[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Bon, je sais que le X05 n'est pas terminé(loin de la) mais LE jeu que j'attendai le plus, à savoir Perfect Dark Zero, m'a déçu sur les dernières images et la dernière vidéo...J'espère qu'ils vont rectifié le tire pendant le salon, sinon c'est mort, la 360 je la prend pas, puisque je recherche avant tout un jeu massivement multijoueur sur le XBox Live(après ce que j'ai vécu sur Halo 2(inoubliable
), et bien je veux retenter...)Donc si PGR 3 ne sort pas en même temps que la console, j'attendrai un peu plus de temps...tant pis

-
- Docteur Mario
j'ai fait plusieurs sites et aucun (ou alors j'ai mal vu) ne parle du line-up européen...certes on sait à peu prés ce qu'il va être mais bon on a pas de liste officiel...
si quelqu'un le connaît ce serait sympa de me le dire! merci ^^
sinon, les jeux seront bien à 60€ vu que dans les lots de ere360, les jeux ont une valeur de 60€. donc on aura peut-être encore des jeux à 50€ sur amazon&co même si 55€ paraît plus probable.
sinon, les jeux seront bien à 60€ vu que dans les lots de ere360, les jeux ont une valeur de 60€. donc on aura peut-être encore des jeux à 50€ sur amazon&co même si 55€ paraît plus probable.
-
- Silicon Mario
kann a écrit :Je profite pour dire à Haloman, tu te rappelles de notre pari ? Celui qui disait que Perfect Dark Zero (et Kaméo ?) sortirait sur 360 et pas sur Xbox. Même tu me disais le contraire sûr de toi, et que, si j'avais raison tu allais m'envoyer une paire de tes chaussettes. Je les attends, maintenant.
>_> (essaye de trouver une solution) M'en rappelle plus >_< .
-
- Silver Mario
Alors voila ce que j'ai trouvé sur Xbox Gazette, c'est mieux que rien ^^totti10 a écrit :j'ai fait plusieurs sites et aucun (ou alors j'ai mal vu) ne parle du line-up européen...certes on sait à peu prés ce qu'il va être mais bon on a pas de liste officiel...
Xbox Gazette a écrit :Alors que tout le monde ou presque s'attendait lors de l'X05 à l'annonce du lineup (liste de jeux disponibles pour le lancement) Nord-Américain et/ou Européen, rien n'a véritablement été dévoilé de façon officielle si ce n'est trois jeux de Microsoft.
Les journalistes de Gamespot ont néanmoins pu interroger Peter Moore et David Reid de Microsoft, et apprendre quelques nouveaux détails. 200 jeux seraient actuellement en développement sur Xbox 360. Il devrait y avoir entre 15 à 20 jeux disponibles pour le lancement US le 22 novembre (et donc probablement autant ou plus pour l'européen, le 2 décembre), et une demi-douzaine devrait suivre d'ici à la fin de l'année. Les autres jeux du lineup seront annoncés dans les prochaines semaines.
D'ici là, voici les huit titres qui ont été confirmés comme étant disponibles pour le jour du lancement américain :
Project Gotham Racing 3
Kameo - Elements of Power
Perfect Dark Zero
Madden NFL 06
NBA Live 06
Tiger Woods PGA Tour 06
Need for Speed Most Wanted
FIFA 06: Road to FIFA World Cup
Cette liste sera donc complétée prochainement, et il est très probable qu'elle soit également quelque peu modifiée pour le lancement européen, notamment en ce qui concerne Madden NFL 06, un jeu de football américain, genre peu populaire sur le vieux continent.
-
- Silicon Mario
La videos en cooperation de Perfect dark ne ma pas spécialement decus "ma pas tomber de ma chaise non plus >_>", au contraire j'aime bien ce coter toi tu fait ca moi je fait ca (Pendant que 1 fait les opération, l'autre essaye de faire le chemin et butte les snipers).
Graphiquement ouais j'ai trouver la videos inégale, d'exelent effet de lumieres et d'ombrage mais des textures assez pauvres en detaille "La renbarde"... En tous cas c'est pas moche ni même laid, c'est beau sans casser la barraque (j'espere que le gameplay lui suit et la videos ne pas forcement démontrer le contraire ^^).
Apres y'a la BO de Kameo écoutable ici " http://www.kameosoundtrack.com/ " et que dire que perso je la trouve exelente... Pour pas trop spoiler comme je l'avais sur Baten Kaitos (que j'ai terminer hier ^^) et bien j'ai ecouter le theme et les 2 suivantes et que dire qu'elle est superbe ^^.
Sinon Peter Jackson derriere le film halo
. Le film écrit par celui qui a fait le scennar a des putain de film "28 jour plus tard", maintenant le realisateur idem... Enfin bref moi qui avait peur qu'un Paul Anderson s'occupait et du soft... Enfin bref le film est dans de bonne main ^^.
En tous cas Cortana sera une combattante dans DOA 4, oui je sais pas comment un personnage comme celui ci (l'Ia en violet pour ceux qui ne connaissent pas halo) êtres une combatante dans un jeux de baston :-/. http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een112.jpg
Graphiquement ouais j'ai trouver la videos inégale, d'exelent effet de lumieres et d'ombrage mais des textures assez pauvres en detaille "La renbarde"... En tous cas c'est pas moche ni même laid, c'est beau sans casser la barraque (j'espere que le gameplay lui suit et la videos ne pas forcement démontrer le contraire ^^).
Apres y'a la BO de Kameo écoutable ici " http://www.kameosoundtrack.com/ " et que dire que perso je la trouve exelente... Pour pas trop spoiler comme je l'avais sur Baten Kaitos (que j'ai terminer hier ^^) et bien j'ai ecouter le theme et les 2 suivantes et que dire qu'elle est superbe ^^.
Sinon Peter Jackson derriere le film halo

En tous cas Cortana sera une combattante dans DOA 4, oui je sais pas comment un personnage comme celui ci (l'Ia en violet pour ceux qui ne connaissent pas halo) êtres une combatante dans un jeux de baston :-/. http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een112.jpg