Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
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Mrs. Arrow (parodie de super héroïne, ne représente pas la série F-Zéro)
Super Arrow (à mourir de rire) (parodie de super héros, ne représente pas la série F-Zéro)
Dr. Stewart (charisme d'un beignet)
James McCloud (of COURSE) (nous avons Fox dans SSBB, inutile d'avoir une parodie de son père)
Jack Levin (like a light bub) (un chanteur pris au hasard? Allons, il faut des personnages uniques à la franchise!)
Silver Neelsen (oh, un vieux ! Il serait sans aucun doute très apprécié par la majorité des joueurs!)
Blood Falcon (cool, un clone, aux sens propres et figurés. Merci, mais je préfère l'originalité)
Princia (toute récente dans la série + propriété de SEGA)
Mr. EAD (nous avons Mario dans SSBB, inutile d'avoir sa parodie)
Je ne vois rien de très engageant, là-dedans.
Merci de me soutenir, samus49. Nous n'aurons pas de réponse de sitôt, toutefois. Il est parti.
Je vais pas tarder à poster les Kirby pour les franchises Zelda (que j'avais oubliée), Earthbound et F-Zero. Ca vous va?

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James McCloud (of COURSE) (nous avons Fox dans SSBB, inutile d'avoir une parodie de son père)
Jack Levin (like a light bub) (un chanteur pris au hasard? Allons, il faut des personnages uniques à la franchise!)
Silver Neelsen (oh, un vieux ! Il serait sans aucun doute très apprécié par la majorité des joueurs!)
Blood Falcon (cool, un clone, aux sens propres et figurés. Merci, mais je préfère l'originalité)
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Je ne vois rien de très engageant, là-dedans.
Merci de me soutenir, samus49. Nous n'aurons pas de réponse de sitôt, toutefois. Il est parti.
Je vais pas tarder à poster les Kirby pour les franchises Zelda (que j'avais oubliée), Earthbound et F-Zero. Ca vous va?
Oui, tu ne soit pas poster en souble, c'est méchant se poster en souble. Sinon, ça sevient sifficile se lire. (sésolé, ma touche "4e lettre se l'alphabet" est en panne).Bogue2kw a écrit :Attention au souble-post Samus49,




- Kyubi
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Tu nous demandes si tes franchises que tu as faîtes dimanche étaient bien? C'est ça?
Si c'est ça, oui elles étaient comme il faut. J'ai préféré celle de F-Zéro quand même car je ne m'intéresse pas trop à l'univers de Earthbround. Il va pourtant bien falloir quand je ferais mon dossier sur les techniques de Ness!
Si c'est ça, oui elles étaient comme il faut. J'ai préféré celle de F-Zéro quand même car je ne m'intéresse pas trop à l'univers de Earthbround. Il va pourtant bien falloir quand je ferais mon dossier sur les techniques de Ness!
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Savez, j'pense que vous vous compliquez un peu la vie avec tous vos dossiers machins, là... 'Fin chais pas, mais le temps que vous arriviez à la fin de toutes les franchises du point de vue personnages-terrains-coups spéciaux- généalogie-pointure des pieds et tout et tout, le jeu sera sortit depuis des lustres.
Surtout que bon, c'est un peu longs vos trucs, et ça laisse plus de place aux commentaires 'simples' sur les news du site, vu que tous les messages se transforment en superdossier colorisé
'Fin c'est juste mon avis, pis vous en faite ce que vous voulez, hein...
Surtout que bon, c'est un peu longs vos trucs, et ça laisse plus de place aux commentaires 'simples' sur les news du site, vu que tous les messages se transforment en superdossier colorisé

'Fin c'est juste mon avis, pis vous en faite ce que vous voulez, hein...

- Miacis
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Je trouve aussi que faire tous ces dossiers risque de perturber un peu ce sujet. Personnellement, je pense que les faire le week-end, quand il n'y a rien d'autre à dire reste la meilleure solution. Faire des dossiers pour tout n'est peut-être pas non plus nécessaire.[pseudanonyme] a écrit :Savez, j'pense que vous vous compliquez un peu la vie avec tous vos dossiers machins, là... 'Fin chais pas, mais le temps que vous arriviez à la fin de toutes les franchises du point de vue personnages-terrains-coups spéciaux- généalogie-pointure des pieds et tout et tout, le jeu sera sortit depuis des lustres.
Surtout que bon, c'est un peu longs vos trucs, et ça laisse plus de place aux commentaires 'simples' sur les news du site, vu que tous les messages se transforment en superdossier colorisé![]()
'Fin c'est juste mon avis, pis vous en faite ce que vous voulez, hein...
Je m'occupe des persos futurs.
samus49 des persos actuels.
Bogue2kw des stages.
delattre des commandes.
...etc...
Je crois que j'en oublie. Il serait peut-être préférable de ne les faire que s'il y a vraiment quelque chose à dire, parce que, sans vouloir te vexer samus49, écrire : "Voila, Marth il a ça comme histoire et il faisait ça dans Melee" ou "Ike il a joué dans tel jeu et il a telle capacité", je trouve ça un peu léger. On a tous, ou presque joué à Melee et il n'est pas dûr de trouver des renseignements sur des persos sur le net.
Une analyse ou une spéculation, toutefois, est personnelle ou provient d'un travail de groupe et est tout de même plus intéressante, je trouve.
Je ne dis pas de tout arrêter, mais de faire un peu le tri dans ce qu'on apporte au sujet. Je préfère un raisonnement qu'un exposé, pas vous?
En tout cas, mon dossier sera fini fin Septembre, bien avant la sortie du jeu.

Et samus49, je disais que je pouvais poster les Kirbys chapeautés accompagnant mes dossiers de franchise.
Dernière modification par Miacis le lun. 13 août 2007 - 19:23, modifié 2 fois.

- Kyubi
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Désolé de te contredire Miacis, mais dans les dossiers que je fais, il est impossible de faire un raisonnement.
L'origine des techniques sont des faits, non des spéculations. Je dois donc les retranscrire sous forme d'exposé avec des faits réelles et non avec des hypothèses comme pour tes franchises.
Je ne peux pas faire un raisonnement avec une question demandant une réponse étant donné que la question posée possède déjà cette même réponse. Je ne peux me permettre de changer cette réponse si celle-ci s'avère exact. Un peu de logique quand même...
C'est ça la différance entre un exposé et un raisonnenment et entre mes dossiers et tes franchises. Tu comprends? Tu ne peux comparer deux choses totalements contraire.
Un raisonnement amène, via des recherches, un exposé.
Et puis si vous trouvez mes dossiers inutiles, je peux les arrèter. Il n'y a rien d'officielle. Ca me fera moins de boulot comme ça et je pourrais profiter pleinement de la fin de mes vacances.
L'origine des techniques sont des faits, non des spéculations. Je dois donc les retranscrire sous forme d'exposé avec des faits réelles et non avec des hypothèses comme pour tes franchises.
Je ne peux pas faire un raisonnement avec une question demandant une réponse étant donné que la question posée possède déjà cette même réponse. Je ne peux me permettre de changer cette réponse si celle-ci s'avère exact. Un peu de logique quand même...
C'est ça la différance entre un exposé et un raisonnenment et entre mes dossiers et tes franchises. Tu comprends? Tu ne peux comparer deux choses totalements contraire.
Un raisonnement amène, via des recherches, un exposé.
Et puis si vous trouvez mes dossiers inutiles, je peux les arrèter. Il n'y a rien d'officielle. Ca me fera moins de boulot comme ça et je pourrais profiter pleinement de la fin de mes vacances.
- Miacis
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Et bien, tu as écris souble, au lieu de double. Tu as donc inversé le d et le s, pas le b et le s. C'est vrai que tu as l'air dans la lune...Bogue2kw a écrit :... foutue erreur de frappe... confondre b avec s, je suis vraiment dans la lune de ce temps-ci...
P.S:doit ne s'écrit pas avec un b... avec un d.[/u]
Pour les Kirby, je n'en ai que pour la franchise des Zelda. J'en avais pour Earthbound et F-Zero, aussi, mais leur créateur les a fait disparaître !

Dommage, c'était des jolis dessins. Vous ne verrez donc que les montages Photoshop.
Versions mini :
Midna :

Skull Kid :

Vaati :

Fierce Diety Link :

Versions balèzes :
http://i7.photobucket.com/albums/y282/l ... midna2.jpg
http://i7.photobucket.com/albums/y282/l ... rbykid.jpg
http://i7.photobucket.com/albums/y282/l ... yvaati.jpg
http://i7.photobucket.com/albums/y282/l ... kirby2.jpg
Je le sais, merci. Il est évident que recenser des faits n'est pas compatible avec un raisonnement, puisque tu ne fais que relater. Je n'ai jamais dit le contraire.samus49 a écrit :Désolé de te contredire Miacis, mais dans les dossiers que je fais, il est impossible de faire un raisonnement.[...] Tu ne peux comparer deux choses totalements contraire.
Ce que j'essaye de dire est que tes dossiers ne sont pas "inutiles", c'est juste que recenser des faits me parait moins intéressant que de formuler des hypothèses.
La plupart des faits sont connus des lecteurs. Les hypothèses et le développement qui l'accompagne est généralement inconnu avant la lecture.
Euuuh, non. Un exposé expose, il nécessite peu d'implication de l'auteur.samus49 a écrit :Un raisonnement amène, via des recherches, un exposé.
Si tu compares 2 exposés similaires sur l'Espagne, par exemple, fait par des élèves de la même classe, tu peux être sûr qu'aucun ne risque, sauf erreur, de contredire l'autre.
Si tu compares 2 raisonnements sur le thème "Qu'est-ce-que le bonheur?", par exemple, tu risques de trouver des grosses différences/contradictions entre 2 élèves.
Ce qui veut dire qu'un raisonnement à plus de variété selon les individus qui le font et est donc, pour moi, plus enrichissant.
Mais si tu veux faire des dossiers et que ça te plaît, rien ne t'en empêche. Je prends moi-même beaucoup de plaisir à te lire.

Je pense juste qu'un autre dossier alourdirait moins le forum. Ne le prends pas mal, mais je trouve, après réflexion, que l'idée n'était pas si bonne. J'ai pour excuse le fait que je ne m'attendais pas du tout à ce que tant de monde veuille faire son propre dossier. Si tu avais proposé ton projet maintenant, j'aurais sans doute dit non merci.

- Kyubi
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Ok j'arrête tout.
Je me concentre sur les reviews et sur les news quotidiennes.
Surtout, n'arrétez pas à cause de ça Dellatre et Bogue, les votres seront sans nul doute plus intéressant que les miens qui manquaient réellement de profondeur comme me l'a fait comprendre Miacis.
Sinon pas mal les kirby, mon préféré est celui de midona sans hésitation.
Je me concentre sur les reviews et sur les news quotidiennes.
Surtout, n'arrétez pas à cause de ça Dellatre et Bogue, les votres seront sans nul doute plus intéressant que les miens qui manquaient réellement de profondeur comme me l'a fait comprendre Miacis.
Sinon pas mal les kirby, mon préféré est celui de midona sans hésitation.
Nempêche que vous vous faîtes un peu chier pour rien
, même si vos dossiers ne sont pas "inutiles", la plupart des personnes ici connaissent SSBM et les séries comme earthbound, f-zero ou ice climber, et à mon avis c'est quand même balo de spéculer à tout alors pour la plupart de vos dire seront fausses, et aussi sachez qu'il n'y a pas pas forcément 3 personnages par séries, exemple dans melee avec f-zero, ice climber et earthbound qui n'en comptent qu'un.
sur ce, bonne continuation

sur ce, bonne continuation

Dossier origine des terrains dans SSBB
Édition 1
Battlefield:

Origine de ce terrain : SSB (Nintendo 64)
Tout le monde connaît bien sûr le terrain Battlefield, présent depuis le tout début de la franchise. Dans le tout premier Super smash bros, il était le point de rencontre de la ‘fighting polygon team’, un groupe d’ennemis ayant la forme (et non l’apparence) des personnages du jeu. Ils étaient au nombre de trente et l’objectif à atteindre pour passer le niveau était de tous les expédiés hors de l’arène. Malheureusement, cette arène n’était pas disponible dans le mode multi-joueurs.
C’est le terrain standard, une plateforme centrale, surmonté de trois autres plus petites.
Son évolution : SSBM (Gamecube)

Viens alors LE jeu de combat sur Gamecube : Super Smash Bros. Melee. L’arène est de retour avec en plus quelques retouches de la part de l’équipe qui a travaillé sur le jeu. Toujours la plateforme centrale et les trois plus petites dans les airs, mais cette fois-ci, on remarque un œil (en est-ce vraiment un…) accroché sous l’arène par deux mains squelettiques. Bonne nouvelle ; l’arène est déblocable dans le mode versus. Dans le mode aventure, ce terrain est le lieu du combat contre Metal Mario et Metal Luigi. Et dans le mode classique, c’est sur cette arène qu’a lieu un combat contre un personnage choisi au hasard par le jeu et en metal.
Sa destination : SSBB (Wii)

Finalement, l’arène est de retour dans le dernier née de la saga, Super Smash Bros. Brawl ! On voit tout se suite une grande nouveauté graphiques et un changement de décors, au loin nous pouvons voir des plaines ! Le style de l’arène n’a pas changé, il reste le bon vieux battlfield que nous connaissons si bien. L’arène sera très probablement de retour dans le mode versus, mais nous ne savons toujours pas quelle sera son utilité dans les différents modes solo.
Bridge of Eldin :

Origine de ce terrain; The legend of Zelda: Twilight Princess (Gamecube et Wii)
Deux mots pour décrire ce terrain; simple, mais grandiose! Pour le décrire… tout simplement… c’est le pont lui-même duquel on peut admirer un sublime couché de soleil. Ce pont nous proviens directement du jeu ‘The legend of Zelda : Twilight Princess’. C’est sur ce pont que Link affronte le chef des moblins dans une bataille à cheval qui restera épique dans la saga Zelda. Après avoir traversé le pont à un moment dans le jeu, celui-ci disparaît par la faute de Zant, mais le morceau manquant est récupéré plus tard. Il sera bien sûr présent dans le mode versus.
Je ne parlerai pas de sa particularité, je crois que quelqu’un d’autre s’en occupe dans un autre dossier. (C’est pas bien piqué le travaille des autres)
Delfino Plaza :

Origine de ce terrain : Super Mario Sunshine (Gamecube)
Ce terrain est le point de départ du jeu ‘Super Mario Sunshine’, c’est ici que l’on y rencontre pour la première fois Shadow Mario, un personnage qui s’amuse à salir tout sur son passage. L’île Delfino est un peu pour Mario se que Hawaï est pour nous. Une plage immense, une chaleur torride et un soleil toujours présent. Une autre arène à ajouter à la collection du mode versus. Aucune information encore au sujet de son utilisation dans le mode aventure.
_____________________________________________________________
Je sais qu'il n'y a pas grand chose sur la plaza Delfino, mais il n'y avait pas tant que sa a dire non plus.
Édition 1
Battlefield:

Origine de ce terrain : SSB (Nintendo 64)
Tout le monde connaît bien sûr le terrain Battlefield, présent depuis le tout début de la franchise. Dans le tout premier Super smash bros, il était le point de rencontre de la ‘fighting polygon team’, un groupe d’ennemis ayant la forme (et non l’apparence) des personnages du jeu. Ils étaient au nombre de trente et l’objectif à atteindre pour passer le niveau était de tous les expédiés hors de l’arène. Malheureusement, cette arène n’était pas disponible dans le mode multi-joueurs.
C’est le terrain standard, une plateforme centrale, surmonté de trois autres plus petites.
Son évolution : SSBM (Gamecube)

Viens alors LE jeu de combat sur Gamecube : Super Smash Bros. Melee. L’arène est de retour avec en plus quelques retouches de la part de l’équipe qui a travaillé sur le jeu. Toujours la plateforme centrale et les trois plus petites dans les airs, mais cette fois-ci, on remarque un œil (en est-ce vraiment un…) accroché sous l’arène par deux mains squelettiques. Bonne nouvelle ; l’arène est déblocable dans le mode versus. Dans le mode aventure, ce terrain est le lieu du combat contre Metal Mario et Metal Luigi. Et dans le mode classique, c’est sur cette arène qu’a lieu un combat contre un personnage choisi au hasard par le jeu et en metal.
Sa destination : SSBB (Wii)

Finalement, l’arène est de retour dans le dernier née de la saga, Super Smash Bros. Brawl ! On voit tout se suite une grande nouveauté graphiques et un changement de décors, au loin nous pouvons voir des plaines ! Le style de l’arène n’a pas changé, il reste le bon vieux battlfield que nous connaissons si bien. L’arène sera très probablement de retour dans le mode versus, mais nous ne savons toujours pas quelle sera son utilité dans les différents modes solo.
Bridge of Eldin :

Origine de ce terrain; The legend of Zelda: Twilight Princess (Gamecube et Wii)
Deux mots pour décrire ce terrain; simple, mais grandiose! Pour le décrire… tout simplement… c’est le pont lui-même duquel on peut admirer un sublime couché de soleil. Ce pont nous proviens directement du jeu ‘The legend of Zelda : Twilight Princess’. C’est sur ce pont que Link affronte le chef des moblins dans une bataille à cheval qui restera épique dans la saga Zelda. Après avoir traversé le pont à un moment dans le jeu, celui-ci disparaît par la faute de Zant, mais le morceau manquant est récupéré plus tard. Il sera bien sûr présent dans le mode versus.
Je ne parlerai pas de sa particularité, je crois que quelqu’un d’autre s’en occupe dans un autre dossier. (C’est pas bien piqué le travaille des autres)
Delfino Plaza :

Origine de ce terrain : Super Mario Sunshine (Gamecube)
Ce terrain est le point de départ du jeu ‘Super Mario Sunshine’, c’est ici que l’on y rencontre pour la première fois Shadow Mario, un personnage qui s’amuse à salir tout sur son passage. L’île Delfino est un peu pour Mario se que Hawaï est pour nous. Une plage immense, une chaleur torride et un soleil toujours présent. Une autre arène à ajouter à la collection du mode versus. Aucune information encore au sujet de son utilisation dans le mode aventure.
_____________________________________________________________
Je sais qu'il n'y a pas grand chose sur la plaza Delfino, mais il n'y avait pas tant que sa a dire non plus.

- Kyubi
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- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Bravo!!
C'est très bien même si on remarque une grosse erreur.
L'Olympe ne sera pas le stage successeur des battlefieds et ce pour deux raisons:
1- Les battlefieds sont des stages aléatoires et aucun personnage ne leur est attribué.
2- Ceux-ci sont créés pour le combat pur et simple et n'ont aucune particularités. L'Olympe en a une en revanche. Ce terrain est destructible et le joueur devra donc porter son attention sur le sol et sur le combat.
A part ça ça m'a l'air correct. Très bonne présentation et bon travail.



C'est très bien même si on remarque une grosse erreur.
L'Olympe ne sera pas le stage successeur des battlefieds et ce pour deux raisons:
1- Les battlefieds sont des stages aléatoires et aucun personnage ne leur est attribué.
2- Ceux-ci sont créés pour le combat pur et simple et n'ont aucune particularités. L'Olympe en a une en revanche. Ce terrain est destructible et le joueur devra donc porter son attention sur le sol et sur le combat.
A part ça ça m'a l'air correct. Très bonne présentation et bon travail.
Je n'ai jamais parlé de succesceur dans se dossier... ni même de l'olympe...samus49 a écrit :Bravo!!![]()
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C'est très bien même si on remarque une grosse erreur.
L'Olympe ne sera pas le stage successeur des battlefieds et ce pour deux raisons:
1- Les battlefieds sont des stages aléatoires et aucun personnage ne leur est attribué.
2- Ceux-ci sont créés pour le combat pur et simple et n'ont aucune particularités. L'Olympe en a une en revanche. Ce terrain est destructible et le joueur devra donc porter son attention sur le sol et sur le combat.
A part ça ça m'a l'air correct. Très bonne présentation et bon travail.

Ah oui j'avais pas pensé à cette forme, pourtant je la connais bienBenn a écrit :Minna, mitete kure! regardez moi tous.
(mite imasu > mite iru > mite ite > mitete)

Pour les espaces... ouais c'est sûr, mais c'est plus lisible si on sépare "par mot" à peu près.
Bravo pour ton dossier Bogue2kw c'est pas mal

