Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- WedgeR7
- Mario
Très clair, et oui tu aura du raison sur ton ordi et sur la wii en même temps, sur une vingtaine (et plus) d'ordi en même temps même, si tu veux. Il n'y a pas de limite, par contre plus il ya d'appareils connecté plus ça diminue le débit pour chacun, mais je ne pense pas qu'avec seulement un PC et une wii tu t'en rende compte...
Mando'a draar digu
Pouf, des minis infos sur DQ Sword sur Wii, avec les feuilles de perso :

Perso level 1

Perso level 4
On remarque donc qu'il y a de l'XP classique, des niveaux, qu'un personnage dispose de 5 pièces d'équipements, qu'il y a de l'argent à gagner et donc à dépenser, que le bouclier s'use et peut se détruire, et qu'il y a de gros boutons énormes pour naviguer en mode pointeur

Perso level 1

Perso level 4
On remarque donc qu'il y a de l'XP classique, des niveaux, qu'un personnage dispose de 5 pièces d'équipements, qu'il y a de l'argent à gagner et donc à dépenser, que le bouclier s'use et peut se détruire, et qu'il y a de gros boutons énormes pour naviguer en mode pointeur

~ Akhoran ~
Il n'y a pas eu de news dessus je crois, mais Mario Kart 64 et je ne sais plus quoi, deux jeux virtual console, bénéficient dorénavant d'une mise à jour qui corrige des bugs.
Ca montre que les jeux Virtual Console peuvent évoluer. Peut être qu'un jour on pourra les enrgistrer nos fantômes dans Mario Kart 64 :p
Ca montre que les jeux Virtual Console peuvent évoluer. Peut être qu'un jour on pourra les enrgistrer nos fantômes dans Mario Kart 64 :p
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
Oui c'est ça en fiat il fuat aller dnas la boutique et à la section mario kart, vosu avez GRATUITEMENT, une MAJ pour ce jeu pour 200blocs de plus! Un bug au choix des persos est corrigés!Akhoran a écrit :Il n'y a pas eu de news dessus je crois, mais Mario Kart 64 et je ne sais plus quoi, deux jeux virtual console, bénéficient dorénavant d'une mise à jour qui corrige des bugs.
-
- Silver Mario
La mise a jour ne prend pas 201 blocs, peut etre un ou deux en plus.
C'est le compteur qui compte comme si on avait pas le jeu en fait.
C'est le compteur qui compte comme si on avait pas le jeu en fait.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
IGN à propos du nouveau Fire Emblem : "The most prominent change appears to be in the composition of the storyline. While Sousen was one full story from start to finish, Akatsuki is split into four parts, each consisting of over 10 chapters, and each with a unique main character."
Je trouve ça sympa, autant pour l'histoire que pour la "durée de vie" (ça promet en tout cas plus de chapitres).
Je trouve ça sympa, autant pour l'histoire que pour la "durée de vie" (ça promet en tout cas plus de chapitres).
Apparemment une bonne nouvelle:
Bon, dommage que ça ne marche pas pour les jeux wii, mais c'est déjà sympa pour ceux énervé que leur free-loader ne marche pas.
Je peux pas testé de suite, mais ça a l'air crédible, si certains peuvent confirmer ce serait cool.
Source kotaku.
les Wii PAL (format européen) peuvent lire les jeux NTSC Game Cube (US et Japon) sans aucune puce ou modification; pas même de Free Loader! Juste une petite manipulation pour confondre la console au démarrage:
Insérer un disque Game Cube (PAL) dans la console, puis dirigez vous vers l'écran de démarrage du jeu. Pointez la Wiimote sur "Start", pour le mettre en surbrillance. Ensuite, tout en gardant le curseur sur "Start", éjectez le disque. Il ne reste alors qu'à presser sur "A" pour lancer le jeu (qui n'est plus dans la console, si vous suivez). Il faut terminer la manœuvre en insérant au plus vite un disque de jeu GC NTSC, qui devrait être lu sans problème. Un(e) volontaire?!
Bon, dommage que ça ne marche pas pour les jeux wii, mais c'est déjà sympa pour ceux énervé que leur free-loader ne marche pas.
Je peux pas testé de suite, mais ça a l'air crédible, si certains peuvent confirmer ce serait cool.
Source kotaku.
Le jeu de go est une drogue ^^
J'ai essayé avec SSBM --> DON et...écran noirdouf a écrit :Apparemment une bonne nouvelle:
les Wii PAL (format européen) peuvent lire les jeux NTSC Game Cube (US et Japon) sans aucune puce ou modification; pas même de Free Loader! Juste une petite manipulation pour confondre la console au démarrage:
Insérer un disque Game Cube (PAL) dans la console, puis dirigez vous vers l'écran de démarrage du jeu. Pointez la Wiimote sur "Start", pour le mettre en surbrillance. Ensuite, tout en gardant le curseur sur "Start", éjectez le disque. Il ne reste alors qu'à presser sur "A" pour lancer le jeu (qui n'est plus dans la console, si vous suivez). Il faut terminer la manœuvre en insérant au plus vite un disque de jeu GC NTSC, qui devrait être lu sans problème. Un(e) volontaire?!
Source kotaku.

-
- Silver Mario
La DS est une console portable.Tgabs a écrit :Je ne comprend pas cette entetement a Nintendo a zoné ses consoles....
La DS est dezoné...Pourquoi ils ont zoné la Wii?
La 360 est dezoné aussi,non?
Et qur 360 de rares jeux sont dézonés, mais une grande partie sont zonés.
Mon Twitter