[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

The only dude a écrit :La xenon sera aussi multiprocesseur de même que la Revo et que la PS3. On peut donc tabler sur une puissance brute equivalente entre les 3 machines
Le Xenon est-ce que c'est le 2e Xbox?? C'est comme le 5e gaz inerte... je me demande pourquoi ils ont donné ce nom??? :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

bullet bill a écrit :
The only dude a écrit :La xenon sera aussi multiprocesseur de même que la Revo et que la PS3. On peut donc tabler sur une puissance brute equivalente entre les 3 machines
Le Xenon est-ce que c'est le 2e Xbox?? C'est comme le 5e gaz inerte... je me demande pourquoi ils ont donné ce nom??? :flower:
Va savoir ... c'est un nom de code qui a dla classe voila tout... p-t que ca veut dire quelque chose mais pour l'instant on est dans les vapes... ( pas de mauvais jeux de mots svp... ) Sinon pour la puissance ( plus ou moin ) equivalente sur les 3 machines j'avais deja lu ca a quelque part sur un forum, un gars asser vantard avait sortit plein de speculations ( vous me voyez venir la hein :-D )
C'est en haut que ca se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bullet bill a écrit :
Parce que c'est machine a gaz :masque: .
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Haloman a écrit :
bullet bill a écrit :
Parce que c'est machine a gaz :masque: .
Ouais elle aura un moteur car le 112 volts sera insufisant pour faire tourner le tout... :-D
C'est en haut que ca se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais mais 112V c'est au Quebec, en France on est en 230V (Le 110 est trop faible vus le nombre de personne)... Apres j'ai rarement (autant dire impossible) vus de l'electronique tourner sur 230V, sur les console il y'a toujours une zone plus chaude que les autres (sur Ngc c'est le l'espece de boite sur le fil) et bien c'est le transformateur qui abaisse enormement la tension :-D .

Bidouille pour shinter le transfo et tu verra le resultat (Arc electrique, etc....).
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Moi ce qui me fais C**** c'est le game boy "évolution" ... Moi je vien (21 novembre) de macheter un DS... et en même pas 1 ans après ils vont nous sortir un game boy évolution compatible avec le Révolution!! Pourquoi ne pas avoir fais une compatibilité avec le DS a la place?? J'aime bien nintendo mais quand ils font ds coups comme celui-ci sa me met en maudit. Bientôt nintendo aura 2 consoles de salon et 3 consoles portables (j'exagère un peut bien sur). Nous ne somme pas des porte monnais à 2 pattes!!! Bien sur je ne suis pas oubliger d'acheter un GBE mais si je veut profité au maximun du Nintendo Révolution il faudra surment que j,achète un GBE. Et comme je connais nintendo, il fera plein de jeu compatible avec ce nouveau game boy.

En Touka on verra bien a l'E3 2005! de toute façon ce n'est même pas sur que cet appareil existe (C'est juste des rumeurs ...non?)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Si c'est sur mais il faut savoir que la ds est un auxiliaire différent de la game boy et c'est pour ça que la gbe est en dévellopement.
Dernière modification par Mad hunter01 le sam. 05 févr. 2005 - 15:08, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

bullet bill a écrit :Moi ce qui me fais C**** c'est le game boy "évolution" ... Moi je vien (21 novembre) de macheter un DS... et en même pas 1 ans après ils vont nous sortir un game boy évolution compatible avec le Révolution!! Pourquoi ne pas avoir fais une compatibilité avec le DS a la place?? J'aime bien nintendo mais quand ils font ds coups comme celui-ci sa me met en maudit. Bientôt nintendo aura 2 consoles de salon et 3 consoles portables (j'exagère un peut bien sur). Nous ne somme pas des porte monnais à 2 pattes!!! Bien sur je ne suis pas oubliger d'acheter un GBE mais si je veut profité au maximun du Nintendo Révolution il faudra surment que j,achète un GBE. Et comme je connais nintendo, il fera plein de jeu compatible avec ce nouveau game boy.

En Touka on verra bien a l'E3 2005! de toute façon ce n'est même pas sur que cet appareil existe (C'est juste des rumeurs ...non?)
Mais arrête de croire ces fous qui pensent que nintendo va sortir une GBA tout de suite! la GBE c pas avant 2 ans et encore c'est juste! Je verrais plus 3 ans. Alors focalise toi sur la DS elle a encore du temps devant elle.
exilé!
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Nan c'est dans 2 ans maximum. Mais vu que la révolution va sortir plus tot que prévu il est bien possible qu'elle sorte en 2006.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne pense pas que la gbanext arrive avant noël 2006 au japon...cela ferait trop de consoles sorties de manière proche et je ne suis pas sûr que bigN ait la production nécessaire pour fabriquer 3 machines en même temps. certes aujourd'hui, il y a le DS, le cube et la SP...mais bon, y'en a 1 qui vit sur ses stocks...

PS: madhunter dans ta signature, c'est pas "la" mais "le" DS. tu feras plaisir à mheishiro en mettant "le" ^^ :-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

vous me désespérez vraiment... vous croyez vraiment que nintendo va sortir une GBA next si vite? Si ils font ca, je les lache! Parce que ça ça serait vraiment de l'abus et surtout ca montrerait clairement que nintendo n'a pas confiance en la DS alors les joueurs... C'est pas eux qui vont y croire... Vous voulez de beaux graphismes? Pourquoi vous achetez pas la PSP?
exilé!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

adc06 a écrit :vous me désespérez vraiment... vous croyez vraiment que nintendo va sortir une GBA next si vite? Si ils font ca, je les lache! Parce que ça ça serait vraiment de l'abus et surtout ca montrerait clairement que nintendo n'a pas confiance en la DS alors les joueurs... C'est pas eux qui vont y croire... Vous voulez de beaux graphismes? Pourquoi vous achetez pas la PSP?
La Ds aussi offre des beaux grafique peut être pas aussi beau que la PSP mais quand même :mariosmall:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

XZELDAX a écrit :
adc06 a écrit :vous me désespérez vraiment... vous croyez vraiment que nintendo va sortir une GBA next si vite? Si ils font ca, je les lache! Parce que ça ça serait vraiment de l'abus et surtout ca montrerait clairement que nintendo n'a pas confiance en la DS alors les joueurs... C'est pas eux qui vont y croire... Vous voulez de beaux graphismes? Pourquoi vous achetez pas la PSP?
La Ds aussi offre des beaux grafique peut être pas aussi beau que la PSP mais quand même :mariosmall:
Ben visiblement y'a que nous qui nous en contentons... Tout le monde veut une GBE avec des supers graphismes... Et ca me désole vraiment.
exilé!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Oui, c'est ca que je veux moi aussi, et je trouve vraiment pas désolant de le vouloir. Pour moi le Ds est vraiment une machine baclé avec des jeux qui sont....comment dire...plutot moyen. J'attend encore de voir un bon jeu, qui nouveau(je parle ici de Mario ds). J'aodre avoir de beau graphismes, et si je voulaius acheter une console portable, et bien ce serait le Psp. Je ne vois pas non plus pourquoi vous vous optinez tant à dire que les graphismes sont pas important. Il faudrait d'abord qu'ils soient acceptables.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais ca que les DS abuse question puissance c'et évident, mais faut arretez de croire que nintnedo va sortir une GBA next dans a peine 1 an et demi, faut un minimum réfléchir, al DS ce n'est quoi si ce n'est la remplacante de la GBA (et sa rétro compatibilité en est une preuve quoi qu'en dise nintendo), nintendo ne peut pas se permettre de prendre la DS comme une machine bouche trou, sortir une GBA next aussi vite serait avouez que la DS a juste était là pour empécher les gens de prendre la PSP et surtout serait metre a moert la DS a peine 2 ans apres sa sortie, ce se'rait tres mauvais pour l'image de marque de nintendo qui 'na pas braimetn besoin de ca.

Les clients pourraient ne pas apprécier qu'on les lache subitement et qu'on les force a acheter une nouvelle console si peu de temps apres l'achat de la DS. CA serait vraiment du foutage de gueule, et pourrait vraiment porter un coup fatal a nitneod sur le marché des portables (image de looser a la sega quoi, obligé de sortir des consoles régulièremetn pour survivre).

Cependant tous ses souhaits envers une GBA next montre bien quoi qu'il en soit que la DS ne satisfait pas les fans apparemment :-/

Verrouillé