[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Red-Valentine a écrit :Puis bon j'ai testé la démo multi c'est du BF bas de gamme bourrés de bugs (par exemple le contour du viseur de snipe qui reste à l'écran quand tu dézoome...).
Jamais vue ce bug ... et pour le Bf bas de gamme sachant que c'est la même team (kaos ce sont les ancien de BF) qui est derriere ouais j'y crois pas trop. J'adorai BF mais je dois avouer que la on a une dimension strategique grace aux classes et specialités que l'on avais pas dans BF (surtout pas le 360, cette horeur).

Moi j'aime enormement la demo mais je trouvai que effectivement ca manquer de monde, la chose est resolu tant mieu ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

KOF XII confirmé sur 360!!! (il était déjà prévu sur PS3)
sortie prévu début 2009!

http://www.jeuxactu.com/article-28028-t ... er-hd.html
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il etais prevu sur xbox360 depuis son annonce... ^^

On va pouvoir enfin s'eclater sur le live :-D

LA 2d HD est superbe même si j'ai l'impression qu'on perd en fluidité (enfin vitesse ) ... en tout cas :love:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

sakuragi a écrit :
Red-Valentine a écrit :Puis bon j'ai testé la démo multi c'est du BF bas de gamme bourrés de bugs (par exemple le contour du viseur de snipe qui reste à l'écran quand tu dézoome...).
Jamais vue ce bug ... et pour le Bf bas de gamme sachant que c'est la même team (kaos ce sont les ancien de BF) qui est derriere ouais j'y crois pas trop. J'adorai BF mais je dois avouer que la on a une dimension strategique grace aux classes et specialités que l'on avais pas dans BF (surtout pas le 360, cette horeur).

Moi j'aime enormement la demo mais je trouvai que effectivement ca manquer de monde, la chose est resolu tant mieu ;-)
Bizarre moi ce bug TOUT le temps. Dès que je zoom. A part une ou deux rares exceptions :/
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Rupture de 360 aux US : plus grave que prévu ?
Microsoft s’est fendu de quelques déclarations pour expliquer les faibles ventes de 360 en Janvier, mettant en avant des difficultés à répondre à la demande.
Rien de nouveau si vous êtes attentifs, car je vous en avais déjà parlé il y a bien longtemps.
Suivant la même démarche, j’ai cherché des packs Xbox 360 ou des Elite sur les plus gros sites marchands, et c’est avec stupéfaction que je n’en trouve nulle part.
Que ce soit sur Amazon, Best Buy ou Gamestop (ce dernier invitant l’acheteur à aller voir dans les magasins !), on ne peut pas acheter de Xbox 360 en ligne.
Seuls les packs arcade sont disponibles.
c'est quand même super bizarre... O_o
je vois mal MS avoir sous-estimé autant les ventes de janvier qui en plus n'est un gros mois...
est-ce parce que MS veut liquider les stocks pour lancer une nouvelle version de sa 360?*

toujours-est-il que la sortie de GTA approche rapidement et va pas falloir que ça dure si MS veut profiter du boost...

* pour ceux qui n'auraient pu l'info sur les nouvelles versions de 360:
Apparemment il y aurait trois cartes mères de Xbox 360 prévues, répondant aux noms de code Jasper et Opus alors qu’une puce Valhalla est en développement.

La carte mère originale de la Xbox 360 répond au nom de code Xenon avec CPU et GPU en 90 nm. La suivante a été baptisée Zephyr avec prise HDMI. Celle que l’on trouve aujourd’hui sur le marché s’appelle Falcon, avec CPU en 65 nm mais toujours son GPU en 90nm. Jasper se garnit de CPU et GPU en 65nm.

Le projet Opus est une génération Falcon faite pour se glisser dans une boîte de Xenon. Elle emploie un GPU en 90 nm et un CPU en 65 nm. L’Opus résout de gros problèmes d’inventaire et de recyclage matériel étant donné que Microsoft se retrouve avec des millions de boîtiers de Xenon venus de systèmes garnis du RROD (Red Ring of Death). Les Opus n’auront pas de prise HDMI.

Les Xbox 360 Valhalla auront un CPU et un GPU tous deux en 65nm sur une seule puce. La puce se nomme Valhalla, alors que le nom de la carte mère est encore inconnu.
(plusieurs sources...)
la Valhalla ne sortirait qu'en 2010.
on pourrait donc avoir la jasper bien plus tôt que ce que je pensais (vu que la falcon est arrivé cet été)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bioshock à 30€ sur alapage!
hum quelle bonheur mais comment j'ai pas le temps en ce moment! :cry:
et encore j'ai VF5, Sega rally, CoD4 à acheter en plus! et j'ai pas encore fini Mass effect! et lost odyssey qui arrive dans une semaine... -__-
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est une promo qui ne concerne que alapage, ou l'on a des chances de la voir arriver un peu partout?

En parlant de ça, c'est moi ou la gamme petits prix de la 360 a pas évolué depuis des mois? (On a toujours DOA4, PGR3, Kameo, Lost Planet) mais depuis plus rien ou si peu...

Mais ça m'énerve, quand vont-ils annoncer leur baisse, ça devient dingue là. :-D (Je ne pouvais pas m'en prendre une quand il y avait l'offre spécial noël).

La sortie de GTA4 et donc l'éventuelle baisse de prix me semble super lointaine!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nan y'en a régulièrement. on n'est pas inondé de jeux à prix réduit mais y'en a quand même pas mal. il y a peu j'en avais annoncé 2-3 (VF5, sega rally par exemple)
yoann007

Message par yoann007 »

la conférence Microsoft au GDC vient de commencer, pas de vidéo mais un suivi texte ici : http://www.gamespot.com/news/6186287.ht ... ws;title;0

Beaucoup pensent qu'ils créeront une surprise... on va voir.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci y'a aussi xbox-gamer qui fait de même en français et 3-4 min de retard par rapport à gamespot.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je viens de regarder et Micromania propose également BioShock à 30 euros. Chouette.

Edit: Rainbow Six Vegas à 30 euros également sur Micromania.fr
Dernière modification par Flame le mer. 20 févr. 2008 - 20:05, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Annonce de Xbox Live Community Games.

Concept : n'importe quel utilisateur peut créer un jeu et l'envoyer sur le Xbox Live.

Une équipe Microsoft vérifie que le jeu n'est pas illégal en termes de contenu, qu'il correspond à la description, s'occupe de la classification d'âge... et c'est en ligne pour tout le monde.

Estimation : 1000 jeux la première année (!)

ENORME.

edit : des démos de jeux réalisés par ce biais sont dispo IMMEDIATEMENT
sur le marketplace :D

edit de l'edit : enfin, soit disant... :(
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gratuitement ?
yoann007

Message par yoann007 »

}])Eldroth([{ a écrit :Gratuitement ?