Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Baby Mario
Moi j'ai 2 questions:
Est-ce que le jeux VC vont passer en 60 Hz et mettre a jour le catalgue en 60 Hz ainsi que ceux deja téléchargé?
Sur le TV HD moi j'ai un zoomage de lecran qui mange une partie de l'ecran en haut et en bas (la 1ere minute l'ecran a de bonne proportion meme si c pas plein ecran)
Est-ce que pour la lecture DVD, les 1ere acheteur bénéficiront d'un mise a jour du firmware?
J'ai la Wii et j'en suis trés content mais je pense que c'est le minimum quand même...
Est-ce que le jeux VC vont passer en 60 Hz et mettre a jour le catalgue en 60 Hz ainsi que ceux deja téléchargé?
Sur le TV HD moi j'ai un zoomage de lecran qui mange une partie de l'ecran en haut et en bas (la 1ere minute l'ecran a de bonne proportion meme si c pas plein ecran)
Est-ce que pour la lecture DVD, les 1ere acheteur bénéficiront d'un mise a jour du firmware?
J'ai la Wii et j'en suis trés content mais je pense que c'est le minimum quand même...
The Métis Power
Je pense pas.Est-ce que pour la lecture DVD, les 1ere acheteur bénéficiront d'un mise a jour du firmware?
A priori proposer la lecture de DvD fait basculer la console dans une catégorie qui nécessite de s'acquiter d'une taxe supplémentaire. En claire, si update il y a pour lire les DvD, il serait payant.
~ Akhoran ~
-
- Baby Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Pas de mise à jour firmware qui permettra à la Wii de lire des films au format DVD. Cependant un nouveau modèle de la Wii, plus cher, devrait sortir avec un lecteur DVD intégré et d'autres fonctionnalités. Un peu à l'image de la version "Q" de la GC. Seulement on ne sait pas si elle sortira en Europe.
Twitter : Dima Novik
ben le truc c'est que tout appareil pouvant le format standard des dvd doit s'acquitter d'une taxe spéciale (je sais plus le montant). Et peut-etre que laisser une ouverture comme celle sur toutes les consoles serait une faille niveau piratage. Ils ont certainement leur raisons, et ca concerne leur portefeuille et pas notre intéret, on sait déjà depuis longtemps qu'ils fonctionnent comme ça.
Sinon je suis allé sur youtube avec ma wii et on peut mater les video, je ne vais sur le net que rarement avec ma wii, mais il me semblait qu'avant youtube ne marchait pas. quelqu'un pour comfirmer?
Sinon je suis allé sur youtube avec ma wii et on peut mater les video, je ne vais sur le net que rarement avec ma wii, mais il me semblait qu'avant youtube ne marchait pas. quelqu'un pour comfirmer?
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Baby Mario
C'est confirmé par nintendo ou c'est pas encore annoncé?Dimitri PN a écrit :Pas de mise à jour firmware qui permettra à la Wii de lire des films au format DVD. Cependant un nouveau modèle de la Wii, plus cher, devrait sortir avec un lecteur DVD intégré et d'autres fonctionnalités. Un peu à l'image de la version "Q" de la GC. Seulement on ne sait pas si elle sortira en Europe.
The Métis Power
j'espère que ça va être confirmé car faut pas oublier que c'est le numéro du mois d'avril...lupevibe a écrit :http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg
Nights confirmer ! Enfin maintenant le pourcentage monte a 99.9%
mais bon faire une première page sur un poisson d'avril je trouve ça un peu limite donc je pense qu'efectivement on n'est pas loin de 99,99% de chance pour que ce soit véridique! ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Ensuite on peut voir sur Gamekult que Sega aurait fait préssion pour que l'image du ma magzine suédois, soit retiré.
- caselogic33
- Docteur Mario
Oulala ! Je répète ce que j'ai dit plus tôt, en recitant a phrase de GK : "Une indication peut-être trop claire au goût de l'éditeur qui a certainement fait pression pour que l'image soit modifiée ". Et comme chacun le sait, "certainement", dans ce cas là, ça veut dire "peut-être"... On a très bien pu faire croire que Sega avait contacté le mag' pour renforcer le poisson d'avril !Thibault91 a écrit :Ensuite on peut voir sur Gamekult que Sega aurait fait préssion pour que l'image du ma magzine suédois, soit retiré.
Je ne dis pas que c'en est forcément un, mais je dis que Sega n'a peut-être contacté personne ^^