[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Miacis
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Message par Miacis »

Oni-Toon-Link a écrit :mais ils n'expliquent pas comment ça fonctionne (enfin à peine)...
Ouuuuhhhh ... c'est très très compliqué. Image

Tu sais comment on fait pour mettre les textures dans le jeu avec le code SD Loader ? Bah, c'est pareil. :p
C'est pas un patch, en fait, mais un pack de fichiers pcs à l'état brut (FitmachinXX.pcs).
Je doute même qu'ils aient jamais vraiment réussi à faire un quelconque "patch" avec ça. :roll:

En plus, le dossier est en bordel, la liste des noms n'avait pas été fournie (un gars amateur a dû toutes les tester pour faire la liste), et plusieurs textures ne marchent pas. Sans compter qu'on a droit à certaines textures en phase 1 (!), et qu'il n'y a rien concernant les objets qu'ils avaient faits (Companion Cuuuube !!! :cry:)
Non, sérieux, même s'ils ont fait du très bon boulot à une époque, leur travail est quand même très dépassé sur certaines textures. Leur Fierce Deity Link a de la concurrence sévère, leur Cloud a une texture de cheveux honteuse (même moi, j'arrive à faire mieux) ...
Certes, ils avaient pas la doc de maintenant, à l'époque, mais bon, je trouve ça un peu mesquin de nous délivrer ça comme ça, en vrac, sans rien de vraiment retouché, sans mot d'excuse, ou quoi.

C'est gentil de pas nous avoir oubliés, mais quand même. ^^


Edit : Le plan de Léon ? ^^ C'est cela : http://stacksmash.cultnet.net/?p=4382
C'est-à-dire éliminer tous les non-furries de la communauté des texture hack. Et moi (peut-être). :p
Ca se passe le 23 Avril. Je crains le pire ... connaissant le gugusse. :-D
Image
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Message par Oni-Toon-Link »

ah oui c'est ce que j'ai constaté (désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu un problème: au démarrage de windows j'avais un écran bleu qui apparaissait pendant une seconde et cela rebootait le pc, aucun des choix (sans echec etc) ne fonctionnait mais j'ai réglé ça, joie !)
bref j'ai eu peur pour mes textures...
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Message par Oni-Toon-Link »

Dis moi, il y a beaucoup de codes que je ne trouve qu'en version NTSC, il me semble avoir trouvé un forum où ils faisaient du portage mais je ne le trouve plus, sais-tu si il existe les codes "super persos" en version PAL ???
(au moi pour:
Link Cartoon, Yoshi, Marth, Ike, Link, Lucario, Métaknight et Mario ? :uhuh: )
et aussi le code "modification de la taille par partie" (pour par exemple grossir la lame d'une épée... mais j'imagine qu'avec ce code, quand par exemple on allonge la lames, l'extrémité ne blessera pas... à moin d'un code pour augmenter la portée des coups...)
ah et euh à propos de Brawl +, les codes ne marchent pas chez moi =_="
quelle est la dernière version de Gecko OS ? (oui ça fais beaucoup de questions d'un coup... ^^' )
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Miacis
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Message par Miacis »

tu crois qu'il existe des sites japonais ou français de retexturisationnatationnement ???
Aucune idée ... le web japonais, je connais pas trop. :uhuh2: Mais apparemment, toutes les innovations dans le domaine ont été faites par des américains, donc ...
Sur le web français ... y a rien, il me semble. Peut-être une ou deux teams françaises qui ont monté un blog, sur l'espace de Stack Smash, par exemple, mais rien d'impressionnant.

*************
Les codes ... tu devrais les trouver sur le forum de GBATemp (même s'il est actuellement HS). Le fait est que les gens qui cherchent sont généralement des users de NTSC. Mais la plupart de ce que tu cherches devrait se trouver sur leur forum.

*************
ah et euh à propos de Brawl +, les codes ne marchent pas chez moi =_="
Quoi t'es-ce ? :uhuh2:

*************
quelle est la dernière version de Gecko OS ? (oui ça fais beaucoup de questions d'un coup... ^^' )
Tout ce dont tu as besoin pour le gecko OS devrait se trouver ici :
http://www.usbgecko.com/files/geckohb9.zip
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Message par Oni-Toon-Link »

Merci beaucoup pour tes réponses, euh brawl plus est un projet qui vise à améliorer le gameplay de brawl par des codes...
Sinon je voulais montrer cette magnifique vidéo de shadowofchaos725:
http://www.youtube.com/watch?v=rWWYkvEB0HI&hl=fr
voila (pour les non anglophones, je vous traduis sa description (corriger en cas d'erreur) c'est 2€ ! :
"C'était ma 1ere vidéo j'étais extrêmement fière de la faire cela à été une étape importante pour moi dans le montage vidéo, j'ai passé un moi à la compiler..." il dit aussi qu'il à du chercher toutes les compatibilités entre les FS car il y à beaucoup de freezes "c'était fou" dit-il
après je ne suis pas sur mais je crois qu'au départ il ne voulait pas la réuploader en HD et il espère ne pas avoir altéré la qualité de la vidéo
avec le redimensionnement...
ENJOY ! (vous êtes obligés)
description originale:
"cette vidéo imite la version de nintendo world avec des persos qui font leurs FS en même temps, remerciements au membres du forum de gecko OS pour leurs code, cela n'aurait pas été possible sans eux (trois points d'exclamation, à la ligne)
les codes dans cette vidéo on été fais par Y.S, Heotan2 et Phantom Wings"
bon là il dit qu'il n'est pas responsable des dommages occasionnés à notre très chère wii lors de l'installation de quelque programme que ce soit ou lors de l'utilisation des codes (mais là il n'y a pas de risques)

codes pour avoir plus d'un final smash (version américaine (NTSC) pour RSBE) :

4A000000 80000000
1482B194 38000000
14814E14 38000000

à utiliser avec le code de ball smash infinies que voici (toujours version américaine:
4A000000 80000000
1462C3A0 00000000
et enfin, voici le code des ball smash infinies version PAL (RSBP):
0480FE48 38000000
048265D8 38000000

celui pour avoir son FS après une provoc:
04817968 8803001F
4A000000 901825EE
3A000002 FF00003D
C2817968 00000005
8803001F 2C0000F8
4182001C 38000038
2C1B010C 40820008
38000078 9803001F
48000004 00000000
E0000000 80008000

attention, il y a beaucoup de freezes à cause de ces codes !
(par contre je suis désolé mais je ne retrouve pas de qui sont ces codes,
en tant qu'européens je ne connais que Link et Master Hand...)
Voila !!!
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
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Message par Oni-Toon-Link »

bon bah gbatemp est back mais je n'ai pas trouvé de codes (je continuerais ultérieurement) à part ça je signale une impressionnante texture de link cartoon: Twilight Toon Link de la Team Das Donkey: http://dasdonkeyteam.blogspot.com/searc ... oon%20Link
mais elle n'est pas téléchargeableuh...
(nan je ne pleure pas...)
bon ça me fait bizarre de poster plusieurs messages à la suite, j'espère que ce n'est pas grave mais bon je ne pouvais m'empêcher de signaler ce chef d'œuvre de la retexturisatation...
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
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Message par Miacis »

Uh ! Ah oui, quand même. :-o
Je l'avais bien dit qu'il étaient très prometteurs, ces gars-là.

Normalement, il ne leur manque à faire que deux textures, et ils les rendront téléchargeables. Encore un brin de patience ! :)

*************
Concernant les double-posts, c'est quand même à éviter, normalement. Surtout sur une courte durée.
Tu devrais plutôt utiliser la fonction Editer de ton message précédent, et rajouter les nouvelles infos après un "EDIT : " pour qu'on voit bien ce qui s'est passé.
Au pire, si tu crains que la nouvelle info passe inaperçue, tu peux éditer ton message, copier le message complet, le suprimer, puis reposter avec un copié-collé l'édit. C'est le principe d'un "UP" du sujet qui reste discret.
(Mais il faut pouvoir supprimer ses messages, pour ça ... et je sais pas si on le peut, sur ce sous-forum :euh: )
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Message par Oni-Toon-Link »

en voyant cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_Ir27nOslAU
il m'est venu une idée: je vais faire à ce que l'on puisse faire une roulade après un AUB au lieu de s'écraser comme une m*r*e ça pourrait être sympa mais il faudrait sacrifier le L-Cancel et je ne connais pas la valeur de cette animation, mais le code est sympatoche ça pourrait être marrant de trouver une liste de valeurs... je vais rechercher j'ai pleins d'idées... miam j'éditerais quand j'aurai trouvé...

EDIT1: sur ces deux pages il y a de nombreux codes PAL (à peu près semblables, il y en a quelques uns qui ne sont pas sur l'une mais sur l'autre et vice versa...)
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=230205
et
http://www.smashboards.com/showpost.php ... ostcount=3

EDIT2: TROP COOL !!!!!! (joie) je viens de trouver la super page ultime
(c'est tellement beau que l'on pourrait croire que c'est Chuck Norris qui me l'a envoyée !) : http://wiird.l0nk.org/forum/index.php?a ... topic=38.0

EDIT3: Action modifier code:
Action mod:
4A000000 8077A780
D2000000 00000004
2C030000 41820010
2C1C0YYY 40820008
3B800XXX 60000000
939E0038 00000000

Valeurs:
000 Stand
001 Walk
002 Freeze
003 Dash
004 Run
005 Stop
006 Turn 1
007 Turn 2
008 Stop Turn
009 Stop Turn 2
00A Start Jump
00B Jump
00C Second Jump
00E Fall 1
00F Fall 2
010 Fall Dissabled
011 Enter Crouch
012 Crouch
013 Crawling Forward
014 Crawling Back
015 Exit Crouch
016 Land 1
017 Land 2
018 Aerial lag
019 Land Dissabled
01A Enter Shield
01B Shield
01C Exit Shield
01D Perfect Shield??
01E Dodge
01F Roll Forward
020 Roll Back
021 Air Dodge
022 Fishy position ?
023 Fishy position ?
024 N Attack(and Combo)
025 Neutral Position
026 R Attack
027 S Attack
028 U Attack
029 D Attack
02A S Smash Charge
02B S Smash
02C S Smash(again?)
02D D Smash Charge
02E D Smash
02F D Smash
030 U Smash Charge
031 U Smash
032 U Smash
033 Air Attack(All???)
034 Grab
035 Grabbing Enemy
036 Grab Dash
037 Freeze/Nothing
038 Freeze/Nothing
039 Hold
03A Grab Attack
03B Release
03C Throw
03E Held
03F Held Damage
040 Escape
041 Escape Air
042 Thrown
043 Freeze
044 Land 3
045 Thrown Released
046 Hit ground(back)
047 Hit ground(face)
048 Hit ground 2 (back)
049 Hit ground 2 (face)
04A Hit ground 2 (back/face)
04B Hit ground 3 (back)
04C Hit ground 3 (face)
04D Hit ground 3 (back/face)
04E Hit ground end
04F Hit ground eat
050 Shield Break
051 Hit ground end 2
052 Hit ground end 3
053 Hit ground end attack
054 Hit ground end 4
055 Hit ground 4 (back)
056
057
058
059
05A
05B
05C
05D
05E
05F
060 Ukemi
061 Ukemi left/rigth
062 Face foward
063 Wall jump
064 Ceiling Ukemi
065 Wall Dash
066 Ceiling Jump
067 Wall Jump 2
068 Face Foward 2
069 Land 4
06A Land (Sort of Wave Dash) 1
06B Land (Sort of Wave Dash) 2
06C Double Jump 2
06D Land (Sort of Wave Dash) 3
06E Footstool Jump Hit
06F Footstool Jump Hit 2
070 Footstool Jump Hit Air
071 Footstool Jump Hit Air
072 Land 5
073 Land 6
074 Land 7
075 Land 8
076
077
078
079
07A
07B
07C
07D
07E
07F
0BA Drown 1
0BB Drown 2
0BC Drown Death
0BD Death
0BE Respawn
0F2 Enlarge(and Size Revert)
0F3 Shrink(and Size Revert)
10B Unloaded
10C Taunt(All 3)
10D Freeze character
10E Entrance
10F Victory(All)
110 Loss
111 fly ?
112 Neutral B
113 Slide B
114 Up B
115 Down B
116 Freeze
117 ??? (diferent for all character,can freeze)
118 ??? (diferent for all character,can freeze)
119 ??? (diferent for all character,can freeze)
11A ??? (diferent for all character,can freeze)
11B ??? (diferent for all character,can freeze)
11C ??? (diferent for all character,can freeze)
11D ??? (diferent for all character,can freeze)
11E ??? (diferent for all character,can freeze)
11F ??? (diferent for all character,can freeze)

en gros, si on veut faire une roulade en contact du sol
sans que l'ennemi ne nous envoie valser, après un AUB
il faut ce code:

4A000000 8077A780
D2000000 00000004
2C030000 41820010
2C1C0019 40820008
3B800061 60000000
939E0038 00000000 ça fonctionneuh !
Dernière modification par Oni-Toon-Link le mer. 13 mai 2009 - 13:53, modifié 1 fois.
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
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Message par Miacis »

Ca fait beaucoup de codes ... :uhuh2:
Mais j'ai pas tellement le temps de les essayer, dommage.
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Message par Blad01 »

Tournoi du Super Lion 4, de taille européenne : http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38&t=1245
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Message par Oni-Toon-Link »

j'aurais bien aimé participer à un tournois mais bon mes parents ne m'y emmènerait jamais (à moins d'un trophée fnac à Angers...) et au pire en wifi mais j'ai pas le wifi... =_="
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
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Message par Miacis »

La Das-Donkey Team a mis en libre téléchargement ses textures.
Je répète : La Das-Donkey Team a mis en libre téléchargement ses textures !

http://dasdonkeyteam.blogspot.com/

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Message par Clem68 »

Miacis a écrit :La Das-Donkey Team a mis en libre téléchargement ses textures.
Je répète : La Das-Donkey Team a mis en libre téléchargement ses textures !

http://dasdonkeyteam.blogspot.com/

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qu'est-ce que c'est ?
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Message par Miacis »

Clem68 a écrit :
Miacis a écrit :La Das-Donkey Team a mis en libre téléchargement ses textures.
Je répète : La Das-Donkey Team a mis en libre téléchargement ses textures !

http://dasdonkeyteam.blogspot.com/

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qu'est-ce que c'est ?
Growlf ... Il faut suivre les conversations, un peu. :p

Là, en gros, ça fait une bonne demi-douzaine de pages qu'on parle de Hack de textures (on peut modifier l'apparence des personnages/stages/objets, etc ... du jeu).
Pas mal de sites/forums/blogs se constituent pour échanger les créations avec le public, et éventuellement constituer des "Teams" de hackers. La DasDonkey Team est une de celles-là, et a pour l'instant montré des productions très au-dessus de ce qu'on avait l'habitude de voir (va jeter un oeil sur leur site ... "entradas antiguas" en fin de page pour voir les autres ^^).

Si tu es intéressé, j'avais fait un petit tuto sur comment faire tourner les textures sur le jeu sans difficulté : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 418#862418

(Mais faut une Wii hackée pour ça, évidemment :D)
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Message par Oni-Toon-Link »

ah ouais pour le DD team j'avais vu (désolé de ne pas être plus souvent sur le topic) Magic Armor Toon Link en jette (Link aussi d'ailleurs)
j'ai presque finis Oni-Toony mais bon je manque de temps... il ne me reste qu'à faire mes marques (sur le visage) mais je galère, en attendant j'ai emprunté celles de ]EE[ ...
j'ai aussi fait une texture pour marth (d'ailleurs comme j'invente le bonhomme toutes propositions de nom sont les bienvenues !)
elles seront sur mon blog (que je n'ai pas fini mais j'ai déjà quelques hit lol)
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)

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