Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
Re: wii
Tiens comme par hasard c'est un nouveau qui dit ça, quel coincidence !Tgabs a écrit :benb16 a écrit :Bonjour tout le monde! j'ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d'autre cadeaux. C'est pas difficile de gagner des lots j'ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c'est très fesable également alors je vous donne l'adresse l'inscription prend 1 minute :
http://www.e-team.fr/street4/index.php5 ... 1169755869
Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps
Voila bonne chance à tous !
Putain mais quel casse C.....
PS à benb16 : quand tu tentes de faire de la pub cachée, essaye d'être crédible.

- jojooo666
- Docteur Mario
Chaine Info V 2 !
Vous avez tous noté, en mettant à jour votre Wii afin que la chaîne info soit disponible, que Nintendo soulignait qu'il ne s'agissait là que d'une première version.
La firme assure aujourd'hui qu'une seconde version arrivera bientôt en Europe, avec des informations plus ciblées et mieux adaptées à notre continent.
Si aucune date n'est donnée, Big N affirme qu'elle sera en ligne dès cette année.
Source : Live Wii
Vous avez tous noté, en mettant à jour votre Wii afin que la chaîne info soit disponible, que Nintendo soulignait qu'il ne s'agissait là que d'une première version.
La firme assure aujourd'hui qu'une seconde version arrivera bientôt en Europe, avec des informations plus ciblées et mieux adaptées à notre continent.
Si aucune date n'est donnée, Big N affirme qu'elle sera en ligne dès cette année.
Source : Live Wii
> Nintendo SWITCH <
- ThibaultPN
- PN Team
http://www.youtube.com/watch?v=VuzFzs0hPKc&eurl=
Une sympathique video de fan, mais comment font les boîtes pour ne pas annoncer des idées comme ça.
J'espère que lucas art a du projet sur wii, car le potentiel est là.
Une sympathique video de fan, mais comment font les boîtes pour ne pas annoncer des idées comme ça.
Le jeu de go est une drogue ^^
Sympa, mais je préfère les Star Wars en vaisseau.douf a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=VuzFzs0hPKc&eurl=
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- jojooo666
- Docteur Mario
J'ai un petit soucis avec le dongle de Nintendo.
Dès fois dans l'utilitaire sur le PC, mon nom d'utilisateur de Wii est remplacé par des griffonages qui ne ressemblent à rien
Ca fonctionne, mais ce n'est plus mon nom d'utilisateur Wii, mais un ensemble de lignes qui partent dans tous les sens un peu comme les écritures chinoises...
Vraiment bizarre... Si quelqu'un sait d'où ça vient... Parce qu'obliger de réinstaller pour que mon nom réapparaisse normalement.
Dès fois dans l'utilitaire sur le PC, mon nom d'utilisateur de Wii est remplacé par des griffonages qui ne ressemblent à rien

Vraiment bizarre... Si quelqu'un sait d'où ça vient... Parce qu'obliger de réinstaller pour que mon nom réapparaisse normalement.
> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
Ca ne m'inquiète pas non plus, mais sur le moment j'ai flashé, mais quand j'ai vu que la Wii se connectait toujours sans problèmes à internet, plus de soucis.Akhoran a écrit :Moi ça fait la même chose, mais ça m'inquiète pas.
Ca ressemble effectivement à des charactères asiatiques.
> Nintendo SWITCH <
Ben dans dark forces et ses suites jedi knight, on a quand même droit a du fps bien bourrin, surtout si on choisit le côté obscure ^^jojooo666 a écrit :Star Wars n'est pas si violent, c'est vraiment labu quand il explose le mec sur le mur et le sol
Et la torture de luke par palpatine c'est pas violent peut-être (episode6)...
Même leila est torurée (episode 4), et yann est torturé également (épisode 5).
Sans compter le meurtre d'enfant de sang froid dans l'épisode 3.
Maintenant que j'y repense, c'est une saga super violente.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Moi aussi je suis dans le même cas mais tant que ça marche...jojooo666 a écrit :J'ai un petit soucis avec le dongle de Nintendo.
Dès fois dans l'utilitaire sur le PC, mon nom d'utilisateur de Wii est remplacé par des griffonages qui ne ressemblent à rienCa fonctionne, mais ce n'est plus mon nom d'utilisateur Wii, mais un ensemble de lignes qui partent dans tous les sens un peu comme les écritures chinoises...