Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

Alors ma deuxieme question est :

A quoi est ce due pour que la machine n'accepte pas les cartes de plus de 2go ???

En voila un grand mystere de la technologie… :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Alors là aucunes idées c'est pour ça que ça doit surement venir du frimware de la console.
> Nintendo SWITCH <
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

ma question:
Depuis que jeai téléchargé MK64, jai defois ma Wii qui s'eteint pour rien, ensuite je retire la prise, la remet, ca marche toujours pas. Je met 5 minutes apres et ca remarche. Jai fais quelque "tests" et ca a l'air darriver que quand je met une manette GC (pas Tendo) dans le port 1. C'est deja arriver? explications? merci d'avance...
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai pas de réponse, désolé :p

Par contre je voulais dire que la petite Wii aurait dépassé les 5 millions, d'après KonsoleWars.

(je répète "d'après KonsoleWars", donc pincettes machin tout ça).
Oko

Message par Oko »

Ah... ouais... moi je surveille sur cette page, et ça stagne méchamment ^^ Je crois que je vais attendre les chiffres officiels en fait, parce que ça m'intéresserait de connaître les écarts exacts, et là ça m'a pas l'air super fiable tout ça :/
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

» L'Unreal Engine 3 pourrait tourner sur Wii...
Hier à 20h37 par MaitreSoda

Au hasard de vos pérégrination virtuelles sur la toile, peut-être avez-vous lu en diagonale une interview de Mark Rein sur l'Unreal Engine 3. Alors que Gears of War, le bébé de Epic, dont Mark Rein est vice-président, utilise déjà ce moteur graphique, voilà que le sujet dérive vers la Wii.

Rein évoque alors la possibilité technique d'utiliser l'Unreal Engine 3 sur la console Nintendo, qui existerait moyennant ajustement et downgradage. Cependant, il insiste sur le fait que d'une part Epic n'a aucun projet en la matière, et d'autre part, l'UE 3 est définitivement taillé pour la haute définition et les consoles surpuissantes. Malgré cela, une société à laquelle le moteur a été vendu y travaillerait. Certaines lèvres prononcent le nom de Gearbox, un développeur texan.

En attendant d'en savoir plus.
Je suis persuadé que l'UE3 peut tourner sur la WII. Mais pourra t-il tourner convenablement? En effet je doute quand meme de la qualité du résultat final. Enfin bon ca serait un bon palier de franchit pour de futurs jeux.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Si il peut tourner parfaitement si le frimware de la Wii est boosté par updade j'en suis sur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :

Au hasard de vos pérégrination virtuelles sur la toile, peut-être avez-vous lu en diagonale une interview de Mark Rein sur l'Unreal Engine 3. Alors que Gears of War, le bébé de Epic, dont Mark Rein est vice-président, utilise déjà ce moteur graphique, voilà que le sujet dérive vers la Wii.

Rein évoque alors la possibilité technique d'utiliser l'Unreal Engine 3 sur la console Nintendo, qui existerait moyennant ajustement et downgradage. Cependant, il insiste sur le fait que d'une part Epic n'a aucun projet en la matière, et d'autre part, l'UE 3 est définitivement taillé pour la haute définition et les consoles surpuissantes. Malgré cela, une société à laquelle le moteur a été vendu y travaillerait. Certaines lèvres prononcent le nom de Gearbox, un développeur texan.

Je suis persuadé que l'UE3 peut tourner sur la WII. Mais pourra t-il tourner convenablement? En effet je doute quand meme de la qualité du résultat final. Enfin bon ca serait un bon palier de franchit pour de futurs jeux.
L'UNREAL ENGINE 3.0 peu tourner sur n'importe qu'elle plateforme... Le problème est de savoir s'il est vraiment rentable de le faire car si l'UNREAL ENGINE 2.5 suffie donc.... Ou alors reprendre le 2.5 ou 3.0 pour l'optimiser pour la Wii.

M'enfin bon GEARS OF WARS sur Wii, c'est même pas la peine.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou alors faut retirer beaucoup de polygônes, d'effets de particules et de lumières :p
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

DarkUnicorn a écrit :Si il peut tourner parfaitement si le frimware de la Wii est boosté par updade j'en suis sur.
Changer le firmware de la Wii ne lui donnera pas de meilleures performances ...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

DarkUnicorn a écrit :Si il peut tourner parfaitement si le frimware de la Wii est boosté par updade j'en suis sur.
Quelqu'un siat où trouver l'adresse d'un nouveau firmware qui transformerai ma vieille carte mère en une Intel Core Duo ? :-D

Non mais vraiment la màj règle certains probleme, mais ne pourra pas transformer la Wii en bête de technologie.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :
dams.smiler bis a écrit :

L'UNREAL ENGINE 3.0 peu tourner sur n'importe qu'elle plateforme... Le problème est de savoir s'il est vraiment rentable de le faire car si l'UNREAL ENGINE 2.5 suffit donc.... Ou alors reprendre le 2.5 ou 3.0 pour l'optimiser pour la Wii.

M'enfin bon GEARS OF WARS sur Wii, c'est même pas la peine.
Optimiste comme toujours ça fait rudement plaisir....
Non mais vraiment la màj règle certains problème, mais ne pourra pas transformer la Wii en bête de technologie.
Je me suis exprimée comme une idiote désolée, je voulais dire l'overclocker ou quelque chose du genre....
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

FIGHT NIGHT SUR WII
Interviewé chez Doghouseboxing, Michael Blank, le producteur de la série des Fight Night, a laissé entendre qu'Electronic Arts planchait déjà sur une version Wii de son célèbre jeu de boxe. "Quand vous jouez à Wii Boxing, c'est une expérience très simple qui vous laisse donner des coups de poing. Avec Fight Night, nous sommes en présence d'une incroyable simulation de boxe et nous devons donc utiliser au mieux la jouabilité Wii pour donner aux joueurs ce qu'ils veulent. Nous y réfléchissons actuellement et je suis sûr que vous verrez quelque chose de notre part prochainement sur la Wii", a-t-il déclaré. Blank n'a toutefois pas précisé si cet opus serait une adaptation multisupport du prochain Fight Night ou un épisode totalement exlusif à la Wii, comme ce sera le cas pour SSX Blur du même éditeur.
OMG ca c'est de la boulette :-D

source http://www.gamekult.com/articles/A0000055261/

Gameone a eu l'occasion de Tester Sonic Wii est la note est de ..... 9.2/10 oui je sais c'est Gameone et blabla ( dedicase aux grincheux), mais quand même sa donne un ptit apercu.
Voici les notes qu'ils ont laissé :

Les avantages :
- Rapide et agréable
- Bonne caméra
- Toujours envie de refaire une partie
- Les nouveaux mouvements donne un jeu meilleur
- Histoire marrante
- Bon jeu multijoueur
- Voix japonaises agréables

Les Désavantage :
- Voix anglaises ennuyantes
- Certains niveaux de puissance semble être donner au début d'un niveau
- Aide nulle

Maintenant reste à attendre le test de la version européenne !
http://www.the-nintendo-wii.com/news16448.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

excusez de vous deranger dans vos discussions fortes interessantes, mais j'ai une question… Voila, je vais passer prochainement avec un modem wifi (nouvelle neuf box) et je me demandais si, lorsque je jouerais en ligne avec la Wii, je pourrais tout de meme naviguer depuis mon ordi sur internet ? En gros, aurais je du reseau a la fois sur la Wii et sur mon ordi ?
Suis je clair ? :uhuh:

Verrouillé