Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Spore revient en rumeurs :
Traduction google mais le principal y est : un Spore "Hero" serait prévu sur Wii (ainsi qu'un épisode DS). Il différerait de la version PC. Une version plus action avec un petit monstre personnalisé ? Et la version DS pour les duels ?
Et Muramasa daté pour avril au Japon. En Europe, il était prévu à l'automne aux dernières nouvelles.
Le site de Sega a des musiques maintenant (la lettre p et le champipi) plus les caractéristiques CERO : B, violence et sexe. Tout un programme pour un jeu qui dévoile des indices tout roses.
Source : gonintendoAfter the PC, Nintendo DS and the iPhone will now also the Wii version of their ambitioniertem Will Wright title Spore. Under the name of spore Hero is this year an offshoot of the complex mix of genre Nintendo console.
The game principle is, however, as mentioned in Spore Creatures (Nintendo DS) and Spore for the iPhone heavily on the PC version (test at GameStar.de) differ. To what extent, we can not yet say. So far, we have only a trailer for a Electronic Arts-see event. Once this is published, you can find him on course here GamePro.de
For Nintendo DS will also be the end of the year, a new spore spore under the title Hero Arena. In this ye your creatures can compete.
More details and first pictures of spore and spore Hero Hero Arena soon at this point
Traduction google mais le principal y est : un Spore "Hero" serait prévu sur Wii (ainsi qu'un épisode DS). Il différerait de la version PC. Une version plus action avec un petit monstre personnalisé ? Et la version DS pour les duels ?
Et Muramasa daté pour avril au Japon. En Europe, il était prévu à l'automne aux dernières nouvelles.
Le site de Sega a des musiques maintenant (la lettre p et le champipi) plus les caractéristiques CERO : B, violence et sexe. Tout un programme pour un jeu qui dévoile des indices tout roses.
- Laurent pn
- Super Mario
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2921287Neutrino a écrit :Traduction google mais le principal y est...
(Quoi, comme ça je suis lourd avec ça ?!

Sinon, j'espère que pour Spore, ils vont pas nous sortir un sempiternel clone de Pokémon... >.>
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Nouveau trailer de Sonic and the Black Knight (lien gamekult).
Je vais être malpoli : merde Sega, pourquoi le sortir en même temps que Little King's Story !
On voit l'introduction du jeu et le pourquoi de Sonic avec une épée.
Million Seller assuré, je parie pour les 2 millions si Sega nous fait une belle campagne de pub (à savoir ce trailer à la télé).
Dernier trailer de Fragile.
Je ne sais plus trop quoi penser du jeu. J'aime bien les décors, le héros, l'aspect RPG/exploration. Par contre le petit côté horreur me déplaît. J'aurai le temps de me décider avant en date européenne.
lien corrigé : cela m'a permis de le regarder une quatrième fois ^^
Je vais être malpoli : merde Sega, pourquoi le sortir en même temps que Little King's Story !
Million Seller assuré, je parie pour les 2 millions si Sega nous fait une belle campagne de pub (à savoir ce trailer à la télé).
Dernier trailer de Fragile.
Je ne sais plus trop quoi penser du jeu. J'aime bien les décors, le héros, l'aspect RPG/exploration. Par contre le petit côté horreur me déplaît. J'aurai le temps de me décider avant en date européenne.
lien corrigé : cela m'a permis de le regarder une quatrième fois ^^
Dernière modification par Neutrino le ven. 16 janv. 2009 - 16:49, modifié 2 fois.
- Miacis
- Modérateur
Dés les premières images, je le sentais bien, ce jeu.
Toujours charmé par ce Sonic. On va dire que Sonic Unleashed n'est jamais sorti, et en faire le successeur direct de Secret Rings, d'accord ? ^^
(Sonic doit en avoir marre d'être toujours invoqué à toute heure du jour ou de la nuit par des gens qui ont besoin d'aide ... Je me serais déjà lassé, à sa place ^^)

Toujours charmé par ce Sonic. On va dire que Sonic Unleashed n'est jamais sorti, et en faire le successeur direct de Secret Rings, d'accord ? ^^
(Sonic doit en avoir marre d'être toujours invoqué à toute heure du jour ou de la nuit par des gens qui ont besoin d'aide ... Je me serais déjà lassé, à sa place ^^)

-
- Ignorez-moi !!
Les chiffres du NPD ne prennent pas en compte les ventes de Wal Mart ou Amazon. Les ventes de la Wii dans les Walmart et sur Amazon ont été enormes. A mon avis cela peut expliquer les differences entre les estimations de Vgchartz et les chiffres du NPD.totti10 a écrit :NPD c'est que les USA et vgchartz c'est USA+canada. mais bon ça n'explique pas non plus la différence. le canada va pas représenter 50% du chiffre US...
je crois que Vgchartz a très largement surestimé la Wii au moins sur ce mois là.
Les estimations de Vgchartz étaient similaires à celles du cabinet d'étude EEDAR qui rapporté des ventes de 3.25 millions pour la Wii en décembre.
La NPD a beaucoup perdu en renommée depuis quelques années, alors que Vgchartz ne cesse d'être utlisé comme référence de façon plus fréquente par des sites de renom comme CNN ou Yahoo news.
Source 1 : http://www.escapistmagazine.com/news/vi ... tock-Sales
Source 2 : http://www.marketingshift.com/2008/12/n ... oliday.cfm
Source 3 : http://www.gamesindustry.biz/articles/n ... ales-eedar
Source 4 : http://radar.oreilly.com/archives/2008/ ... vs-np.html
- Laurent pn
- Super Mario
Je trouve que c'est vraiment dommage qu'il sorte aussi tôt, surtout quelques mois seulement après Unleashed... ça fait un peu beaucoup je trouveNeutrino a écrit :Nouveau trailer de Sonic and the Black Knight (lien gamekult).

Sinon, celui-là a vraiment l'air du tonnerre : graphismes franchement sympa, vitesse apparemment garantie, combats à l'épée en même temps... et la musique du trailer est franchement top. Je suis d'accord avec toi, ils ont intérêt à l'utiliser pour la pub du jeu, à la télé, mais ils devraient aussi en faire au ciné ^^
Quant à Fragile... rien à dire de plus, si ce n'est qu'il me le faut. Même si les critiques sont assez moyennes (on verra bien ce qu'il en est !), je pense que je ne pourrais pas passer à côté. Et franchement, les décors sont fabuleux, et les personnages vraiment très bien faits (y'en a même un, l'espèce de scientifique, qui me fait penser au héros dans Gintama xD).
Encore une fois, j'espère qu'ils garderont la VO (sous-titrée of course) dans les versions US/Euro.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Les joueurs Wii aiment bien Sonic, alors autant en profiter. Je pense que Sonic Unleashed est plus l'intrus pour rentabiliser (avec raison vu les ventes) et que la série principale sur Wii est celle des contes et légendes.
Couverture américaine
On voit le symbole "Sonic Story Book Series" laissant augurer un autre épisode encore. Sonic chez les Mayas ? au pays des Pharaons ?
Pour le plaisir : deuxième trailer. Même intro, quelques phases de jeu différentes et fin vraiment différente. Trailer un peu moins bien car il manque les voix mais il donne toujours envie.
Couverture américaine
On voit le symbole "Sonic Story Book Series" laissant augurer un autre épisode encore. Sonic chez les Mayas ? au pays des Pharaons ?

Pour le plaisir : deuxième trailer. Même intro, quelques phases de jeu différentes et fin vraiment différente. Trailer un peu moins bien car il manque les voix mais il donne toujours envie.