Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
deux messages ça fait un de trop. Soit tu en parles dans le topic Revo soit tu crées un sujet spécialement pour ça, mais je ne vois pas l'utilité de faire les deux... bref inutile d'en parler plus longtemps parce que ça encombre les forums inutilement aussiBarco romain a écrit :On est sur le topic nintendo révo non ?
Du flood avec 2 message tu me fais rire...
Arf, il n'y aurait pas eu la source j'aurait sauté de joie :(Barco romain a écrit :Comme vous le savez (ou le découvrez) outre le fait de pouvoir jouer à des jeux nouvelle génération, la Révolution permettra de télécharger de vieux jeux vidéos estampillés NES, Super NES et N64.
Le magazine Nintendo Power annonce que le jeu Chrono Tigger, développé par SquareSoft (nom de la société à l’époque) et dont les traits des personnages avaient été confié à Akira Toriyama, fera partie des jeux téléchargeables.
Quand on sait que ce jeu n’est jamais sorti en Europe, et est de loin un des meilleurs RPG de la Super NES....
De ngc france
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
c'est quand même très possible... alors que le coup de Quake IV par contre c'est juste comiqueOdinscand a écrit :Arf, il n'y aurait pas eu la source j'aurait sauté de joie :(Barco romain a écrit :Comme vous le savez (ou le découvrez) outre le fait de pouvoir jouer à des jeux nouvelle génération, la Révolution permettra de télécharger de vieux jeux vidéos estampillés NES, Super NES et N64.
Le magazine Nintendo Power annonce que le jeu Chrono Tigger, développé par SquareSoft (nom de la société à l’époque) et dont les traits des personnages avaient été confié à Akira Toriyama, fera partie des jeux téléchargeables.
Quand on sait que ce jeu n’est jamais sorti en Europe, et est de loin un des meilleurs RPG de la Super NES....
De ngc france

C'est vrai que la rumeur est plus que très douteuse !yoann007 a écrit :c'est quand même très possible... alors que le coup de Quake IV par contre c'est juste comiqueOdinscand a écrit :Barco romain a écrit :Comme vous le savez (ou le découvrez) outre le fait de pouvoir jouer à des jeux nouvelle génération, la Révolution permettra de télécharger de vieux jeux vidéos estampillés NES, Super NES et N64.
De ngc france
Arf, il n'y aurait pas eu la source j'aurait sauté de joie :(

Moi j'aimerais bien que CC revienne sur revo en 2 versions :
l'original
et la modifier graphiquement
C'est beau de rêver...
yoann007 : t'a raison c'est pas normal de mettre les fakes dans 2 topic différent, je l'avous...
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario
Nintendo Software technology (NST) travaille sur un nouveau projet,jeu qui sortira sur Revolution.
Sagirait-il d'un nouveau 1080? un nouveau Wave Race? Ou une toute autre franchise de Big N ?
source: jeuxpo
Sagirait-il d'un nouveau 1080? un nouveau Wave Race? Ou une toute autre franchise de Big N ?
source: jeuxpo
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
-
- Super Mario
Je viens de titiller un vendeur de Micromania avec qui je commence à sympathiser (bon c k'un vendeur micromania mais bon ).
Il a dit qu'au dernier micrimania game show, Nintendo avait montré qques projets sur la révo mais que ca ne devait pas se savoir pour le moment.
Selon lui il est confiant globalement pour la console, mais ce qui l'inquiete c'est que plusieurs editeurs tiers ne suivent plus nintendo ( dont capcom et RE5 par exemple )
voilà à prendre avec des pincettes mais bon c tout ce que je puis dire,
je le revois demain, je retenterais d'en savoir plus lol
Il a dit qu'au dernier micrimania game show, Nintendo avait montré qques projets sur la révo mais que ca ne devait pas se savoir pour le moment.
Selon lui il est confiant globalement pour la console, mais ce qui l'inquiete c'est que plusieurs editeurs tiers ne suivent plus nintendo ( dont capcom et RE5 par exemple )
voilà à prendre avec des pincettes mais bon c tout ce que je puis dire,
je le revois demain, je retenterais d'en savoir plus lol
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Super Mario
Tu l'as dit toi même ce n'ets qu'un vendeur et ce qu'il t'a raconté c'est pas vraiment ce qui s'appele la verité si tu vois ce que je veux diregrugy gruge a écrit :un vendeur de Micromania (bon c k'un vendeur micromania mais bon ).

Et pusi au dernière news Capcom n'a jms dit qu'il ne dévlopperais pas RE5 Sur révo on ne sait encore rien donc attendons
-
- Super Mario
Lui n'a rien vu personnellement, c'est juste ce qui court dans les couloirs de micromania lol !!
Perso, pour capcom, je crois plus qu'ils ne disent rien volontairement jusqu'à ce que nintendo presente la révo. De toute facon, on verar bien pour RE5 si je le reclaque ou non
Perso, pour capcom, je crois plus qu'ils ne disent rien volontairement jusqu'à ce que nintendo presente la révo. De toute facon, on verar bien pour RE5 si je le reclaque ou non

animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Super Mario