Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :Pour l'IA on sait pas encore ce que ça va donner dans le jeu finale.
Pour le reste, pour moi c'est la jouabilite qui fera tout ;)
Tu sais y'a F.E.A.R 2 qui sort au même moment sur PC.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Pour the Conduit, c'est clair que l'on va voir quelques textures foireuses, mais l'ensemble à un rendu plutot bon pour la Wii, faut aussi prendre en considération que c'est un studio pas vraiment reconnu qui le fait ... ce serait le nouveau FPS de RETRO STUDIO, mon indulgence serait moindre ...
Enfin on verra ...

Sonic par contre, çà pose ... c'est propre, çà bouge, c'est vraiment un jeu prometteur.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de fans de Sonic qui se révèlent, sur ce forum. ^^)
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Halouc a écrit :
ouba a écrit :Pour l'IA on sait pas encore ce que ça va donner dans le jeu finale.
Ouais mais je suis vraiment pas fan de FPS. Le FPS sur PC je sais déjà ce que ça donne. La ça va être mon premier FPS avec la wimote. C'est pour ça que je suis impatient de voir ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :Sonic knight , ba si le combat a l'épée ce fais de faon aussi con con de je secou ma wiimote ce serais du gachi mais on vera bien le coté "sonic adventure" peu être une bonne surprise ... pour l'instant il me tente (normal c'ets du sonic ^^)
De mémoire, on fait les combo avec 'A' je crois, et le secoué de WiiMote sert à un truc spécial en fin de combo ou à autre chose, je ne sais plus bien. Ca reste à vérifier mais c'est ce dont je me souviens.

Pour The Conduit sinon, moi ce sont surtout les éclairages et les contrastes des rendus que je trouve très convainquant pour de la Wii, c'est nettement moins plat gris terne moche que dans beaucoup de jeux.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Miacis jaune a écrit :(C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de fans de Sonic qui se révèlent, sur ce forum. ^^)
Ba Sonic c'ets tout de même la premiere claque 16 bit de lhistoire aussi bien d'un point de vue gameplay, sonor ou graphique ^^

Je me souviendrais toute ma vie petit l'emerveillement devant sonic 1 , ce qui a conditionné mon pere a me changé ma master systeme pour une megadrive du coup :lol:

Sonic c'est tout de même un grand nom de la platforme qui est un peu endormi apres l'exellent sonic adventure 2 ... j'attend toujours le 3 :cry:

Sinon pour the conduit , ba disons tout simplement qu'il serais temps qu'un jeu arrive au moins a faire aussi bien voir mieu que Metroid prime 3 dans le domaine du FPS wii... c'etais mal parti, il semble s'amelioré mais c'ets pas gagné pour le jeu de high voltage .
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il serait temps qu'il sorte aussi :D

Qu'on soit fixé par des tests et qu'on passe à autre chose ^^
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Une petite vidéo de Klonoa sur gamekyo. Agréable à regarder, l'utilisation des ennemis pour sauter plus haut est intéressante mais il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif. Jeu confirmé pour les USA et rien pour l'Europe. Autre vidéo.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :
sakuragi a écrit :Sonic knight , ba si le combat a l'épée ce fais de faon aussi con con de je secou ma wiimote ce serais du gachi mais on vera bien le coté "sonic adventure" peu être une bonne surprise ... pour l'instant il me tente (normal c'ets du sonic ^^)
De mémoire, on fait les combo avec 'A' je crois, et le secoué de WiiMote sert à un truc spécial en fin de combo ou à autre chose, je ne sais plus bien. Ca reste à vérifier mais c'est ce dont je me souviens.
Planète-Sonic a écrit :- comme Sonic court tout le temps, un simple mouvement de wiimote permet d'exécuter une attaque basique avec l'épée, ce qui suffit d'envoyer valser les ennemis de faible niveau
- il y aura des techniques avancées grâce à l'épée : parade, pousser et même des esquives et feintes en sautant
Il me semble malgré tout que le site avait fait quelques approxximations hasardeuses dans la traduction de l'article anglais. Mais peut-être pas à ce point, quand même ...
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah ok, bah je me gourre peut être alors :]

Je confond peut être avec le passage WiiMote -> Stick pour les déplacements.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Pour les controles de sonic, j'ai vu passer çà :

=> Le stick du Nunchuck sera utilisé pour déplacer Sonic, Z pour locker, A pour sauter, et les mouvements de la Wiimote effectueront des attaques.

=> Présence de plusieurs styles de combat: Cavalier (vitesse), Paladin (force), Chevalier (combinaisons des 2).

=> Possibilité d'obtenir de nouvelles compétences.

Up nouvelles images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Halouc a écrit :
ben ouais, on sait, et en tant que jeu il sera bien bien meilleur que ce the conduit. aucun doute.

mais avec ton jeu, encore une fois tu bouges ton viseur en déplaçant un objet à plat sur une table comme si c'était l'écran, écran auquel tu es collé, ainsi que tes doigts sur un clavier.

là tu peux viser réellement les cibles, directement sur ta méga télé, en te plaquant derrière ton canapé.

tu assimiles la nuance? vu qu'on ne peut pas encore avoir FEAR2 avec ces manettes, on se contentera de the conduit vu qu'il n'y a que ça, en priant pour qu'il soit bon...
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Miacis jaune a écrit :
Planète-Sonic a écrit :- comme Sonic court tout le temps, un simple mouvement de wiimote permet d'exécuter une attaque basique avec l'épée, ce qui suffit d'envoyer valser les ennemis de faible niveau
- il y aura des techniques avancées grâce à l'épée : parade, pousser et même des esquives et feintes en sautant
Il me semble malgré tout que le site avait fait quelques approxximations hasardeuses dans la traduction de l'article anglais. Mais peut-être pas à ce point, quand même ...
Je crois pas non.

Il semblerait que le Sonic ne soit pas autoguidé mais jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais vu de vidéos de gameplay pour le moment.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Shindoken a écrit :
Miacis jaune a écrit :
Je crois pas non.
J'ai bien dit "il me semble".

Ca fait un moment, et je crois m'être rappelé d'un ou deux détails erronnés sur les quelques sites francophones que j'avais visités à l'époque (phénomène de "surinterprétation" que je n'apprécie pas du point de vue du puriste). Ce qui fait que je n'avais "senti la source fiable" qu'en lisant le document original en anglais.
Après, de savoir qui avait traduit quoi ... j'aurais fait la même remarque pour tous les autres sites de fans.

Je ne remets pas du tout en doute la qualité de ton site, Kendo. ^^
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

J'ai un doute, là. Est-ce que ce site mystérieux a déjà été présenté ici ?

http://www.mmv.co.jp/special/game/30/

Y a déjà des rumeurs d'un nouveau Zelda qui traînent (le logo est bien visible).
Un nouveau Ocarina of Time ? Une suite à Phantom Hourglass ? Quoi que ce soit qui justifie la pendule ...
©2009 Marvelous Entertainment Inc.
Image

Edit : By the way, la fin du compte à rebours = Minuit entre le 22 et le 23 (Janvier ! )
Image

Répondre