Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Brandon et Brenda ressortiront ils ensemble ?

Stay turned...
- ? -
l0dlqoujqutm9a0

Message par l0dlqoujqutm9a0 »

Stupeflip a écrit :Quelques part je m'y attendais, Oko doit quand même gérer des "gamins" toute la journée
quitte le site ça résoudra une bonne partie du problème.
LzK a écrit :Brandon et Brenda ressortiront ils ensemble ?

Stay turned...
je pense que Brendon va traiter Brenda de sale parisienne de merde danseuse de tecktonik, mais que bizarrement c'est Brenda qui se fera censurer
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Oko, tu peux censurer le message de stupeflip, merci.
l0dlqoujqutm9a0

ah sinon j'ai oublié de le préciser mais je me propose comme nouveau modérateur.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Jesus loves america.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :J'ai rien d'autre à dire... et yoann qui se ramène juste à se moment. Merci à toi et maintenant au revoir.
?

Bon courage pour la suite Oko ;-).
l0dlqoujqutm9a0

Stupeflip a écrit :Jesus loves america.
C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut oh oh oh
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je m'absente un peu moins d'un ans et j'apprends que Yohann007 s'est fait bannir, y'a pas un topic récapitulatif que je me mette dans l'ambiance ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Tag4da a écrit :Je m'absente un peu moins d'un ans et j'apprends que Yohann007 s'est fait bannir, y'a pas un topic récapitulatif que je me mette dans l'ambiance ?
pareil pour moi :o enfin moi je le sais depuis qu'il s'est fait bannir mais jai rien compris a ce qui s'etait passé
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Putain Oko qui se barre :ghost:

Pourquoi y-a-t-il des topics sur les jeux vidéos sur ce forum ? C'est toujours à cause de ça que ça part en couille :/

C'est dommage les deux seuls parties du forum que je fréquente sont très calmes ( Discussion générale et Autres Consoles) et il n'y a là aucun problème.

Quand je vois que des personnes comme Oko et Darkdamien n'ont pas survécu au post d'admin ça fout les boules. J'aimerais bien que les concepteurs du site reprennent tout ça en main en détachant un de leur membre en tant que vrai admin du forum. Je sais qu'ils en ont rien à faire du fofo mais quand même.

Parce que là il reste plus aucun modéro sérieux sur ce forum ( sur la partie jeux vidéo) à part peut être Count Dooku ??

J'ai l'impression que l'erreur qui a été faite c'est qu'on a toujours pris des modéros à partir des meilleurs users de la section Discussion générale, mais ça cloche car il y a aucun rapport entre ce forum et le reste.

Je serais presque prêt à mettre un de ceux qui se plaignent tout le temps (les Ex-Morpheus, Miacis Jaunes,....) juste en tant que modéro ( :-? )pour leur faire comprendre que c'est DUR d'être impartial, de devoir prendre en compte les avis de tout le monde mais quand on est pas d'accord ( bon juste modéro hein pas admin ;-) )

Bon ça craint je l'aimais bien Oko. Bonne suite à toi.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

essayes quand meme de repasser de temps en temps Oko ;)
bon courage a toi dans ton job et tout! :)

en ce qui concerne la suite de la moderation, j'en reparlerai plus tard, pas trop le temps la.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Strangers le problème c'est qu'on est sur "puissance-nintendo", un site dédié a une marque et non un site plus ou moins généraliste. :-).
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Strangers a écrit :Je serais presque prêt à mettre un de ceux qui se plaignent tout le temps (les Ex-Morpheus, Miacis Jaunes,....) juste en tant que modéro ( :-? )pour leur faire comprendre que c'est DUR d'être impartial, de devoir prendre en compte les avis de tout le monde mais quand on est pas d'accord ( bon juste modéro hein pas admin ;-) )
On peut très bien être impartial et avoir un avis. Visiblement, ce n'est pas l'opinion de tout le monde, mais je ne vois pas de problème à ce niveau à me voir modéro.

Mais il y a d'autres raisons personnelles qui me repoussent de ce poste, donc non merci ;)

Oko veut partir ? C'est vraiment dommage ... C'est sans doute le plus patient de l'équipe, et je peux comprendre que ça soit si fatiguant d'avoir à traiter poliment et patiemment avec des énervés.
Je pense qu'il y a pas mal de monde qui t'apprécient, ne te fies pas seulement à ceux qui t'en veulent personnellement.
Ouai en gros le ban (non, la suppression !) de yoann007 a servit a QUEDAL ! Bravo la modération tient !

C'est vrai que yoann007 était le centre de tous les problèmes, et s'en débarasser, ça allait devenir le paradis...A croire que non
Non, mais comment peut-on être assez *** pour faire des remarques pareilles ?! OU tu as vu la modération poster ces anneries ? QUI a dit que le ban de yoann007 allait tout règler ?

C'est évident que si la "poche de résistance pro-yoann" continue à réagir avec autant de partialité que durant la longue période de contestation qui a précédé (et succédé à) son ban, on peut pas avoir une bonne ambiance.

Les insultes anti-fanboy (comme le flood pro-N), les remarques désobligeantes envers la modération, les insultes personnelles vaguement dissimulées, parfois même la totale ignorance des arguments opposés (c-à-d arriver avec un constat et, après avoir écouté tous les contre-arguments de l'autre, revenir à sa constatation-conclusion initiale, imposée comme évidence) et enfin le tempérament plus que brûlant des extrêmistes ... tout ça n'est certainement pas inventé, ça a commencé avant yoann, et ça continuera après. Et il serait peut-être temps pour la modération d'être un peu plus seche avec les énervés notoires et un peu moins à l'écoute des geignards habituels qui viennent les défendre.
Une sorte de prise de confiance, en quelque sorte ...

Je comprends pas. Il y a des topics qui marchent très bien et ammènent des gens contents et intéressés (SSBB ; Bonjour, je n'ai rien à dire ; une bonne part des topics Autres Consoles ...) Des topics où il y a pas un mec pour venir dire "SSBB, c'est vraiment de la daube. Le jeu n'a rien d'intéressant. Y a que les fanboys Nintendo pour aimer ça"

Alors peut-être que la seule chose qu'arrivent à engendrer ces débats, c'est de la haine.
Peut-être que l'esprit sérieux, analytique, bien campé dans ces bottes du débateur ne vaut finalement pas mieux que celui du bête fan lunatique qui vient juste pour parler de ce qui lui plaît, chose qu'on voit finalement assez peu dans le forum Actualité notamment. Et c'est bien dommage. :-?
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Miacis jaune a écrit :
Je comprends pas. Il y a des topics qui marchent très bien et ammènent des gens contents et intéressés (SSBB ; Bonjour, je n'ai rien à dire ; une bonne part des topics Autres Consoles ...) Des topics où il y a pas un mec pour venir dire "SSBB, c'est vraiment de la daube. Le jeu n'a rien d'intéressant. Y a que les fanboys Nintendo pour aimer ça"

Alors peut-être que la seule chose qu'arrivent à engendrer ces débats, c'est de la haine.
Peut-être que l'esprit sérieux, analytique, bien campé dans ces bottes du débateur ne vaut finalement pas mieux que celui du bête fan lunatique qui vient juste pour parler de ce qui lui plaît, chose qu'on voit finalement assez peu dans le forum Actualité notamment. Et c'est bien dommage. :-?
Bon, tout d'abord SSBB c'est de la daube (ca c'est fait...)

Maintenant, un forum reste un forum avec ses têtes de lard, ses admins débordés, ses fanboys, ses thèses et antithèses...
La maturité ne viens pas de celui qui écris, mais de celui qui lit.
Le nombre de conneries que je vois sur ce forum (ho mon dieux il y en a !) devient superflu à côté des discussions et informations que j'y trouve.
Cela fait looooooooooongtemps que je traine ici, et franchement, ce forum n'est vraiment pas à plaindre.
en gros, c'est pas le forum de JV.com (mou ha ha ha)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
l0dlqoujqutm9a0

ça me fait aussi rire quand à chaque fois que quelqu'un poste une demande d'aide quelconque, je me dis "ah c'est bête, je suis banni, je ne peux pas répondre, on ne veut pas que je continue à participer à ce forum" :p

j'ai longtemps aidé pas mal de monde sur des sujets divers et variés (avec Halouc on avait même créé un forum technique pour ça), mais ma présence n'est plus désirée.

Miacis, comprendras-tu un jour que les propos que tu me prêtes sont faux, et archi-faux ? Tu parles de poche de résistance pro-Yoann, mais si l'extrême opposé existe, tu en es le chef de file.

Allez, je suis inutile à ce forum, et à vos débats. Je m'en retourne dans ma connasserie prétentieuse, avec le sourire, constatant que le forum dégénère et qu'il n'a pas eu besoin de moi pour ce faire.

PS pour stupeflip : Ich bin ein Berliner

Répondre