actuellement, tu sais lire ? bien sure que je connais les futures sorties, et je les attends avec impatience d'ailleurs ! Vu que actuellement rien ne me plait. Donc, ma question étais quels bon jeux ont peut trouver sur PSP actuellement ! Et pas quels sont les futures bombes sur PSP !
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
rien ne m'agace plus que la connerie !
j'ai bien dit actuellement, tu sais lire ? bien sure que je connais les futures sorties, et je les attends avec impatience d'ailleurs ! Vu que actuellement rien ne me plait. Donc, ma question étais quels bon jeux ont peut trouver sur PSP actuellement ! Et pas quels sont les futures bombes sur PSP !
c'est le même problème... désolé pour toi si tu ne trouves aucun bon jeu actuellement sur PSP. Ca ne fait que renforcer ce que je viens de dire, mais bon.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Donc ça confirme aussi ce que je dis : rien de bien sur PSP actuellement, faut attendre les futures hit.
Je précise que j'ai déjà ridge racer, tales of eternia, loco roco et megaman.
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :Donc ça confirme aussi ce que je dis : rien de bien sur PSP actuellement, faut attendre les futures hit.
bon écoute, continue à penser ce que tu veux >_>
j'ajouterais que si cette console te fait chier, je comprend pas pourquoi tu persistes à la garder, m'enfin sur un forum Nintendo, je m'attends à tout... l'effet Gamecube/DS peut-être.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

bon écoute, continue à penser ce que tu veux >_>
j'ajouterais que si cette console te fait chier, je comprend pas pourquoi tu persistes à la garder, m'enfin sur un forum Nintendo, je m'attends à tout... l'effet Gamecube/DS peut-être.
ben peut être pour les futures bombes justement non ?
apres sur ce forum ben faut s'attendre a tout comme tu dis...la preuve...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yoann pourquoi se prendre la tête a répondre a des fanboy... Ouba, tu sais, on joue pas a la Psp avec des lunettes de soleil.

Répondre