Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Deadly Creatures nouvelles Videos

c'est malheureux, mais m^me s'il s'avère très bon, je crainds un flop énorme. Qui s'identifiera à une arraignée ou un scorpion ? trop d'originalité tue l'originalité ....
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Neutrino a écrit :Sonic chez les Mayas ?
Vous savez que vous jouez trop à Phoenix Wright quand, lorsque vous voyez le mot en gras, la première chose qui vous vient à l'esprit est... Maya Fey xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Laurent pn a écrit :
Neutrino a écrit :Sonic chez les Mayas ?
Vous savez que vous jouez trop à Phoenix Wright quand, lorsque vous voyez le mot en gras, la première chose qui vous vient à l'esprit est... Maya Fey xD
Oui, je crois que ça commence à faire beaucoup là ...
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il y a débat sur les jeux-vidéo sur BFM tv, un gros ponte d'Ubisift a été invité ! On parle de la democratisation du jeu video. Evidemment on y parle beaucoup de Nintendo.

http://www.bfmtv.fr/
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

quelques images du futur Sonic

Image

Image

Image

Image

Images pour The Conduit

Image

Image

Image

Image

Image

plus ici
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

The Conduit : Dieu que ces murs et ces sols sont laids ! >_<
C'est une manière plutôt barbare de nous forcer à rester très concentré sur les ennemis. :p

Sonic : Bah j'need, comme toujours. Image
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Comme j'ai dit The Conduit est un jeu trompe l'oeil. Si on ne s'attarde pas dessus, les ennemis sont pas mal fait, et quelques beaux effets par ci par là. Quand on s'attarde, on voit que c'est laid derrière!
Au final un jeu pas si beau et une IA qui craint.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pour l'IA on sait pas encore ce que ça va donner dans le jeu finale.
Pour le reste, pour moi c'est la jouabilite qui fera tout ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouba a écrit :Pour l'IA on sait pas encore ce que ça va donner dans le jeu finale.
Ben il suffit de voir toutes les vidéos. L'IA craint! Et c'est pas les développeurs qui se veulent rassurant avec leur "c'est en mode facile" qui vont m'empêcher de penser que l'IA merde.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

mheishiro a écrit :Comme j'ai dit The Conduit est un jeu trompe l'oeil. Si on ne s'attarde pas dessus, les ennemis sont pas mal fait, et quelques beaux effets par ci par là. Quand on s'attarde, on voit que c'est laid derrière!
Au final un jeu pas si beau et une IA qui craint.
je te dirais que d'une façon générale, les screens sur Wii ne rendent pas très bien ... par exemple les images éditeurs de Metroid Prime 3 : Corruption ne lui rend pas honneur ... m^me s'il est vrai que Nintendo et les screens, çà fait 2 ...

Après moi ce qui m'intéresse, c'est le gameplay à la Wiimote et de savoir si certaines armes utilisent ses capacités pour offrir de l'originalité aux combats
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ce jeu passe globalement inaperçu alors qu'il me semble digne d'intérêt : Family Ski & Snowboard. Oui, oui, ce jeu et je suis très sérieux. Le premier épisode a suivi son petit bonhomme de chemin et cette suite s'annonce de meilleure qualité en offrant un domaine skiable bien plus important :

Trailer européen avec une petite avalanche en prime.

Et une vidéo sur youtube : Vue du sommet d'une montagne. Plutôt jolie, la descente doit être impressionnante si les sensations sont présentes.

Miacis : ton avatar est juste excellent. J'attends également les premiers tests avec impatience. Les trailers dégagent une excellente impression, espérons que les tests la confirment.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Non, mais là, c'est pas une histoire de screens ou pas. Les textures des murs et des sols sont vraiment pauvres.
Tu vas pas me faire croire que c'est le faute du screen si les textures sont pauvres sur ce vaisseau de combat, par exemple. :p
Sur l'antépénultième screen, le terminal accroché au mur, je vis pas comment il pourrait avoir une textures détaillée dans le jeu.

Après, c'est sur le gameplay qu'il aura intérêt à assurer. En tout cas, c'est là où tout le monde l'attend. >_>
Miacis : ton avatar est juste excellent. J'attends également les premiers tests avec impatience. Les trailers dégagent une excellente impression, espérons que les tests la confirment.
Ah, merci beaucoup. ^^
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Eh bien personnellement je trouve que Sonic et the Conduit sont des jeux qui peuvent vraiment bien s'en tirer.

Je parle niveau gameplay, et graphisme ! Je trouve qu'on peut dire que les murs et sols de "The conduit" sont moches sur les images mais tout de même, il faut remettre les choses dans leur contexte.

Sur Wii on essaie souvent de faire des graphismes cartoonesques pour cacher le visuel, et la franchement à part si ces images sont photoshopées le rendu est plutôt pas mal ; de plus, que ce soit sur DS ou Wii on a retenu la leçon, il faut regarder les vidéos...

Et si The Conduit ne sera pas le FPS de l'année, il peut vraiment bien s'en tirer grâce à des contrôles variés et surtout un bon contrôle de l'arme.

Je vous rappelle que No More Heroes était quand même ignoble graphiquement... Pourtant il avait l'air fun (enfin je n'ai fait que le debut)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ben il suffit de voir toutes les vidéos. L'IA craint! Et c'est pas les développeurs qui se veulent rassurant avec leur "c'est en mode facile" qui vont m'empêcher de penser que l'IA merde.
On verra ce que ça donne dans la version finale ;)
Et c'est pas ça qui va me faire aimer le jeu ou non. Halo avait une IA pourri aussi, j'ai quand même aime. Puis en ce qui me concerne, le jour ou je trouverais une IA a mon gout, c'est pas demain la veille.
Mais ici, c'est le gameplay que je surveille. Impatient de voir ce que ça donne avec la wiimote ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

The conduit a passer le cape de "beau pour de la wii" , maintenant le seul truc que l'on pourrais lui reproché c'est ce design immonde et eventuelment un interet ou un scenraio bidon, mais sinon il est tres beau pour de la WII.

Sonic knight , ba si le combat a l'épée ce fais de faon aussi con con de je secou ma wiimote ce serais du gachi mais on vera bien le coté "sonic adventure" peu être une bonne surprise ... pour l'instant il me tente (normal c'ets du sonic ^^)

Répondre