Winning eleven,c pour kan en France???
Raptor, et y'en avais combien ki sont entré des +40 mètres
lol, l'impression
ds iss2 NGC, TOUS les coup-francs sont au fond...vraiment ke l'impression alors
J'affirme, et y'a pas photo, tous les terriens seront d'accord, fouteux ou pas, Winning Eleven alias Pro Evolution Soccer est infiniment supérieure à iss2 NGC...y'a pas besoin de jouer mille ans à 1 jeux pour connaitre sont potentiel
Par contre, sur le online je suis d'accord avec toi, 22 joueurs humains sur le terrain, ahhh, kelle folie!!!!! Ca serait dément!

lol, l'impression

J'affirme, et y'a pas photo, tous les terriens seront d'accord, fouteux ou pas, Winning Eleven alias Pro Evolution Soccer est infiniment supérieure à iss2 NGC...y'a pas besoin de jouer mille ans à 1 jeux pour connaitre sont potentiel

Par contre, sur le online je suis d'accord avec toi, 22 joueurs humains sur le terrain, ahhh, kelle folie!!!!! Ca serait dément!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que ce serait dur!
Comment faire pour jouer tous en commun quand on ne se voit pas et qu'on peut pas se tapé deçu!
Comment faire pour jouer tous en commun quand on ne se voit pas et qu'on peut pas se tapé deçu!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
et surtout que les 22 ne se verraient pas tout le temps donc il ne sauraient pas ou se positionner...lestat.0 a écrit :22 joueurs humains sur le terrains
ca serait trop relou, deja qu'a 4 c galere a gere
ton coequipier ne faut jamais ce que tu veux
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Il me semble avoir lu quelque part (il faudrait que je retrouve l'article) que le prochain "Le monde des bleus" le gerera pour le online (évidement) !nosoul a écrit :et surtout que les 22 ne se verraient pas tout le temps donc il ne sauraient pas ou se positionner...lestat.0 a écrit :22 joueurs humains sur le terrains
ca serait trop relou, deja qu'a 4 c galere a gere
ton coequipier ne faut jamais ce que tu veux
edit : HIHIHI je viens de le retrouver ... c'est dans le JVM 34 ... apres ils parlent de partie de folie .... moi j'y crois pas trop non plus ! Un beau merdier en perspective
Patrice Laffont, je veux être ton fils
mais non ce serait pas le bordel, faut juste trouver bcp de coéquipier digne de ce nom, en gros faire de vrais team de fou, pour ne pas avoir de mauvaises surprises et jouer contre dautres team bien faites
et non ce serait pas le bordel, car que ce soit géré à la première personne (eh ouais faut y penser) ou une vu général comme on a sur nos jeux de foot, si on se met dans le crane quon a qu'un joueur et quon veut faire gagner notre équipe, alors on fait pas le con à partir tout seul alors quon est défenseur ! simplement pour marquer un but, viré direct le gars !
et défenseur, moi javous que jadore marqué des buts, mais que je suis très bon en tacle en général, c ma grande force, peu de gens arrive à me passer, je tacle au millimètre près sans faire de faute, donc pour léquipe, il vaudrait mieux que je sois en défense, et si je vois qu'on est en train de dominer la rencontre, pourquoi pas passé en attaque en fin de match histoire de séclater ! Ou alors vous êtes défenseur, en fin de match, vous avez un but de retard, dernier action avant le coup de sifflet final, kes vou s faites ? ben vous montez à l'attaque en abandonnant la défense et là ça devient l'éclate !
ah et aussi, pour gérer la tactique du hors jeu, les 3 ou 4 défenseurs qui doivent monter en meme temps, ça va etre génial de régler la synchonisation, c là quon verra les bonnes équipes !
On peut aussi imaginer que le capitaine de l'équipe aura pour role en plein match de donner des ordres aux autres par écrit ou vocal !
et voir meme, pourquoi pas un coach !!!!! Parce que celui ci sera le seul à pouvoir écrire tout au long du match vu quil ne joue pas sur le terrain !
moi jvous le dis, y a du potentiel là dedans !
alors, jvous ai fait rêver ?
et non ce serait pas le bordel, car que ce soit géré à la première personne (eh ouais faut y penser) ou une vu général comme on a sur nos jeux de foot, si on se met dans le crane quon a qu'un joueur et quon veut faire gagner notre équipe, alors on fait pas le con à partir tout seul alors quon est défenseur ! simplement pour marquer un but, viré direct le gars !
et défenseur, moi javous que jadore marqué des buts, mais que je suis très bon en tacle en général, c ma grande force, peu de gens arrive à me passer, je tacle au millimètre près sans faire de faute, donc pour léquipe, il vaudrait mieux que je sois en défense, et si je vois qu'on est en train de dominer la rencontre, pourquoi pas passé en attaque en fin de match histoire de séclater ! Ou alors vous êtes défenseur, en fin de match, vous avez un but de retard, dernier action avant le coup de sifflet final, kes vou s faites ? ben vous montez à l'attaque en abandonnant la défense et là ça devient l'éclate !
ah et aussi, pour gérer la tactique du hors jeu, les 3 ou 4 défenseurs qui doivent monter en meme temps, ça va etre génial de régler la synchonisation, c là quon verra les bonnes équipes !
On peut aussi imaginer que le capitaine de l'équipe aura pour role en plein match de donner des ordres aux autres par écrit ou vocal !
et voir meme, pourquoi pas un coach !!!!! Parce que celui ci sera le seul à pouvoir écrire tout au long du match vu quil ne joue pas sur le terrain !
-
- Super Mario
ce serait pas plus simple d'être directement sur un vrai terrain de foot et de suer un peu ???raptor999 a écrit :mais non ce serait pas le bordel, faut juste trouver bcp de coéquipier digne de ce nom, en gros faire de vrais team de fou, pour ne pas avoir de mauvaises surprises et jouer contre dautres team bien faites
Le vent tourne...
ben euhhhhhhhhhhh
jvé te dire que non
déjà jai un pied carré, ensuite jsuis plutot gros
et enfin tout mes potes sont loin de chez moi
ensuite, quand je parle d'équipe, je parle pas d'équipe de merde, mais plus de championnat national, de ligue 1, ligue 2, cfa
et les plus grands iront dans les plus grandes équipes, si ça se trouve la meilleur équipe sera française, vu que seul la passion entrera en ligne de compte ! (enfin au début)
je suis convaincu que ça na pas de limite
et que c lavenir du jeu vidéo
jvé te dire que non

déjà jai un pied carré, ensuite jsuis plutot gros
et enfin tout mes potes sont loin de chez moi
ensuite, quand je parle d'équipe, je parle pas d'équipe de merde, mais plus de championnat national, de ligue 1, ligue 2, cfa
et les plus grands iront dans les plus grandes équipes, si ça se trouve la meilleur équipe sera française, vu que seul la passion entrera en ligne de compte ! (enfin au début)
je suis convaincu que ça na pas de limite
et que c lavenir du jeu vidéo

Raptor ... je peux pas dire que tu as tort ... mais un jeu de foot, c'est déjà le merdier à 2,3,4 ... y'en a toujours un pour faire le fanfaron et tenter sa percé tout seul comme un malade .... y'en a toujours un pour jouer beaucoup moins bien que l'autre, et l'autre forcement y gueule .... y'en a toujours un qui jouera le goal et pour le coup c'est moins drole de se prendre un paquet de but que d'en coller ....
Le placement des joueurs va etre "aléatoire" ... un merdier je te dis !
Le placement des joueurs va etre "aléatoire" ... un merdier je te dis !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
dans les jeux vidéo comme ailleurs, y aura des révélations
etre goal c pas si déplaisant !
et jtai dit, ton gars qui tente une percé depuis la défense, il est viré, meme si c ton frère, tu crois pas que les 9autres joueurs de ton équipe et lentraineur vont vouloir le gardé quand meme !!!
tu lenvoi en cfa avec ces potes de 8ans
etre goal c pas si déplaisant !
et jtai dit, ton gars qui tente une percé depuis la défense, il est viré, meme si c ton frère, tu crois pas que les 9autres joueurs de ton équipe et lentraineur vont vouloir le gardé quand meme !!!
tu lenvoi en cfa avec ces potes de 8ans

loooooooooooooooooool
jvous jure que g pas fait exprès, jviens a linstant de tomber sur ce qui me donne raison purement par hasard
c sur overgame.com en page daccueil :
"Interview : le sport électronique, phénomène de société en Corée
En Corée, les matchs de compétition de jeux vidéo sont retransmis en direct à la télévision, et les finales remplissent des salles de 12 000 spectateurs. Un responsable de Ongamenet, la chaîne de télévision coréenne dédiée aux sports électroniques, nous éclaircit sur ce qui est devenu là-bas un phénomène de société."
http://www.jeux-video.com/page/20486.htm
L'avenir selon Raptor39 est en marche mes amis ! hihi
jvous jure que g pas fait exprès, jviens a linstant de tomber sur ce qui me donne raison purement par hasard
c sur overgame.com en page daccueil :
"Interview : le sport électronique, phénomène de société en Corée
En Corée, les matchs de compétition de jeux vidéo sont retransmis en direct à la télévision, et les finales remplissent des salles de 12 000 spectateurs. Un responsable de Ongamenet, la chaîne de télévision coréenne dédiée aux sports électroniques, nous éclaircit sur ce qui est devenu là-bas un phénomène de société."
http://www.jeux-video.com/page/20486.htm
L'avenir selon Raptor39 est en marche mes amis ! hihi
Bon dieu il me faut ce PES3 sur mon cube, jen peux plus. J'ai WE6FE mais les images avec les visages réalistes de PES3 me donnent trop envie. Même s'il sort qu'au Japon, faites qu'il sorte sur le Cube sous le nom de WE7.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!