[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Pour l'histoire des prix, il me semble que c'est juste une histoire d'éditeurs. Comme tu le dis, les jeux qui ont toujours été annoncés pour le lancement sont ceux de Microsoft ( Kameo/Perfect Dark Zero ) et couteront 60€ car Microsoft à déclaré que leurs jeux résteraient à 60€. En revanche, les éditeurs font ce qu'ils veulent et ainsi des jeux comme Condemned ( dévellopé par Sega ) pourraient bien se retrouver à 65€.
-
- Mario
c genial g un bete de pc et pendant la phase fps le pointer de visée reste coincé en haut a gauche de mon ecran ca me l'a dja fait pour un autre jeu ; qqn sait d'ou ca vient?sebseb a écrit :c clair, la démo dégage une superbe ambiance....je trouve pas ca super beau, c pas moche mais c pas une claque, mais il y a un petit quelque chose qui fait que visuellement, c bon comme quand on se fait toucher et qu'on est mal en point, certains effets quand le t-rex se point...et surtout, l'ambiance sonore est absolument géniale...franchement, j'attendais le jeu et le film avec impatience et bien la, c encore plus insoutenable...
-
- Silver Mario
J'avais raison II Kratos IIBest 4 Gamers a écrit :L'achat d'une nouvelle console n'est pas chose aisée. Si économiser pour pouvoir se l'offrir est déjà une chose, s'octroyer un jeu supplémentaire en est une autre. Plusieurs techniques plus ou moins homologuées existent pour obtenir un complément financier (vente de petit frère, dons d'organes d'autrui, échantillon de testament grand-parental avancé, don du s***** en quantité industrielle, etc...). Voici donc un petit panel de jeux disposant de prix déjà établis par leurs éditeurs. Précisons que les titres de lancement de la Xbox 360 ne sont pas encore définitivement fixés, mais voici de quoi avoir quelques estimations pécunières :
- Amped 3 - 2K Games - 60 €
- Call of Duty 2 - Activision - 64.99 €
- Dead or Alive 4 - Microsoft - 59.99 €
- FIFA EN ROUTE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 - EA Sport - 60 €
- Gun - Activision - 60 €
- Kameo : Elements of Power - Microsoft - 59.99 €
- King Kong - Ubi Soft - 62 €
- Madden NFL 06 - EA Sport - 60 €
- NBA 2K6 - 2K Games - 60 €
- NHL 06 - EA Sports - 60 €
- NHL 2K6 - 2K Games - 60 €
- Perfect Dark Zero - Microsoft - 59.99 €
- PERFECT DARK ZERO Edition Collector - Microsoft - 69.99 €
- Project Gotham Racing 3 - Microsoft - 59.99 €
- Quake IV - Activision - 64.99 €
- The Elder Scrolls IV : Oblivion - 2K Games - 64.99 €
- Tiger Woods PGA Tour 06 - EA Sports - 60 €
- Tony Hawk's American Wasteland - Activision - 64.99 €
- Top Spin 2 - 2K Games - 64.99 €

-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Je crois que tout ce que tu as dit totti10 est dans l'édition limitée :]
attendez je cherche ...
Bon ok c'est pas un skin en plastique mais c'est déjà sympa
Bon en attendant je vais envoyer un mail à UbiSoft pour savoir en quoi consiste le online sur King Kong ( Coop en online dans la jungle ?
). Je vous ferais parvenir la réponse que j'aurais obtenu 
attendez je cherche ...
Voila voila ^^
A quelques mois de la sortie du soft, il faut bien avouer que les informations concernant ce titre sont pour le moment très limitées.
Voici donc le contenu de l'édition spéciale de Perfect Dark Zero, prévue pour le lancement de la console (à moins d'un éventuel report, on ne sait jamais avec Rare). Il s'agit du contenu prévu dans la version américaine :
DVD Disque un:
• Version complète du jeu
Bonus DVD Disque deux:
• Vidéo sur intitulée 'Art of Perfect Dark Zero'.
• Kepi & Kat, une piste de la musique du jeu.
• Des 'Perfect Dark Zero Gamer Tiles' pour customiser son identité sur Xbox-live.
• Perfect Dark Zero Heads-Up display (HUD), à savoir une skin pour redécorer sa Xbox aux couleurs du jeu.
• Le premier chapitre de la nouvelle: 'Perfect Dark:Initial Vector'. •
Avec en plus:
• Une édition spéciale du Comic intitulé : Hong Kong Sunrise
• Une carte de collection du jeu, dénommée 'Perfect Dark Zero Glyph Card'
• Un manuel du jeu.
En espérant que tous ces éléments de l'édition spéciale traversent l'Atlantique et se retrouvent dans les versions européennes du jeu.
[EDIT] : Le nouveau screenshot qui était affiché depuis hier est retiré du site tant qu'on ne sera pas certain de sa source. A priori, Gamestop.com s'est fourvoyé sur ce coup-là (et moi par là-même).
Bon ok c'est pas un skin en plastique mais c'est déjà sympa

Bon en attendant je vais envoyer un mail à UbiSoft pour savoir en quoi consiste le online sur King Kong ( Coop en online dans la jungle ?

Ben dis donc, il va rester quoi de la line up ???Best4gamers a écrit : Plus les jours passent et plus les titres désertent le line-up du day one de la Xbox 360. Ainsi, c’est Top Spin 2 qui se voit repoussé aujourd’hui en janvier prochain. Les version DS et GBA sont aussi retardées pour une sortie en 2006.
bah déjà bien plus de jeux que n'a offert le cube et la plupart des autres consoles. sur le cube le seul jeu vraiment intéressant était rogue leader + luigi's mansion pour un total de 4-5 jeux je crois.
Alors que là on a PGR3, PDZ (graphiquement un peu en dessous des GoW mais le jeu en lui-même promet beaucoup), quake 4,...pour un total proche voire même supérieur à 10.
Alors que là on a PGR3, PDZ (graphiquement un peu en dessous des GoW mais le jeu en lui-même promet beaucoup), quake 4,...pour un total proche voire même supérieur à 10.
Ce que je voulais dire, c'est que sur le coup MS nous a mis l'eau a la bouche avec leur line up enorme et qu'au final on a beaucoup moins le choix...
Ensuite la line up de la gc, je m'en tape un peu lol
On dénonce souvent les manoeuvre commerciale de Sony et big N, donc pourquoi pas avec MS.
PS: pas la peine de repondre au gens comme si ils étaient systematiquement des gros Fanboy de nintendo, il existe encore des gens neutre sur ce forum
On dénonce souvent les manoeuvre commerciale de Sony et big N, donc pourquoi pas avec MS.
PS: pas la peine de repondre au gens comme si ils étaient systematiquement des gros Fanboy de nintendo, il existe encore des gens neutre sur ce forum

-
- Silicon Mario
D'un coter foutre plein d'exelent jeux le même jour est un partie risquer car 2 fps (Quake et perfect dark), un jeu de caisse, un rpg, un jeu d'aventure, etc... enfin bref j'ai rarement vus quelqu'un acheter 5 jeux d'un coup donc perso je serais editeur j'attendrais avant d'éditer par peur que mon jeu se fasse bouffer par d'autre jeux.guiguite a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que sur le coup MS nous a mis l'eau a la bouche avec leur line up enorme et qu'au final on a beaucoup moins le choix...
Mais bon perso entre Kameo, Pgr3, Quake, etc... y'a deja quoi faire ^^.
-
- Silicon Mario
Microsoft n'est pas pour rien pour la sortie tardive de top spin, c'est l'éditeur du jeu qu'il faut crtitiquer (microsoft n'edite plus cette licence) car c'est lui qui l'a considerer comme apte a la sortie de la console.guiguite a écrit :tu dis ca certainement parce que tu ne voulais pas acheter top spin
Mais ceux qui avaient l'intension de le faire...
Je dénonce juste la manoeuvre marketing, je ne suis pas en train de faire le proces de MS
720€???!!!!!!xbox-mag a écrit : Microsoft s'exprime sur le lancement de la PS3
Xbox 360
par Ben- le 17/10/05 à 16h24
Aujourd'hui c'est lundi, le jour des potins. Bien que nous ne soyons pas encore prêts à concurrencer Closer, nous avons nous aussi notre petit lot d'indiscretions à vous faire partager. Et ne mentez pas, nous savons très bien que ce genre de news sont les plus lues...
Neil Thompson, le boss de Microsoft UK a déclaré être confiant quand à l'avance que Microsoft risque de prendre sur la PS3, qui sortirai au mieux l'automne prochain, bien qu'ilsoit plus certain qu'elle ne sorte que pour le printemps 2007 (effectivement, d'ici là, un sacré nombre de bombes seront disponibles sur Xbox 360, mais non, je ne suis pas chauvin...).
De plus, le prix de la PS3 risque bien d'avoisiner les 499 GPB (soit un peu plus de 720 € à l'heure actuelle) selon certaines sources plus ou moins sûres. Enfin, Ken Kutaragi vous avait prévenus, il va falloir travailler plus pour vous la payer, mes petits cocos...

arf ce sera sans moi à ce prix-là! -__-"