[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Oula, depuis des mois on nous asperge de vidéos et photos de jeux next gen , j'avais pas l'impression de next gen, éh bien en voyant une image de Halo 2 ^^' En fait, je me suis tellement habitué aux nouveaux graphismes que j'en ai oublié les anciens...On sent bien la différence au niveau des textures, de la gestion des lumières et effets etc...L'IA je sais pas comment elle va être, car bon dans Halo 2 en Légendaire... :masque: alors si elle est mieux que celle de Halo 2 e nlégendaire, je n'imagine même pas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :Oula, depuis des mois on nous asperge de vidéos et photos de jeux next gen , j'avais pas l'impression de next gen, éh bien en voyant une image de Halo 2 ^^' En fait, je me suis tellement habitué aux nouveaux graphismes que j'en ai oublié les anciens...On sent bien la différence au niveau des textures, de la gestion des lumières et effets etc...L'IA je sais pas comment elle va être, car bon dans Halo 2 en Légendaire... :masque: alors si elle est mieux que celle de Halo 2 e nlégendaire, je n'imagine même pas...
Le probleme et je l'ai remarquer c'est que le faite que la Xbox360 donne une sensation de pas Next gen n'est pas réelement du a ce qu'elle propose car metter la videos de Perfect dark zero et regarder Far cry version Xbox et bien y'a pas photo Pdz est largement au dessus. Mais bon mettez Pdz a coter de Fps récament sortie sur PC, et pas mal d'autre et on remarque que la dfférence n'est pas énorme.

Perso pour la Ps3 se sera la même chose, si on n'avait quand tête que des graphisme Xbox ou Ps2 et bien ce sera une claque, mais avec des images PC surtout avec des jeux comme FEAR, Far cry, Half life 2, etc... qui en foutent plein la gueulle et bien se démarquer graphiquement devient de plus en plus dur "surtout pour Pdz qui a un moteur a la base prévue pour de la Xbox et non de la X360".

Enfin bref le hardware PC est principalement ce qui fait la base de chaque machine. Nvidia et Ati ont creer le semblable PC des GPU Xbox360, Ps3 et sans doute révolution. Avant Sony, Nintendo, et Sega on concevait leur carte qui souvent au début éxplosait les gpu PC, mais depuis peu les constructeur PC ont tellement progresser que maintenant concevoir sont prope chip sera pur folie.
Le probleme c'est que du GPU Xbox qui est un dérrivé Pc, au GPU xbox360 qui lui aussi est un dérrivé des futur carte PC (d'ici fin 2005/ début 2006) et bien y'a une grosse marche mais le probleme c'est que le PC nous a montrer peu a peu la progression et c'est la que se trouve le probleme. Sur Xbox c'est comme si on passait de 1 a 10, sur PC ont a vus 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 dans un même délais.

Enfin bref que se soit la Xbox360, la Ps3, ou la Rev ne vous attendez surtout pas a des claques, surtout quand on sait que la plupard vont vouloir jouer en 570i. Pour ceux qui ont une Xbox rejouer a Halo 2 et Far cry apres une séance de Far cry, Fear, Half life, etc... et vous verrez le gouffre et vous remarquerez que les derniers jeux PC se reproche de la Next gen car même technologie, même puissance, même moteur graphique, etc... enfin bref rien qui puisse faire que le monde console surpasse le monde pc actuellement.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xboxyde nous propose une belle videos de King Kong version X360. Franchement que dire que j'attend ce jeu avec une grave impatiente, rien que le trailer donne quelque chose "une sensation" qui fait que le jeu sera une pure bombe de chez bome. En tous cas ce jeu sera mien et sur Xbox 360 (la difference Xbox/Ps2/Ngc est vachement flagrante ce qui au debut me posait un peu des doutes).

http://www.xboxyde.com/news_2098_fr.html

Ps: Kann ton adresse.
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Ce que j'aimerais connaître c'est le line-up de lancement de la console, car jusqu'à présent, Krosoft ne l'a tjs pas annoncé au X05 qui se déroule en ce moment à Amsterdam.
J'ai prévu de me prendre avec la console, Kameo+PGR 3 et par la suite je me prendrais Ridge-Racer 6 et DoA 4.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est bon, j'ai mes 12 rings !! :]

Merci totti10 %)

Allez hop, vidéo de King Kong sur Xbox 360 :

Beaucoup plus beau ! :-o
I like ! :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf de rien! ^^

lol je viens de te MP pour savoir si tu avais réussi avant de venir ici! ^^

knigkong claque bien en effet!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Ps: Kann ton adresse.

Non, ça va. Finalement, des chaussettes qui puent ce n'est pas trop mon trip. On aurait dû parier de l'argent, genre : 150 euro. J'en aurais fait bonne usage Image.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

le_mec_de_samus a écrit :C'est bon, j'ai mes 12 rings !! :]

Merci totti10 %)

Allez hop, vidéo de King Kong sur Xbox 360 :

Beaucoup plus beau ! :-o
I like ! :love:
Lovely!

Oh it's beautifull ! I like too my friend ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nouveaux screens pour Tomb Raider legend

Image

Image

Image

Image

Image

[edit] Ces screens seraient tirés de la version prévue pour les consoles actuelles désolé.

---------------------------------------------------------------

Des images aussi pour Ridge Racer 6

Image

Image

Image

Image

Image

Et encore 31 autres images ici.

-------------------------------------------------------------

Une vidéo pour Wolfenstein est à télécharger sur cette page.
On ne voit rien du jeu, ce sont quelques artworks et des commentaires des développeurs.

Trois vidéos pour PGR3 chez playerone.
Au programme: #
Nürburgring, Tokyo et Londres.

Nouvelles images pour PD0 dispo sur le site officiel.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[edit] Elle fait aussi sa coquine ici...
[/quote]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Kameo, c'est vraiment superbe j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu :love:

Qu'est-ce que fait un T-Rex dans Ridge Racer 6 ? oO

Pour PD0 j'adore, c'est superbe et beaucoup de choses sont destructible ( d'après ce que j'ai vu dans la dernière vidéo diffusée sur le net, dans un parking ) et j'adore ça ^^
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :Kameo, c'est vraiment superbe j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu :love:

Qu'est-ce que fait un T-Rex dans Ridge Racer 6 ? oO

Pour PD0 j'adore, c'est superbe et beaucoup de choses sont destructible ( d'après ce que j'ai vu dans la dernière vidéo diffusée sur le net, dans un parking ) et j'adore ça ^^
Y'a la videos xboxyde mais bon 800mo quand on sait qu'avec ABC j'atteind 1ko/s et bien :x .
Pärait t'il que cette videos est completement bluffante et qui donne franchement envie de l'avoir mais bon faudrais la telecharger...

Lord Jareth heu ouais mais bon la loi moore c'est pas mal equilibrer alors que la :-/ .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ok mais à propos de quel jeu ? Kameo ? PD0 ? Ridge Racer 6 ?
My Deviantart ~
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En passant la demo de King Kong est dispo, c'est un mythe ce jeu, je me suis trompé a son sujet, c'est une bombe O_o
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Link52 a écrit :En passant la demo de King Kong est dispo, c'est un mythe ce jeu, je me suis trompé a son sujet, c'est une bombe O_o
Sérieux ? Yihhaaaaaaaa !!!!!!
My Deviantart ~
yoann007

Message par yoann007 »

Link52 a écrit :En passant la demo de King Kong est dispo, c'est un mythe ce jeu, je me suis trompé a son sujet, c'est une bombe O_o
la démo pour PC ? faut que je voie ça !!
(et sinon, c'était prévisible que ce jeu allait être une tuerie... Ancel je t'aime !!! lol)

Répondre