[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Oko a écrit :Si je veux acheter, disons, Bomberman, sur le XBOX Live : quelle est la procédure ?

C'est quoi encore cette histoire de points empruntée à Nintendo ? :D On ne peut pas payer en cash sonnant et trébuchant ?

(Et y a moyen d'avoir des jeux gratis ?)

euh les points sont en service bien avant le service big n si je me souviens bien... rendons a cesar ce qui est a cesar x)
Hum, et bien, si tu es abonné au live par carte, il ont direct ton numero et soit tu achete en ligne des points, soit tu achetes une carte en magasin... et ensuite tu dl ton jeu :)
sinon, il y a eu undertow gratuit, et sinon, peut etre en etant parrainé :)
Oko

Message par Oko »

}])Eldroth([{ a écrit :euh les points sont en service bien avant le service big n si je me souviens bien... rendons a cesar ce qui est a cesar x)
Beark ! dans ce cas c'est Microsoft qui est responsable de ce système ! :D

Merci pour le reste ! Moi je suis dans ma période de gratuité là, donc ça risque de compromette les achats de jeux pour l'instant, à moins que je n'achète une carte en magasin si j'ai bien compris.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol les points MS existen depuis longtemps! ^^

t'achètes une carte comme celle-ci et tu rentres le code de la carte à partir de ta console.

des jeux gratis? je crois qu'il y en a comme hexic. après tu peux tester des jeux XBLA sous forme de démo! ^^

sinon bomberman très bon choix!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Castlevania symphony of the night est tres tres ... tres tres bon aussi :)
une pure merveille :)
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Prince Of Persia aussi...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Si tu prends bomberman, je suis là ! J'adore ce jeu ! fan depuis la première version NEC !

HA ! la version 94 de bomberman sur NEC était de la pure folie !
Aprèsn y'a eu la version saturn...
Bref que de souvenirs !

Mais cela ne fait pas que je suis un excellent joueur de bomberman...
DONC, je suis jouable !

(pas comme certain gars avec qui je joue, enfin... survie 20 secondes...)

Gamertag: elpianistero
cf adresse MSN !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bomberman est très bon, même si j'ai plus tendance à passer mon temps sur Texas Hold Em :p
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Y'a Carcassonne qui est excèllent , de plus , mais c'est trop tard , il était offert gratuitement pendant une petite semaine pour les 5 ans du live. En ce moment le jeu arcade qui me fait de l'Oeil est N+ , j'invite tout le monde à éssayer la démo ;-)

Sinon la grand classique gratuit , Aegis Wing , vraiment sympa à 4 en coop !
Faut posséder un compte US pour l'attraper , c'est supra simple :
Kunio de JV.fr a écrit : Allez sur Microsoft Passport et créez-vous deux nouveaux comptes Hotmail. Par exemple mongamertag.usa@hotmail.fr et mongamertag.japan@hotmail.fr

Sur votre Xbox 360, créez-vous deux nouveaux gamertags (par exemple: MonGamertag USA et MonGamertag Japan) avec au minimum les informations suivantes:

-Un japonais (Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)

-Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City)
Le reste des infos importe peu, la vérification étant minimale.

Liez chacun des 2 gamertags aux 2 comptes passport précédement créés
Donnez leur un abonnement Xbox Live Silver

Vous avez maintenant accès aux marketplaces US et japonais, avec des contenus exclusifs à chacun d´eux, et comme tous les contenus d´une même console sont accessibles à tous les comptes de cette console, vous pourrez même apprécier vos nouveaux contenus dépaysants avec votre bon vieux gamertag français

Bon download ! ;)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ripley a écrit :Y'a Carcassonne qui est excèllent , de plus , mais c'est trop tard , il était offert gratuitement pendant une petite semaine pour les 5 ans du live. En ce moment le jeu arcade qui me fait de l'Oeil est N+ , j'invite tout le monde à éssayer la démo ;-)

Sinon la grand classique gratuit , Aegis Wing , vraiment sympa à 4 en coop !
Faut posséder un compte US pour l'attraper , c'est supra simple :
Kunio de JV.fr a écrit : Allez sur Microsoft Passport et créez-vous deux nouveaux comptes Hotmail. Par exemple mongamertag.usa@hotmail.fr et mongamertag.japan@hotmail.fr

Sur votre Xbox 360, créez-vous deux nouveaux gamertags (par exemple: MonGamertag USA et MonGamertag Japan) avec au minimum les informations suivantes:

-Un japonais (Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)

-Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City)
Le reste des infos importe peu, la vérification étant minimale.

Liez chacun des 2 gamertags aux 2 comptes passport précédement créés
Donnez leur un abonnement Xbox Live Silver

Vous avez maintenant accès aux marketplaces US et japonais, avec des contenus exclusifs à chacun d´eux, et comme tous les contenus d´une même console sont accessibles à tous les comptes de cette console, vous pourrez même apprécier vos nouveaux contenus dépaysants avec votre bon vieux gamertag français

Bon download ! ;)
Interessant a savoir,j'ai un compte US et JAP.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ripley a écrit :Y'a Carcassonne qui est excèllent , de plus , mais c'est trop tard , il était offert gratuitement pendant une petite semaine pour les 5 ans du live. En ce moment le jeu arcade qui me fait de l'Oeil est N+ , j'invite tout le monde à éssayer la démo ;-)
Ha enfin un qui aime N+ =)
Je l'ai acheté personellement, et je trouve ça bien énorme :) Vraiment accrocheur, on refuse de lacher sa manette avant d'avoir fini cette saloperie de niveau que l'on a refait une bonne cinquantaine de fois *_*

Et en coop, c'est encore plus vicieux : )

Mon seul regret, c'est l'éditeur de niveau encore un peu inutile (on ne peut pas partager ses niveaux sur le live? o_o") en esperant que ce soit résolu à l'occasion d'une MAJ :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Attention je l'ai pas encore acheté , mais il me tente beaucoup , les niveaux sont vraiment vicieux rien que dans la Demo , donc j'imagine mème pas ce que c'est sur les 400 du jeux complet !
Pas glop pour l'éditeur de niveau si on peut rien partager ... pour le moment.

Bon bah je me le prend dès que j'ai des Mpts et puis la Coop c'est encore un bon point ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bon, ça y est j'ai acheté une 360! :-D J'ai prit un pack Arcade (je sais, je vais sans doute le regretter) avec BioShock.

Je n'ai joué que peu de temps à BioShock, mais de ce que j'en ai vu, c'est juste énorme! L'ambiance est géniale. Vraiment bon!

La manette est bien agréable à prendre en main, rien à dire.

L'interface de la console est de son côté bien sympa à parcourir.

Le seule défaut que je peux émettre, c'est le bruit hallucinant de la console lorsque qu'elle fait tourner un jeu. Je pensais qu'avec les nouvelles versions on entendrait pas grand chose, ben je me suis bien trompé. (Il y avait l'inscription 175W sur la boîte, attestant qu'il s'agît d'un modèle plutôt récent).

Il va me falloir un peu de temps pour m'adapter à ça...

Sinon, avez-vous un modèle de batterie pour manette à me conseiller?

Le bilan est plus que positif en ce qui me concerne!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bienvenue!

pour les batteries, je te conseille des piles rechargeables. l'intérêt principal est que tu peux les utiliser pas uniquement dans les pads 360.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sauf que l'avantage des packs de batterie (du moins l'officiel) si ta batterie donne des signes de faiblesses, tu n'as qu'à brancher le cable USB à la console ou à un PC et tu peux continuer à jouer :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre