[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

totti10 a écrit :dès que la 360 baisse, je pense la racheter non pas parce qu'elle pas fiable mais c'est surtout qu'elle fait trop de bruit. dans mon 20m², c'est horrible quand je regarde un manga ou un film...
Idem , ça + le port HDMI , mème sans DVD dedans ma 360 est bruyante à en vomir !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :
totti10 a écrit :dès que la 360 baisse, je pense la racheter non pas parce qu'elle pas fiable mais c'est surtout qu'elle fait trop de bruit. dans mon 20m², c'est horrible quand je regarde un manga ou un film...
Idem , ça + le port HDMI , mème sans DVD dedans ma 360 est bruyante à en vomir !
Vive les homes cinema car moi je l'entend jamais sauf quand y'a plus de musique (loading). Enfin perso ca reste un cran en dessous de la dreamcast.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bah mon Home le soir après 22 heures... C'est chaud avec les voisins et c'est à ce moment que j'utilise le plus ma console.
Bon après j'ai un casque sans fil qui fait très bien l'affaire , mais ma 360 fait un bruit d'avion quand mème , acheté 3 mois après sa sortie française.
Aucun ROD , aucun plantage , aucun bruit suspect mais un ventilo qui sait affirmer sa présence !

Bref je ne serais pas contre un silence apaisant et contre un petit port HDMI aussi ( surtout ça en fait ) ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

si le pack CoD4 passe à 300€, je prends direct. certes je perdrais certainement entre 70 et 80€ mais là j'en peux plus...

parmi ceux qui ont eu la version initiale et qui ont maintenant une version récente, est-ce qu'il y a une vraie différence de bruit?
Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que le bruit est toujours présent sur les dernières versions. C'est peut-être un peu atténué, mais je crois que le + gênant vient du lecteur DVD qui tourne à pleine balle.

Par contre pour le HDMI jsuis preneur aussi ! :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Don Corleone a écrit :
si le pack CoD4 passe à 300€, je prends direct. certes je perdrais certainement entre 70 et 80€ mais là j'en peux plus...

parmi ceux qui ont eu la version initiale et qui ont maintenant une version récente, est-ce qu'il y a une vraie différence de bruit?
Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que le bruit est toujours présent sur les dernières versions. C'est peut-être un peu atténué, mais je crois que le + gênant vient du lecteur DVD qui tourne à pleine balle.

Par contre pour le HDMI jsuis preneur aussi ! :-D
Personnelement, ma 360 (nouvelle version), niveau bruit, elle est loin de me faire des misères. En plein jeu on l'attend pas du tout, et on perçoit un léger vrombissement lorsqu'on lit un DVD, presque inaudible. Pas bien génant. :)

Et pour le HDMI, niveau graphismes, c'est vraiment merveilleux sur un full HD. Prenez sans hésiter! :)
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

La mienne fait très peu de bruit sans rien mais alors dès que je met un DVD c'est horrible quoi c'est une tornade.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

La mienne fait bien du bruit mais avec le son de la télé on l'entend pas du tout, en on met pas fort.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour vous expliquer un peu plus ma situation:
quand je regarde la TV, je suis au quart du volume max. avec la 360, quand je regarde un divx (même de très bonne qualité), je suis obligé de mettre le son au moins à la moitié pour ne plus trop entendre la console... et franchement je me demande comment mes voisins peuvent ne pas entendre!
bon c'est pas non un mirage mais ça me saoule réellement!
Oko

Message par Oko »

J'ai eu mes 1000G à Assassin's Creed, CHAMPAGNE ! Ayant raté le succès "Éloquence" (débloquer toutes les répliques de Lucy), j'ai dû recommencer le jeu, mais c'était loin d'être une corvée. J'ai un petit retour à faire à l'issue de cette seconde partie d'ailleurs, que j'ai plus rapidement effectuée, mais que j'ai peut-être aussi plus apprécier encore.

Déjà, j'aimerais revenir ce que j'avais pu dire du jeu : il n'est répétitif qu'en fonction de la manière selon laquelle on l'aborde. Monter sur les points d'observation, en descendre, effectuer ses actions en suivant le GPS, oui, ça peut l'être. Mais je conseille à quiconque fera le jeu une seconde fois de NE PAS se servir du GPS, d'éviter au maximum les points d'observation en ville, et de se servir au maximum de sa vision d'aigle pour repérer ses cibles. Et là, comme par enchantement, la linéarité se transforme en véritable recherche où l'on ne se contente plus de suivre une carte, mais où l'on tente au contraire d'écouter attentivement Malik et les autres pour fureter à côté de la mosquée ou du quartier riche.

Le Royaume est clairement gonflant en revanche.

Enfin, niveau scénario, je n'avais pas été déçu autant que certains à ma première partie, estimant que l'arrière-plan historique posait des bases très solides. À ma seconde partie – succès à débloquer aidant – j'ai découvert encore plus de choses (en accédant aux ordinateurs des scientifiques par exemple...), et j'ai pris un peu de distance par rapport à ce que j'avais pensé à ma première partie. Eh bien franchement, c'est vraiment terrible.Entre les pistes infinies que nous propose le premier opus [dirigera-t-on Altaïr par la suite ? Évoluera-t-on à la même époque ? Desmond deviendra-t-il un assassin ? Éliminera-t-on des cibles au XXIe siècle en plus d'évoluer au temps des Templiers ? Explorera-t-on les "continents engloutis" ? Quels seront les types d'artefacts à découvrir ? Cherchera-t-on le Graal ?] et l'espèce de récriture historique qui nous est proposée, putain, ce jeu est trop bon. Il y avait vraiment longtemps que j'en avais pas fait un comme lui !

Mention spéciale au doublage, extraordinaire, et aux multiples réflexions qui nous sont proposées au fil de l'aventure : qui a raison ? Une cause mérite-t-elle qu'on se batte plus pour elle que pour une autre ? Aaaaaaaaaah !

Qui sait où je peux trouver quelques infos / spoilers / spéculations sur le 2 ?
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Oko a écrit :
Le Royaume est clairement gonflant en revanche.

Enfin, niveau scénario, je n'avais pas été déçu autant que certains à ma première partie, estimant que l'arrière-plan historique posait des bases très solides. À ma seconde partie – succès à débloquer aidant – j'ai découvert encore plus de choses (en accédant aux ordinateurs des scientifiques par exemple...), et j'ai pris un peu de distance par rapport à ce que j'avais pensé à ma première partie. Eh bien franchement, c'est vraiment terrible.Entre les pistes infinies que nous propose le premier opus [dirigera-t-on Altaïr par la suite ? Évoluera-t-on à la même époque ? Desmond deviendra-t-il un assassin ? Éliminera-t-on des cibles au XXIe siècle en plus d'évoluer au temps des Templiers ? Explorera-t-on les "continents engloutis" ? Quels seront les types d'artefacts à découvrir ? Cherchera-t-on le Graal ?] et l'espèce de récriture historique qui nous est proposée, putain, ce jeu est trop bon. Il y avait vraiment longtemps que j'en avais pas fait un comme lui !

Mention spéciale au doublage, extraordinaire, et aux multiples réflexions qui nous sont proposées au fil de l'aventure : qui a raison ? Une cause mérite-t-elle qu'on se batte plus pour elle que pour une autre ? Aaaaaaaaaah !

Qui sait où je peux trouver quelques infos / spoilers / spéculations sur le 2 ?
Oui enfin pour le royaume ça dépend comment tu joues...moi prsonnellement, je n'y suis allé que trois fois (pour aller à Acre, à Jerusalem et à Damas) mais le reste du temps j'utilisais les raccourcis que l'on me proposait.

Il est vrai que le scénario est vraiment génial et plus évolué que ce à quoi je m'attendais au début (retrouver son grade d'assassin...okaaaaaaay) si on prend la peine de fouiller un peu partout dans les fases au XXIème siècle (je pense bien sûr aux ordinateurs, d'ailleur tu m'entionnes dans ton poste les ordinateurs des scitifiques. pour ma part je n'ai réussi à chercher uniquement dans celui de Lucy...comment as-tu fait???) le scénario prend une toute autre alure! (la mystérieuse amie de Lucy et ceterra).

Sinon je pense qu'il y a énormément d'infos sur le 2 sur le sol du laboratoire mais j'ai eu la grosse flemme de chercher (une fois que tu peux utiliser la visions d'aigle avec Desmond bien entendu...)
Oko

Message par Oko »

Pour le Royaume, j'ai fait pareil, mais en dehors de la recherche des drapeaux, ces phases sont clairement en trop, d'autant plus que les soldats sont vraiment trop sur les nerfs quand t'es à cheval...

Pour le sol du laboratoire, j'irai voir, mais le peu que j'avais regardé je n'y comprenais rien donc j'avais pas insisté ^^

Et pour accéder à l'ordinateur de Vidic, il faut lui piquer son stylo lorsqu'il est dos à la salle, à regarder par la fenêtre en buvant son café ^^
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Oko a écrit :Pour le Royaume, j'ai fait pareil, mais en dehors de la recherche des drapeaux, ces phases sont clairement en trop, d'autant plus que les soldats sont vraiment trop sur les nerfs quand t'es à cheval...

Pour le sol du laboratoire, j'irai voir, mais le peu que j'avais regardé je n'y comprenais rien donc j'avais pas insisté ^^

Et pour accéder à l'ordinateur de Vidic, il faut lui piquer son stylo lorsqu'il est dos à la salle, à regarder par la fenêtre en buvant son café ^^
Ooooh merci pour Vidic!!!
Pareil pour le sol du labo mais je suis sûr que ia des pistes.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

http://www.gamersyde.com/news_6013_fr.html

c'est quoi ce jeu là?! :-o
prototype a l'air énorme!! j'aime pas le style mais alors les animations sont énormes, les possibilités d'interactions avec le décor le sont tout autant! je me souviens de spiderman sur MD avec tout ce qui j'imaginais (et donc que je rêvais) sur le futur du JV dans un environnement tel qu'une ville et bah là on l'a! ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

La vache c'est vraiment bluffant! Tout est interactif et destructible à volonté. Chaque animation se produit en fonction du choc ou de la poussée que l'on donne à un objet. Chaque personnage a l'air vivant et leurs réactions sont extraordinaires et complexes.

Whoua! Là je veux plus d'informations car ça a l'air de tout déchirer comme jeu! :love:
Image
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :http://www.gamersyde.com/news_6013_fr.html

c'est quoi ce jeu là?! :-o
prototype a l'air énorme!! j'aime pas le style mais alors les animations sont énormes, les possibilités d'interactions avec le décor le sont tout autant! je me souviens de spiderman sur MD avec tout ce qui j'imaginais (et donc que je rêvais) sur le futur du JV dans un environnement tel qu'une ville et bah là on l'a! ^^
Après avoir visionné une des vidéos, je trouve quand même dommage que les "déformations" soient toujours les mêmes, notamment en ce qui concerne les véhicules (enfin je devrais dire "les camions blancs" tant il y en a XD) : qu'on les frôle ou qu'on y atterrisse dessus, la vitre se brise et le toit forme un -V-.

Au-delà de ça, je me méfie de ce type de jeu : la première scène est vraiment impressionnante (vue en plongée sur la ville, avec les habitants qui circulent, miam !), mais l'écueil est toujours d'avoir des décors ultra-répétitifs et uniquement en extérieur (ce qui est un peu le cas d'Assassin's Creed, car j'aurais bien aimé me cacher dans les maisons). Moi, je serais vraiment ravi le jour où on aura la ville intégrale, intérieur comme extérieur (avec des centres commerciaux à la Dead Rising). Mais n'ayant vu qu'une vidéo, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, et puis, je sais que je rêve un peu :D

Ce que je trouve vraiment terrible au contraire, c'est le personnage ! Bon, ses sauts "normaux" sont un peu nases, mais ses méga sauts ou ses traversées d'immeuble à la Matrix, waow, ça en jette ! Quant aux combats, on a quelque chose d'ultra jouissif de toute évidence, qui me rappelle les branlées qu'on pouvait mettre avec les contres d'Altaïr :) Ca gicle même sur la caméra, la grande classe ! Autant je trouve certains perso trop rigides (genre dans DMC 4...), autant là on a l'air d'avoir une liberté de mouvement quasi totale.

Reste la question de la taille de la ville :)

[EDIT : et lol le combat en hélicoptère, c'est énorme. Par contre une fois qu'on le dirige, y a un cliping de fou]

Répondre