Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :On est sur le topic nintendo révo non ?
Du flood avec 2 message tu me fais rire...
deux messages ça fait un de trop. Soit tu en parles dans le topic Revo soit tu crées un sujet spécialement pour ça, mais je ne vois pas l'utilité de faire les deux... bref inutile d'en parler plus longtemps parce que ça encombre les forums inutilement aussi
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Barco romain a écrit :Comme vous le savez (ou le découvrez) outre le fait de pouvoir jouer à des jeux nouvelle génération, la Révolution permettra de télécharger de vieux jeux vidéos estampillés NES, Super NES et N64.

Le magazine Nintendo Power annonce que le jeu Chrono Tigger, développé par SquareSoft (nom de la société à l’époque) et dont les traits des personnages avaient été confié à Akira Toriyama, fera partie des jeux téléchargeables.

Quand on sait que ce jeu n’est jamais sorti en Europe, et est de loin un des meilleurs RPG de la Super NES....

De ngc france
Arf, il n'y aurait pas eu la source j'aurait sauté de joie :(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :
Barco romain a écrit :Comme vous le savez (ou le découvrez) outre le fait de pouvoir jouer à des jeux nouvelle génération, la Révolution permettra de télécharger de vieux jeux vidéos estampillés NES, Super NES et N64.

Le magazine Nintendo Power annonce que le jeu Chrono Tigger, développé par SquareSoft (nom de la société à l’époque) et dont les traits des personnages avaient été confié à Akira Toriyama, fera partie des jeux téléchargeables.

Quand on sait que ce jeu n’est jamais sorti en Europe, et est de loin un des meilleurs RPG de la Super NES....

De ngc france
c'est quand même très possible... alors que le coup de Quake IV par contre c'est juste comique :)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

yoann007 a écrit :
Odinscand a écrit :

De ngc france

c'est quand même très possible... alors que le coup de Quake IV par contre c'est juste comique :)
C'est vrai que la rumeur est plus que très douteuse ! :-D
Moi j'aimerais bien que CC revienne sur revo en 2 versions :
l'original
et la modifier graphiquement

C'est beau de rêver...

yoann007 : t'a raison c'est pas normal de mettre les fakes dans 2 topic différent, je l'avous...
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

J'en ai marre d'attendre le 16 ........ OUINNNNNNNNNnnnnn :plant:
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Fan-Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan-Nintendo »

Et si il y a rien, tu pleureras encore plus ! 8)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Fan-Nintendo a écrit :Et si il y a rien, tu pleureras encore plus ! 8)
Je vois pas ce que le smiley "8)" viens foutre dans ton message, surtout avec ton pseudo ;).
Fan-Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan-Nintendo »

Je sais pas non plus pourquoi je l'ai mit ! ^^
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Nintendo Software technology (NST) travaille sur un nouveau projet,jeu qui sortira sur Revolution.
Sagirait-il d'un nouveau 1080? un nouveau Wave Race? Ou une toute autre franchise de Big N ?

source: jeuxpo
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Je viens de titiller un vendeur de Micromania avec qui je commence à sympathiser (bon c k'un vendeur micromania mais bon ).
Il a dit qu'au dernier micrimania game show, Nintendo avait montré qques projets sur la révo mais que ca ne devait pas se savoir pour le moment.
Selon lui il est confiant globalement pour la console, mais ce qui l'inquiete c'est que plusieurs editeurs tiers ne suivent plus nintendo ( dont capcom et RE5 par exemple )
voilà à prendre avec des pincettes mais bon c tout ce que je puis dire,
je le revois demain, je retenterais d'en savoir plus lol
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

grugy gruge a écrit :un vendeur de Micromania (bon c k'un vendeur micromania mais bon ).
Tu l'as dit toi même ce n'ets qu'un vendeur et ce qu'il t'a raconté c'est pas vraiment ce qui s'appele la verité si tu vois ce que je veux dire ;-) ce gars à juste voulu faire le malin Faut pas déconner si un vendeur avait vu des jeux révo tourné ça se saurait depuis belle lurette il signe pas vraiment de contrat de confidentialité avec Nintendo donc il sont libre de dévoiler l'info.

Et pusi au dernière news Capcom n'a jms dit qu'il ne dévlopperais pas RE5 Sur révo on ne sait encore rien donc attendons
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Lui n'a rien vu personnellement, c'est juste ce qui court dans les couloirs de micromania lol !!
Perso, pour capcom, je crois plus qu'ils ne disent rien volontairement jusqu'à ce que nintendo presente la révo. De toute facon, on verar bien pour RE5 si je le reclaque ou non ;-)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Tous les développeurs/éditeurs doivent être de mèche avec Nintendo, et peut-être qu'au moment de la révélation de la Revolution, une vague d'annonces surgira, histoire de mieux surprendre encore... ?
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

NaoItsuke a écrit :J'en ai marre d'attendre le 16 ........ OUINNNNNNNNNnnnnn :plant:
Y'a quoi le 16 ?
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

présentation de la REVOLUTION !!!

Verrouillé