Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Super Mario Bros
Je pense qu'il voulait dire "entre chaque console Nintendo"Satoru Iwata à la même période a écrit : Il n'y a plus à se concentrer sur la puissance d'une console, désormais l'écart de puissance est minime entre chaque console, et nous ne sommes pas inquiets quant à la puissance de nos prochaines machines.
=p
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Nonlink47450 a écrit :Je pense qu'il voulait dire "entre chaque console Nintendo"Satoru Iwata à la même période a écrit : Il n'y a plus à se concentrer sur la puissance d'une console, désormais l'écart de puissance est minime entre chaque console, et nous ne sommes pas inquiets quant à la puissance de nos prochaines machines.
=p

wii=ds wii=gc?link47450 a écrit :Je pense qu'il voulait dire "entre chaque console Nintendo"Satoru Iwata à la même période a écrit : Il n'y a plus à se concentrer sur la puissance d'une console, désormais l'écart de puissance est minime entre chaque console, et nous ne sommes pas inquiets quant à la puissance de nos prochaines machines.
=p
Peu importe l'interprétation, elle n'est pas à l'avantage de la wii

-
- Golden Mario
Non, il parlait des consoles concurrentes de même génération.link47450 a écrit :Je pense qu'il voulait dire "entre chaque console Nintendo"Satoru Iwata à la même période a écrit : Il n'y a plus à se concentrer sur la puissance d'une console, désormais l'écart de puissance est minime entre chaque console, et nous ne sommes pas inquiets quant à la puissance de nos prochaines machines.
=p
A relire dans son contexte, si tu veux : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html
Oui, à l'époque, Nintendo mentait jusqu'à faire croire que la Revolution serait puissante. Et on notera que tout le monde aimait ça.
yoann[007] a écrit :Non, il parlait des consoles concurrentes de même génération.link47450 a écrit :Je pense qu'il voulait dire "entre chaque console Nintendo"Satoru Iwata à la même période a écrit : Il n'y a plus à se concentrer sur la puissance d'une console, désormais l'écart de puissance est minime entre chaque console, et nous ne sommes pas inquiets quant à la puissance de nos prochaines machines.
=p
A relire dans son contexte, si tu veux : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html
Oui, à l'époque, Nintendo mentait jusqu'à faire croire que la Revolution serait puissante. Et on notera que tout le monde aimait ça.
L'erreur de tout le monde a été de croire que Nintendo répèterait la 'technique DS', c'est à dire une console plus basée sur le GamePlay mais aux graphismes laissant à désirer. Grande erreur de débat dû à une confusion entre la guerre DS vs PSP et l'annonce des 3 consoles prochaine génération. La Nintendo Revolution devrait être plus performante que la Playstation 3, c'est désormais un fait acquis.

Il doit me dire quoi, ce beau graphique?
Qui a dit ça? Il a pas vue E3 2005?L'erreur de tout le monde a été de croire que Nintendo répèterait la 'technique DS', c'est à dire une console plus basée sur le GamePlay mais aux graphismes laissant à désirer. Grande erreur de débat dû à une confusion entre la guerre DS vs PSP et l'annonce des 3 consoles prochaine génération. La Nintendo Revolution devrait être plus performante que la Playstation 3, c'est désormais un fait acquis.

-
- Super Mario Bros
J'avais compris, c'était juste pour mettre une touche d'humouryoann[007] a écrit : Non, il parlait des consoles concurrentes de même génération.

Quoi que en faite c'est même pas drôle puisqu'au final la wii est presque identique a la game cube...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.