[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Docteur Mario
J'ai lu quelque spart que c'était seulement la première image (donc celle où la femma blanche "domine" la femme noire), qui serait utilisée pour la campagne de pub, étant donnée que c'est pour promouvoir la PSP Ceramic White...
C'est peut-être pas vrai, mais je trouve que c'est un peu choquant quand même, ces pubs^^
Pas besoin de montrer ça pour promouvoir la console...
C'est peut-être pas vrai, mais je trouve que c'est un peu choquant quand même, ces pubs^^
Pas besoin de montrer ça pour promouvoir la console...
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Dès que c'est un blanc qui agresse un noir tout le monde saute au plafond et crie au racisme mais quand c'est un noir qui agresse un blanc tout le monde s'en fout...
Perso, je vois pas ce qui vous dérange dans ces pubs, l'affrontement entre psp blanche et psp noire est simulée par des humains c'est tout.
Y en a qui ont vraiment le problème avec le racisme...
Perso, je vois pas ce qui vous dérange dans ces pubs, l'affrontement entre psp blanche et psp noire est simulée par des humains c'est tout.
Y en a qui ont vraiment le problème avec le racisme...
euh...ça dépend ou on vit. Certains endroit c'est exactement le contraire, des qu'un noir agresse un blanc, ben c'est tout de suite "ah ces étranger qui viennt foutre la mder en france" et des que c'est un blanc qui agressent un noir, personne n'en parle. Il existe le racisme des deux coté, pour ne pas foutre le souc, le mieux c'est encore d'en rire. Moi je m'en fou un peu ça me fait plus rire qu'autre chose. Faut pas prendre ça au sérieuxDès que c'est un blanc qui agresse un noir tout le monde saute au plafond et crie au racisme mais quand c'est un noir qui agresse un blanc tout le monde s'en fout...
-
- Super Mario
Après la polémique "tiens toi trankil la black" :

Voici Nintendo qui contre attaque avec :
"tiens toi trankil le gros" :

Evidemment, c'est un fake...
Quant au racisme de la 1ère pub, bah je crois que certains ne
sont pas encore prêts à rigoler de ces choses là, soit parce
que le racisme est encore très présent partout ( ce qui est sur ), soit
parce que les personnes qui en ont souffert ou en souffrent
aujourd'hui n'acceptent pas de voir ce thème tourné en dérision...
Après, c'est une question d'humour... Desproges terminait sa
carrière en faisant des sketchs sur le cancer ( choquants pour certains )
alors qu'il était lui même atteint de celà...

Voici Nintendo qui contre attaque avec :
"tiens toi trankil le gros" :

Evidemment, c'est un fake...
Quant au racisme de la 1ère pub, bah je crois que certains ne
sont pas encore prêts à rigoler de ces choses là, soit parce
que le racisme est encore très présent partout ( ce qui est sur ), soit
parce que les personnes qui en ont souffert ou en souffrent
aujourd'hui n'acceptent pas de voir ce thème tourné en dérision...
Après, c'est une question d'humour... Desproges terminait sa
carrière en faisant des sketchs sur le cancer ( choquants pour certains )
alors qu'il était lui même atteint de celà...
-
- Super Mario
Voila c'etait juste pour pousser un petit coup de guele car sony a fais une ps2 et une PSP rose (comme la dslite
) mais en plus ils disent vouloir faire plus de jeux pour le grand public (
sa vous rapelle rien sa ? ^^) comme buzz ou singstar ....
J'dirais pas que j'ai l'habitude mais bon ... hein ? ^^"

car sa fait du chiffre et sony en a bien besoinkeitaro_nuva a écrit :Voila c'etait juste pour pousser un petit coup de guele car sony a fais une ps2 et une PSP rose (comme la dslite) mais en plus ils disent vouloir faire plus de jeux pour le grand public (
sa vous rapelle rien sa ? ^^) comme buzz ou singstar ....

-
- Mario
bah les portables c'est bien lmais ça ne vaudra jamais une console de salon ou un bon pc.
J'ai acheté la psp peu apres sa sortie au debut c'etait fun les jeux étaient sympa , je pouvais lire mes mp3 ( acquisent de maniere légale ou presque lol), regarder des films etc ....
Et apres..... la console est tombée en panne tonton sony me l'a gardée 4 mois ( la rage) et puis je l'ai récupérée.
Youpi vous me direz.... hé bé non depuis elle est restée sagement dans son etui pour finir par etre vendue a mon patron.
donc les portables c'est bien mais pour moi ça reste un gadget sans plus.
J'ai acheté la psp peu apres sa sortie au debut c'etait fun les jeux étaient sympa , je pouvais lire mes mp3 ( acquisent de maniere légale ou presque lol), regarder des films etc ....
Et apres..... la console est tombée en panne tonton sony me l'a gardée 4 mois ( la rage) et puis je l'ai récupérée.
Youpi vous me direz.... hé bé non depuis elle est restée sagement dans son etui pour finir par etre vendue a mon patron.
donc les portables c'est bien mais pour moi ça reste un gadget sans plus.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018416.htm
Me demande bien qui pourrait achetez ça étant donnez que je sens qu'il y aura un ou deux logiciels tout au plus^^
Me demande bien qui pourrait achetez ça étant donnez que je sens qu'il y aura un ou deux logiciels tout au plus^^
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario Bros
meme avec ca,elle sert a rienouba a écrit :C'est mort l'actu PSP ! Quelqu'un sait quand le système GPS sort sur PSP ? je vais le prendre parceque sinon ma PSP ne me sert a rien.
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
-
- Silicon Mario
C'est surtout fait pour les PSP modifier....RV a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018416.htm