Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ben en fait, je dirais que tu rajoutes 15€.En même temps si tu enlève le matériel "qui la wii intègre de base", la main d'oeuvre, le transport,.... tu ne rajoutes plus 30 mais 2 a 3€ a tous casser.
Si je ne me trompe pas, c'était le prix de la télécommande nécessaire à la XBox pour faire DvD. A l'époque je n'avais pas compris cette démarche (je trouvais que c'était du foutage de gueule cette histoire de télécommande à acheter pour débloquer le DvD), mais avec cette histoire de taxe je comprend mieux : ils avaient déporté la taxe DvD sur cet accessoire.
Nintendo l'avait évoqué il y a longtemps, ils avaient dit qu'ils ne savaient pas encore trop comment la fonction DvD allait pouvoir être proposée, et que ça prendrais peut e^tre la forme d'un accessoire à acheter.
~ Akhoran ~
La wiimote est deja une sorte de tecommande je pense donc que nintendo planche sur une simple mise à jour (si ils ne veulent pas nous entuber en nous revandant un autre model de wii)Akhoran a écrit :Ben en fait, je dirais que tu rajoutes 15€.En même temps si tu enlève le matériel "qui la wii intègre de base", la main d'oeuvre, le transport,.... tu ne rajoutes plus 30 mais 2 a 3€ a tous casser.
Si je ne me trompe pas, c'était le prix de la télécommande nécessaire à la XBox pour faire DvD. A l'époque je n'avais pas compris cette démarche (je trouvais que c'était du foutage de gueule cette histoire de télécommande à acheter pour débloquer le DvD), mais avec cette histoire de taxe je comprend mieux : ils avaient déporté la taxe DvD sur cet accessoire.
Nintendo l'avait évoqué il y a longtemps, ils avaient dit qu'ils ne savaient pas encore trop comment la fonction DvD allait pouvoir être proposée, et que ça prendrais peut e^tre la forme d'un accessoire à acheter.
Qui veut un poisson d'avril bien gras?
voilou
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=702
Tellement pressés qu'ils ont guère attendu plus de minuit pour le mettre en ligne.
voilou
Tellement pressés qu'ils ont guère attendu plus de minuit pour le mettre en ligne.
Le jeu de go est une drogue ^^
Plus serieusement,la Wii bien exploité peut elle affiché de tel graph?douf a écrit :Qui veut un poisson d'avril bien gras?
voilou
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Nintendo voulait LittleBigPlanet
Pour une fois que Sony ne s’est pas fait damer le pion, cela mérite d’être évoqué.
Ainsi, Reggie Fils-Aimé – président de Nintendo Of America - voulait que Media Molecule rejoigne le camp de la firme :
« Nintendo voulait travailler avec ces gens, mais pour reconnaître les choses, Phil a été le premier sur le coup. Je trouve ce produit fascinant. Franchement, je ne sais pas ce qu’il donnera sur la plate-forme de Sony, mais ce qu’ils ont montré était extraordinaire».
Le développeur de LittleBigPlanet a donc préféré travailler avec Sony, officiellement en raison des processeurs Cell de la PS3. Ou peut-être en raison d’un gros chèque offert par Sony, mais ce n’est qu’une supputation gratuite.
Reggie n’est toutefois pas rancunier : « Je pense que la meilleure chose montrée par Phil Harrison au GDC était LittleBigPLanet ».
Bravo pour le fairplay…et pour la vanne déguisée en compliment.
Et voila qui devrait soulever un debat assez intéressant.
source CanardplusMiyamoto veut des cadors pour la Wii
"Si vous voulez d’excellents jeux Wii, vous avez besoin d’excellentes équipes pour les réaliser."
Voici en substance ce que déclare Miyamoto, apparemment agacé par le fait que beaucoup de studios third-party attribuent le développement des jeux Wii à leurs équipes les moins talentueuses.
"Peut-être est-ce parce qu’ils considèrent ces titres comme des projets uniques ou d’envergure réduite. Mais quand Nintendo travaille sur un projet destiné à réellement supporter et vendre son matériel, il est toujours développé par nos meilleures équipes. Et c’est pourquoi je pense que lorsque vient la question de se mesurer à nos jeux, j’aimerais vraiment que les studios essayent de le faire avec leurs équipes 'numéro un', plutôt qu’avec des troisièmes ou quatrièmes couteaux."
Pas content, le Shigeru.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
fallait peut etre que nintendo mettre l'equipe numero 1 quand ils ont abordé la question de la puissance technique de la wii.... -_-lupevibe a écrit :source CanardplusMiyamoto veut des cadors pour la Wii
"Si vous voulez d’excellents jeux Wii, vous avez besoin d’excellentes équipes pour les réaliser."
Voici en substance ce que déclare Miyamoto, apparemment agacé par le fait que beaucoup de studios third-party attribuent le développement des jeux Wii à leurs équipes les moins talentueuses.
"Peut-être est-ce parce qu’ils considèrent ces titres comme des projets uniques ou d’envergure réduite. Mais quand Nintendo travaille sur un projet destiné à réellement supporter et vendre son matériel, il est toujours développé par nos meilleures équipes. Et c’est pourquoi je pense que lorsque vient la question de se mesurer à nos jeux, j’aimerais vraiment que les studios essayent de le faire avec leurs équipes 'numéro un', plutôt qu’avec des troisièmes ou quatrièmes couteaux."
Pas content, le Shigeru.
-
- Docteur Mario
Dans une interview accordée à N'Gai Croal de Newsweek, le journaliste qui l'a interpellé sur la date de sortie de Metroid Prime 3 : Corruption, Reggie Fils-Aime a reconnu que le jeu ne serait pas prêt pour le mois de juin alors qu'il avait un temps été promis pour début 2007. Le président de la branche américaine de la firme a ensuite une nouvelle fois expliqué que Retro Studios disposerait du temps nécessaire pour sortir le meilleur titre possible. On espère donc que l'attente en vaudra la peine, d'autant plus que la marque avait initialement laissé entendre que le jeu pourrait accompagner le lancement de la console.
Source : Gamekult.
Ca me dérange pas trop,moi, s'ils en profitent pour le peaufiner...
-
- Docteur Mario
C'est vrai mais je trouve assez limite d'annoncer un jeu alors qu'on sait pertinnement qu'on ne pourra pas le sortir à temps... maintenant tous les dev' font ça en plus.[pseudanonyme] a écrit :Dans une interview accordée à N'Gai Croal de Newsweek, le journaliste qui l'a interpellé sur la date de sortie de Metroid Prime 3 : Corruption, Reggie Fils-Aime a reconnu que le jeu ne serait pas prêt pour le mois de juin alors qu'il avait un temps été promis pour début 2007. Le président de la branche américaine de la firme a ensuite une nouvelle fois expliqué que Retro Studios disposerait du temps nécessaire pour sortir le meilleur titre possible. On espère donc que l'attente en vaudra la peine, d'autant plus que la marque avait initialement laissé entendre que le jeu pourrait accompagner le lancement de la console.
Source : Gamekult.
Ca me dérange pas trop,moi, s'ils en profitent pour le peaufiner...
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Pourtant Nintendo a fait un sit qui explique le pourquoi du comment , je t'invite a aller faire un tour ( si il existe toujours). Et de plus je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai poster .Ezteban a écrit :fallait peut etre que nintendo mettre l'equipe numero 1 quand ils ont abordé la question de la puissance technique de la wii.... -_-lupevibe a écrit :source CanardplusMiyamoto veut des cadors pour la Wii
Pas content, le Shigeru.
Pour Metroid ba on attend on attend, en espérant qu'il soit au moins pour 2007 et non reporter pour 2008.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
Sur PS3 je ne suis pas sûr étant donné que Sega a été refroidi par les ventes décevantes de ses titres sur les consoles de Sony ( PSP et PS3 surtout ). Ils ont annoncé un plus grand focus sur les consoles de Big N, l'annonce de Nights va en ce sens.petou a écrit :Nights sur Wii n'etait pas vraiment une surprise, maintenant il faut s'attendre a voir debarquer Shenmue 3 sur les consoles 360 ou Play 3...
Je m'attends donc plus à voir un Shemue 3 sur Xbox 360, après tout Shenmue 2 était sur Xbox, cela me parait un cheminement logique.
Pour les côuts de developpements, lorsqu'on gère des projets d'envergue à la Virtua Fighter ( PS3 ), Virtua Tennis ( Xbox 360 et PS3 ), Sega Rally ( Xbox 360 ) et autre Phanstasy Star Online Ambition of Illuminus ( PS2, PC et Xbox 360 ) on a de quoi entreprendre le developpement d'un Shenmue 3... De plus Yu Suzuki a toujours dit vouloir compléter la série. Des rumeurs sur le net parle même d'un développement qui aurait commencé dès 2005...

A suivre.