[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Moi j'ai vu ces vidéos y a pas longtemps et ça semble être un Crackdown deux fois plus fun mais surement scénarisé, ce qui manquait beaucoup au jeu. Bref j'achète :p.

Par contre le clipping de fou en hélico O_O mais je comprends vu le nombre de passant et de voitures qu'il y a. D'ailleurs les voitures et passants ont l'air peu diversifiés... :(
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il est annoncé pour cet été mais je sens bien un retard de 2-3 mois pour éviter la concurrence à moyen terme de GTA4 (le jeu devrait se vendre comme un ouf pendant plusieurs mois). donc je pense que le jeu pourra encore s'améliorer.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Bioshock est passé à 30€ neuf...
Ya pas un Topic sur les bonnes affaires ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si y'a celui-là:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=27595

mais il date! ^^
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Don Corleone a écrit :Bioshock est passé à 30€ neuf...
Ya pas un Topic sur les bonnes affaires ?
Putain non je l'ai payé 70 y a même pas un mois :'(
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Image

Image

Image

:-?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Les deux dernières semblent plausible , par contre la première est vraiment ridicule , le Fake stylé Far Cry avec une tortue sérieuse et les anciens designs des deux bèstiaux...

Bon Rare je t'aime mais s'il te plait , montres nous du concrèt sur Banjo 3 Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oko

Message par Oko »

Question : conserve-t-on ses succès en cas de dépannage suite à un RoD ?

Non parce que là ça fait un moment que je le sens arriver, et Mass Effect m'enchaîne les temps de chargement infinis... et j'ai pas le goût de me taper cinquante succès si c'est pour tous les perdre...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Succès liés au Gamertag, pas à la sauvegarde ou autre. Une fois débloqués, ils restent.
Oko

Message par Oko »

Ca c'est la bonne nouvelle du jour, merci !

Mais dans le cas d'un dépannage, on nous change la console, ou on répare celle qu'on envoie ? Car dans le premier cas, je doute qu'on prenne le temps de nous "sauvegarder" nos succès, si ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oko a écrit :Ca c'est la bonne nouvelle du jour, merci !

Mais dans le cas d'un dépannage, on nous change la console, ou on répare celle qu'on envoie ? Car dans le premier cas, je doute qu'on prenne le temps de nous "sauvegarder" nos succès, si ?
Tes succès sont sauvegardés sur serveurs. Autrement dit, si tu recupere n'importe quelle console et utilise la fonction "Récuperer le gamertag", tes succes reviendront tout seuls
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Le gamertag et toutes ses informations liées sont stockés sur les serveurs de Microsoft; donc il y a juste à faire récupération du compte. Et puis, non même pas, car on ne renvoie pas le disque dur, donc juste à clipser sur la nouvelle console et voilà.

Et ils renvoient une console qui n'est pas la tienne, mais réparée, et changé, reconditionnée etc. Par contre, comme ce ne sera pas le même ID console, les contenus que tu as téléchargé sur le Marché Xbox Live ne seront utilisable qu'en étant en ligne. Si tu es hors ligne, tes jeux XLA seront en version d'essaie et les thèmes ne s'afficheront pas, par exemple.

edit: tg odin
Oko

Message par Oko »

Ah ok, le HDD on le conserve alors, c'est bon à savoir.

Quant aux informations sur serveur, ça implique donc le fait qu'il faille se connecter au moins une fois au live alors :) Je vais vérifier que ça a bien marché la seule fois où ça s'est produit, étant donné que ce jour là aussi la console a planté (mais là je crois qu ec'était un problème de connexion... pas sûr).

Merci en tout cas, ça me rassure, parce que c'est pas du gâteau ces succès.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Oko a écrit :Ah ok, le HDD on le conserve alors, c'est bon à savoir.

Quant aux informations sur serveur, ça implique donc le fait qu'il faille se connecter au moins une fois au live alors :) Je vais vérifier que ça a bien marché la seule fois où ça s'est produit, étant donné que ce jour là aussi la console a planté (mais là je crois qu ec'était un problème de connexion... pas sûr).

Merci en tout cas, ça me rassure, parce que c'est pas du gâteau ces succès.
J'ai piraté ta console et ton gamertag, si tout ça tombe en panne, tes succès me reviennent ! :D
Oko

Message par Oko »

J'espère que c'était avant que je me connecte alors :D (oui, j'ai dû changer de GamerTag, Oko était déjà pris :()

Tiens, nouvelle question tant que j'y suis, c'est peut-être dans le manuel de la console mais je n'ai pas lu : y a-t-il moyen de supprimer la liste des jeux utilisés ? Genre FIFA 08 et PES 6 sur lesquels j'aurai toute ma vie un 0/1000 en succès ^^

Répondre