Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est en effet toujours possible ne t'inquiete aps bien que je 'nai pas testé la fonction, elle est bien toujours présente :)

REste a savoir si els mots de passes vont rester els memes d'une version a une autre :-/
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

S'il reste les même je fait un cadeau a tout ceux qui sont Fans de Nintendo!!!! Je vous enverrez de petit cadeau par code! :-D

Alors comment vous le trouvez ce AC?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, j`ai bien hâte de voir si on peut s`envoyer des objets d`une version à une autre!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

On peut toujours essayer des échanges de fruits, pour vérifier la compatibilité, si vous voulez :)
Ce sont des cerises qui poussent dans ma ville. J'ai planté une poire également, j'espère que cela me permettra d'en avoir dans quelques jours. Au fait, est ce qu'il faut faire un entretien spécifique pour les arbres ?

Bon, je suis content, après une journée passée à jouer (oui, j'avais pévu de prendre ma journée pour le jeu :-D ) j'ai remboursé ma maison, et elle sera agrandi demain :)
Par conre, Marine ma proposé des navets à un prix ridicule et c'est rétractée :( J'aurais du faire attention à qui elle les avait achetés. :ghost:

Sinon, cadeau sympa de la part de nintendo, golf et trucbike sur Nes :)
Vivevemen que nook ai à vendre un filet et une canne à péche...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est bon, j'ai le jeu !
Je suis déjà à fond dedans, alors que ça fait à peine deux heures que j'y joue :P
On m'avait raconté que certains personnages avaient des caractères de cochons, pourtant pour l'instant tous mes voisins m'ont l'air sympas : les grognons arrivent-ils par la suite ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Nexx a écrit :On peut toujours essayer des échanges de fruits, pour vérifier la compatibilité, si vous voulez :)
Ce sont des cerises qui poussent dans ma ville. J'ai planté une poire également, j'espère que cela me permettra d'en avoir dans quelques jours. Au fait, est ce qu'il faut faire un entretien spécifique pour les arbres ?

Bon, je suis content, après une journée passée à jouer (oui, j'avais pévu de prendre ma journée pour le jeu :-D ) j'ai remboursé ma maison, et elle sera agrandi demain :)
Par conre, Marine ma proposé des navets à un prix ridicule et c'est rétractée :( J'aurais du faire attention à qui elle les avait achetés. :ghost:

Sinon, cadeau sympa de la part de nintendo, golf et trucbike sur Nes :)
Vivevemen que nook ai à vendre un filet et une canne à péche...
J`essaierai de t`envoyer une pomme, si tu veux (ou n`importe quoi d`autre, en fait), mais je dois d`abord savoir s`il y a un espace avant le nom de ta ville et le nom de personnage. Il y a une différence entre "Utopia" et " Utopia" ;).

Aussi, le cadeau spécial n`est pas toujours le même ;) (ce sont toujours des jeux NES, par contre).

On m'avait raconté que certains personnages avaient des caractères de cochons, pourtant pour l'instant tous mes voisins m'ont l'air sympas : les grognons arrivent-ils par la suite ?
C`est aléatoire, parmi les centaines de personnages différents du jeu ;).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Aussi (et je poste un deuxième message pour être sûr que tout le monde le voit), si vous le voulez bien, vons devriez mettre le nom de votre ville et de votre personnage dans votre signature (comme Nexx, y_o_p, J-Fr, grugy gruge et moi-même l`avons déjà fait).
Ça permettrait à tout le monde de s`envoyer de petits cadeaux surprises ;).
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Faites comem SIMS l'as dit: Dans votre signature sur le forum , mettez le Nom de votre ville et votre Nom dans AC...Comme moi , sims , nexx , j-Fr et plein d'autres!!! Alors ont pourras s'envoyer de peit cadeau Bien sympas!!
Animal crossing DS WIFI:
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

eeeeeeee je fait juste me demander commen vous faite pour vous échanger des choses j´y comprend rien
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Bhaa quand tu vas voir Tom Nooks tu lui demande *other things* et il y a envoyer un item , donner un code..ect

Regarde dans ton livret sa doit être marquer a une certaine page! je peut pas te dire laquel car le manuel de France ne doit pas être le même que celui du Canada! ;-)
Animal crossing DS WIFI:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Sims a écrit :si vous le voulez bien, vons devriez mettre le nom de votre ville et de votre personnage dans votre signature (comme Nexx, y_o_p, J-Fr, grugy gruge et moi-même l`avons déjà fait).
Ça permettrait à tout le monde de s`envoyer de petits cadeaux surprises .
Voilà, c'est fait pour ma part ;)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Sims a écrit : J`essaierai de t`envoyer une pomme, si tu veux (ou n`importe quoi d`autre, en fait), mais je dois d`abord savoir s`il y a un espace avant le nom de ta ville et le nom de personnage. Il y a une différence entre "Utopia" et " Utopia" ;).
Aucun espace.
Si tu peux m'envoyer une poire, ce serait sympa, j'ai malheureusement perdu celle que Marine m'avait donnée, et des villageois me tanent pour en avoir.

Un villageois est déja parti (dans une autre ville que je me suis amusé à créer en paralléle). Tous se plaingnent que mes lettres sont incomprenhensibles, et qu je leur fait peur !???
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

lol pour ce qui est des lettres moi aussi, ils disent tous que j'écris n'importe quoi avec des mots incompréhensibles :-?

pour ce qui est de l'échange d'objet, je sais ce qu'il faut faire mais je ne parviens pas à comprendre le mécanisme, il donne un code pr l'objet Nook? et on le recoit ou l'objet? boite aux lettres?

réctification: j'ai lu et j'ai pigé! lol

qui veux une pomme? lol :-D
Image
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

E en plus, j'avais mis un cadeau danschaque lettre :( !

Tu donnes le code à nook, qui te remet l'objet de suite. Essaye d'obtenir la hampe du site officiel, tu verras ;)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Y a pas un bon moyen de se faire de l'argent facilement? Parce que payer quasi-intégralement la maison en vendant des coquillages et des fruits comme je l'ai fait, c'est long :P

Répondre