[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Dans mon message y'avait une forme d'ironie, c'est plus des debutants sur internet que des boulets, et puis bon y'a bien sur beaucoup de personnes sur les forums et sur le site qui s'y connaissent, c'est sur ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Coup de projecteur sur le line up de la Xbox 360

Genre : Course
Xbox 360 16/9Dolby DigitalClassement LiveJeu en ligneContenu Live téléchargeable
par Duc de France le 09/10/05 à 13h16
Après la très mauvaise nouvelle concernant le hit Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter, il est très urgent de faire un point sur le line up de la Xbox 360 en attendant une annonce officielle qui, on l’espère, ne tardera pas trop. Entre espoir et déception les prochains mois seront assez stressants.

Selon le site Gamespot, Microsoft serait en phase de finalisation de la line up pour la sortie américaine, le communiqué de presse devrait nous donné des indices sur le contenu du line up européen.

Microsoft sera certainement son propre sauveur, en effet avec Kaméo, Perfect Dark Zero et Project Gotham Racing 3 le fabricant américain possède des titres forts qui feront vendre de la console.

Les titres confirmés ou presque pour le 02 décembre :

* Call of Duty 2 (Activision)
* Condemned : Criminal Origins (Sega)
* Fifa 06 (EA)
* Kameo : Elements of Power (Microsoft)
* King Kong (Ubi Soft)
* Madden 2006 (EA)
* Need for Speed Most Wanted (EA)
* Perfect Dark Zero (Microsoft)
* Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
* Quake 4 (Activision)
* Tiger Woods PGA Tour Golf 06 (EA)
* Tony Hawk American Wasteland (Activision)

A cette liste devrait s’ajouter :

* NBA 2K6 (THQ)
* NHL 2K6 (THQ)
* Saint’s Row (THQ)

Les déceptions devraient venir de plusieurs titres qui ne sont toujours pas confirmés pour le line up européen. Selon la rumeur les développements de Top Spin 2, Amped 3 et Oblivion auraient subi d’importants retards.

* Amped 3 (THQ)
* Dead or Alive 4 - confirmé au Japon pour le 10 décembre - (Microsoft)
* Gun (Activision)
* Oblivion : The Elder Scrolls IV (Take 2)
* Ridge Race 6 - confirmé au Japon pour le 10 décembre - (EA)
* The Outfit (THQ)
* Top Spin 2 (THQ)

A noter que Peter Moore a spécifié que des surprises pourraient accompagner le lancement de la console... Espoir, espoir…
guiguite

Message par guiguite »

est ce que quelqu'un sait si black and white 2 est prévu sur 360 ?
Parce que visiblement, mon pc ne sera jamais capable de supporter ce monstre !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

est ce que pes est prévu sur xbox360 ;) ?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui le 6 pour noël 2006.
le 5 sort sur xbox.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'essaie de faire le 2e jeu (quotient) de ere 360 et lorsque je valide le test, il me marque "erreur survenue veuiller réessayer"
est-ce que c'est arrivé ausi à quelqu'un?

tein çame gave j'ai passé une bonne heure dessus... -__-"

edit: c'est bon tout est rentré dans l'odre!
24/24
ce qui me fait 315 pts! plus que 45 pts et l'accés au dernier concours sera chose faite! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit : [Rumeur] Des développeurs quitteraient la PS3 pour la Xbox 360

Genre : Inclassables
Xbox 360 16/9Dolby DigitalJeu en ligneContenu Live téléchargeable
par Diamond 4444 le 13/10/05 à 01h47
La Playstation 3 va-t-elle payer le prix de son architecture technologiquement avancée ? A écouter les rumeurs du moment, c'est possible, puisque certains studios de développement japonais penseraient déjà à migrer du côté de chez Microsoft.

Allez, on est repartis pour la petite gueguerre des consoles (peut-être que vous préférez ça à l'affrontement droite-gauche en France) avec cette news au bon parfum de chair brûlée et de poudre noire.

Pour commencer, il faut savoir qu'apparemment, Kutaragi, le boss de la PS3, a de fortes exigeances vis-à-vis des développeurs. Il exige d'eux le meilleur pour son bébé.

Dans le même temps, on parle d'un coût initial de 17,6 millions de dollars pour se lancer dans un développement sur PS3. C'est la somme que les studios devraient investir afin de se lancer dans l'aventure. Et cela ne concerne que les coûts software, le développement en lui-même revenant encore plus cher. La faute à la PS3, dont l'architecture serait très difficile à exploiter correctement.

Visiblement, ces sommes colossales ont jeté le doute dans l'esprit de certains studios. Au Japon, la rumeur veut que des développeurs commencent à se reporter sur la Xbox 360, plus facile à exploiter et offrant des similitudes avec le système Windows (d'où plus de débouchés).

Cette rumeur n'est pas sans rappeler les paroles de plusieurs développeurs, dont Itagaki, le patron de la Team Ninja, qui déclarait encore récemment que l'architecture de la PS3 était "trop compliquée".

On s'oriente de plus en plus vers un combat qui opposera d'une part la Xbox 360, sur laquelle il sera plus simple de développer et qui offrira sans doute des prix plus intéressants (première baisse de prix prévue pour fin 2006), et d'autre part la PS3, moins accessible pour les studios et plus onéreuse, mais avec un potentiel énorme. Alors, qui c'est t'y qu'aura la plus grosse ?

Source : PS3 Today
libre à chacun de d'y croire ou pas...
en tout cas ça vient d'un site dédié à la ps3...

wait&see...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le CELL en serait la cause, puissant mais trop difficile a comprendre ea t'elle point qu'il faudrais repenser le developement de programation. A cause de cela le multi portage serait plus compliquer et si sony fournie pas un sdk au petit ognion et bien les studios qui n'ont pas de grosse somme se tourneront soit chez Nintendo soit chez Microsoft. Apres les exigeance et les royalities de sony découragerait pas mal d'editeur.

Mais bon c'est pas ca qui va empecher Squarre, Capcom, Namco, etc... de refourger leur grosse licences chez Sony ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Apres Halo en jeu FPS
Apres Halo en 3 romans
Apres les jouet Halo
Apres les vetement Halo
Apres l'annonce d'halo en film
Maintenant Halo en jeu de baston.

Image

Il n'a s'agie pas de Master chief mais d'un spartane n°448 (celui du jeu est code 117). Enfin bref une meuf dans Halo avec des gros nibard et perso je penserais par rapport au roman au personnage Kelly car elle adepte au corp a corps et la plus agile de la section de Master chief.

Enfin bref le ridicul ne tue pas :-D .
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

han il font pareil que namco avec soul calibur
han c'est pas bien
yoann007

Message par yoann007 »

pas du tout dans l'ambiance... enfin tu me diras, Spawn dans SC2 sur Xbox c'était complètement à côté de la plaque aussi, mais ça n'a pas empêché le jeu d'être excellent !
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Au faite si sa a pas encore été dit aujourd'hui il y a le salon du monde du jeu à paris porte de versaille et la xbox 360 sera présente (jouable ^^) le salon fini demain !!
Il y a aussi les WCG 2005, des stands des principaux mmorpg, des jeux de cartes, de rôle, 1500m² de village japonais !
Voili voualou ^^ moi perso ji vais demain ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Est-ce que quelqu'un sait si King Kong sera jouable en multi ( Ouais ça irait pas très bien avec l'univers mais bon j'aimerais savoir ) ?

totti10 -> Il me semble que Condemned est reporté en 2006, je me trompe ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne sais pas du tout en fait. c'est pas un jeu qui m'intéresse trop donc je ne l'ai pas trop suivi... :cartonjaune:

pour king-kong, idem je ne sais pas! ^^

bon bah mon message aura été vraiment utile! :uhuh:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

le_mec_de_samus a écrit : Il me semble que Condemned est reporté en 2006, je me trompe ?
xboxlive.fr l'annonce dans le line up pour la modique somme de 65€ (tiens, c'est bizarre tous les jeux qui devaient être repoussé coute 65€ et ceux qui étaient prévu dans le line up depuis le début coute 60€).
Questume regardd comm ssa??

Répondre