[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Heu, comment ça s'utilise ? Faut tout activer ?

EDIT: Ah oui, ça sert à quoi de désactiver les stages persos ?
Mais j'en sais rien, moi ! :p
Je me suis contenté de mettre le fichier de codes du tuto et voila. Après, le reste, j'ai pas trop réfléchi. S'ils ont fait ça, c'est qu'il doit y avoir une raison ...

Mais je suppose que si tu désires te faire ta propre liste plutôt que de prendre le fichier nomalisé, oui, tu dois sans doute tout activer. =)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Leon vient tout juste de mettre en ligne ses oeuvres (il y a 10 minutes).
Je vous avertis donc comme promis. :)

Je vous remets donc le lien, pour que vous puissiez vous faire une idée ce qu'il y a dedans : http://stacksmash.cultnet.net/community ... p?f=3&t=74
Le nouveau lien de téléchargement marche.

(C'est assez gros, d'ailleurs ... 70 MB) Image

Edit : Leon a soudain décidé de rendre ce fichier "privé" ... et également de rejoindre Stack Smash, malgré avoir déjà dit qu'il détestait tous les membres ...
J'ai rarement pu admirer une telle instabilité chez une personne. :-?

Enfin bon ... je tiens malgré tout à ce que, au moins sur ce forum, vous y ayez accés. Donc, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps, voici un RéUploadage en exclu pour vous :
http://www.megaupload.com/?d=9QKFTOYT

Par contre, si vous pouviez éviter de trop le disperser, ça m'éviterait des ennuis. :uhuh2:
Image
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni-Toon-Link »

Hello, i'm new here !
bon bah je voudrais entrer dans la conversation, je voulais savoir si il y a des personnes ici qui modifient les textures des persos(moi je le fais mais je n'en ai fait que deux et elle ne sont pas terminées: majora ganondorf et Black Link, j'ai aussi fait Oni Link Cartoon mais j'ai utilisé des textures déjà faites pour l'armure et les marques sur le visage donc ça ne compte pas :uhuh2: si vous voulez des screens, demandez...) je compte faire une texture de Rayman pour Lucario...
et pour les textures des stages, impossible de les changer pour moi (ash ne les extrait pas, si ça se trouve, cela n'est pas ash qu'il faut :uhuh: )
d'ailleurs il y en a un qui a retenu toute mon attention (je le veux ghaa (ouhlà mon clavier est plein de bave)): argll pas de liens... il s'agit du golden palace de la team elitesmash... j'aurais pu mettre des astérisques mais bon...
voili voualou !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Salut ! :)

Alors, apparemment, je dois être le seul ici à avoir tenté de faire des textures (y a peut-être Blad01, aussi, mais on le vois pas souvent ...).

J'avais réuni l'ensemble total, complet et gigantesque de ma collection de 2 créations (^^) dans ce post.
Des modèles assez simples, tirés d'un webcomic que je suis assidûment. :)
J'en suis quand même assez content, même si ça m'a pris beaucoup trop de temps ... >_<

Je suis en train d'essayer de me préparer une texture de mon fursona avec Fox, mais je galère un peu. :p
Je me débrouille mieux pour les musiques. :-D

J'en sais rien du tout, par contre, pour les stages ... je pense qu'il faudra attendre encore un peu que quelqu'un daigne sortir un guide et un programme qui marchent correctement.
Actuellement, assez peu de monde en parle, donc ...

De toute manière, le Dynamic SD Loader ne marche pas avec les stages, donc ... >_>

Je veux bien jeter un oeil à tes créations, par contre :-).
Pense à utiliser les balises spoiler pour ne pas prendre trop de place.

Edit : Mmh, les images sont interdites comme les liens pour les nouveaux ... au pire, mets des espaces/astérisque au milieu, et je corrigerai ça.)
Image
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

bon, je t'envoie un mp: je galère ^^
pour les stages avec le dynamic sd loader, cela fonctionne très bien, et
en fait, le code qui permet de désactiver les stages persos est là car lorsque les stages persos commencent à être lus par la console, le jeu freeze
(écran qui se bloque biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, c'est horrible) mais moi je ne l'ai pas mis ce code, il suffit d'attendre que la wii ne fasse plus de bruit avant d'aller à l'écran de séléction de stage...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ah, bah le temps que j'écrive, t'avais déjà posté. ^^
Hop, voici donc ce qui n'a pu être posté à cause de la limite anti-spam. :)
d'accord, j'utiliserai les balises,
euh sinon le dynamic sd loader fonctionne très bien avec les stages (tu les mets dans pf/stage/melee/ pour les stages de combats...)
bon bah pour mes créations: (j'ai mis des espaces)
donc Oni Toon Link:

Image

le v'la en entier ^^

Image

Jeu: trouvez le bug ^^ (et oui vous avez deviné: quand on s'éloigne, les marques disparaissent !)

Image

donc je suis plutôt content de moi pour l'épée (par contre, comme un baka, j'ai oublié d'enlever la triforce sur la lame =_=" )

Image

voila: deuxième bug: la marque mal placée (je corrige ça tout de suite mais comme j'ai légèrement modifié le teint de a peau et donc des textures de la bouche, ça va être embêtant...)

Image

autre bug: erf le magenta n'est pas transparent sur TOUT les pixels de l'image (et en plus, quand on rééxtrait l'image, le magenta devient noir donc il faut le remettre magenta, problème, le contour des yeux est aussi noir donc quand je vais mettre le noir magenta, ça va partir avec, le pire c'est qu'il y a plusieurs textures...
voila voila, je vous montrerais Majora Ganondorf et Link Noir quand ils seront finis :uhuh2:

C'est pas mal, ça. J'aime bien l'épée. Un peu trippy, mais sympa.
Jeu: trouvez le bug ^^ (et oui vous avez deviné: quand on s'éloigne, les marques disparaissent !)
o_O J'avais déjà vu ce genre de truc, mais dans l'autre sens : quand on se rapprochait, la couleur disparaissait (un texture de Snake).
Je sais par contre pas du tout comment arranger cela ...
Tu travailles avec quoi, comme logiciel de retouche d'image, à tout hasard ? ^^

Sinon, concernant la deuxième marque mal placée ... franchement, ça se voit pas du tout à distance raisonnable (ie la première image).
euh sinon le dynamic sd loader fonctionne très bien avec les stages
Ah merde, bah pourquoi ça marche pas chez moi, alors ? :-?
En plus, j'avais vu marqué sur Kitty Corp que ça fonctionnait pas ... Je vais retenter.
Image
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

tu as peut-être mal nommé les dossiers... ou les fichiers, tiens, les noms de chaques stages:
Battle Field STGBATTLEFIELD.PAC
Yoshi's Island STGCRAYON.PAC
Delphino Plaza STGDOLPIC.PAC
75m STGDONKEY.PAC
Big Blue (Melee) STGDXBIGBLUE.PAC
Corneria (Melee) STGDXCORNERIA.PAC
Jungle Japes (Melee) STGDXGARDEN.PAC
Green Greens (Melee) STGDXGREENS.PAC
Onett (Melee) STGDXONETT.PAC
Pokemon Stadium (Melee) STGDXPSTADIUM.PAC
Rainbow Cruise (Melee) STGDXRCRUISE.PAC
Temple (Melee) STGDXSHRINE.PAC
Yoshi's Island (Melee) STGDXYORSTER.PAC
Brinstar (Melee) STGDXZEBES.PAC
Distant Planet STGEARTH.PAC
Mario Bros. STGFAMICOM.PAC
Final Destination STGFINAL.PAC
Port Town Aero Dive STGFZERO.PAC
Green Hill STGGREENHILL.PAC
Flat Zone 2 STGGW.PAC
Halberd STGHALBERD.PAC
Summit STGICE.PAC
Rumble Falls STGJUNGLE.PAC
Mario Circuit STGKART.PAC
Warioware, Inc. STGMADEIN.PAC
Luigi's Mansion STGMANSION.PAC
Mushroomy Kingdom 1 STGMARIOPAST_00.PAC
Mushroomy Kingdom 2 STGMARIOPAST_01.PAC
Shadow Moses Isle (Rex) STGMETALGEAR_00.PAC
Shadow Moses Isle (Ray) STGMETALGEAR_01.PAC
Shadow Moses (Gecko) STGMETALGEAR_02.PAC
New Pork City STGNEWPORK.PAC
Norfair STGNORFAIR.PAC
Bridge of Eldin STGOLDIN.PAC
Frigate Orpheon STGORPHEON.PAC
Skyworld STGPALUTENA.PAC
Pictochat STGPICTCHAT_en.PAC
Pirate Ship STGPIRATES.PAC
Hanenbow STGPLANKTON.PAC
Pokemon Stadium 2 STGSTADIUM.PAC
Spear Pillar (Dialga) STGTENGAN_1.PAC
Spear Pillar (Palkia) STGTENGAN_2.PAC
Spear Pillar (Cresselia)STGTENGAN_3.PAC
comme logiciel, j'utilise photoshop, mais je doute que cela ne soit à cause du logiciel...
au fait: ouatte ize ze signifikachionne ophe "trippy" ???
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Oni-Toon-Link a écrit :tu as peut-être mal nommé les dossiers... ou les fichiers, tiens, les noms de chaques stages:
Deuxième essai, j'ai tout renommé komifo. Nada ...
Bon, on va dire que le fichier est endommagé.
comme logiciel, j'utilise photoshop, mais je doute que cela ne soit à cause du logiciel...
Bah, certains ont des fonctions de traitement d'image que d'autres n'ont pas ...
au fait: ouatte ize ze signifikachionne ophe "trippy" ???
Euh ... bah qui fait trip, quoi. ^-^'
C'est groove, c'est coloré, c'est trippy, quoi. :-D
Image
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

ah voué j'y avait pensé au mot triper et je me doutait que ça avait raport avec la couleur (en fait c'est sensé ressembler a la grande épée des fées
tape great fairy sword sur google image)
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

database error je l'ai vu sur Kitty corp, quand j'ai vu son dos je m'en suis douté qu'il venait d'une bd... et son bandeau, est ce que c'est ce que je pense ??? Oo'
EDIT: ah bah voui, je pense bien Oo" euh hum sinon, pour mes persos, je vais surement changer les expressions de la bouche, et peut être les yeux...
et quand tu m'as dit que mon épée était trippy, j'ai pensé à fair un Trippy Toon Link ^-^" sauf que comme Oni a une épée trippy, trippy aura l'épée d'oni... du moins, les couleurs...
en tout cas, trippy toon link aura les couleurs de l'épée des grandes fées et son symbole sera la rose verte qui est sur la lame...
EDIT 2: (quel tête en l'air...) où tu trouves les models des trophées ???
(j'ai l'iso du jeu et mdl0 converter...) ah bah nan j'lai plus mdl0... :uhuh:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon courage pour les textures. :)

Sinon, le ASH 3D Model extractor est ici : http://www.megaupload.com/es/?d=LCAMCXF8
Il y a un redme dedans, au cas où ...

Ce sont des fichiers .brres placés dans PARTITION 2/Data/toy/Fig/. (exemple: PARTITION 2/Data/toy/Fig/MarioR1.brres)
Image
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

merci beaucoup ! :D
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

euh... zut, je crois que le site de Stack Smash est mort...
ils disent ce compte a été suspendu, soit le domaine a été "overused" (trop utilisé ?) ou le revendeur ( ? ) n'a plus de ressource (message original ) :

"This account has been suspended.
Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources."
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

J'ai vu ça.

Ca leur était déjà arrivé, il y a moins d'un mois je crois. Ils s'en sont vite remis.
Normalement, il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter.
(Soit ça, ou Léon a lancé le "EVIL plan" dont il avait parlé, et éliminé tous les non-furries de l'équipe. :p)

Par contre, je crois que j'irai un peu faire mon emmerdeur cette fois, et leur demander d'où ça vient. Image
Ils sont pas sensés être aussi peu fiables, surtout compte tenu du nombre imposant de blogs qui vivent sur leur serveur.
Image
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

c'est bon, le problème est réglé, et c'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai pensé au fait qu'il y avait d'autres blogs, mais j'ai pas vérifié... (flemme ?) tien ils ont sortit le patch de syntax error (je ne pensais jamais que ça arriverait, j'ai perdu tout espoir depuis le tragique moment (remarque, à ce moment je n'avait pas smash bros mais je suivait quand même et LA, j'ai vu
Fierce Deity Toon Link ! ghaaaaaaa !)) bon il est en cour de téléchargement mais ils n'expliquent pas comment ça fonctionne (enfin à peine)...
ah et c'est quoi le plan maléfique de léon ??????????? (suspens)

Répondre