Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
http://iquebec.ifrance.com/oracleofzeld ... ulihan.htmkrucha a écrit :j'ai juste vu ceelle uniquement sur Snes
explore un peu le site ya aussi un truc sur le fantome du marrais, et pour marcher dans les nuages vas sur l'autre topic!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
dans le premier donjons sur l'ile du dragon il parrait qu'il y aurait des inscription sur un des murs du donjons
liser cela:
« J’ai bien peur de ne pas resister , moi non plus, a cette chaleur extreme , les lignes que je grave temoigneront de ma venue ici j ai caché un petit rubis dans une autre salle…une salle toute bleue… »
« A quel vase etrange j’y entre et hop me voila ici . »
«dans l’autre salle il y avait aussi un vase comme celui-ci… »
« pour la majorité des gens mon rubis ne vaut pas grand-chose mais pour moi il represente l’espoir que quelqu’un sache que j’ai ete la un jour. »
« j’aimerais que celui qui le trouve en fasse bon usage tel est mon dernier vœu. »
« le soleil . .. pourrais je revoir le soleil un jour ? ... »
« l’attaque de ce condors des iles ma infligé des blessures plus serieuses que je ne croyait . »
« et cette vapeur qui vient des entrailles de la montagne… elle etait dans lautre salle »
« jespere que la vapeur ou qu´un choc ne guideront personne a mon rubis… »
« de leau ! leau est comme un miracle pour mon corps desseché par la chaleur »
« cette sale empeste le bokoblin comme dans l´autre salle… »
« seul ceux qui savent la vrai valeur de l´eau peuvent en apprecier la saveur »
« une derniere gorgé et je pars . je vais rejoindre mes compagnons
peut-etre que le secret ce trouve dans une salle secrete du temple ou il y a un rubis laisser par la personne des inscription.
liser cela:
« J’ai bien peur de ne pas resister , moi non plus, a cette chaleur extreme , les lignes que je grave temoigneront de ma venue ici j ai caché un petit rubis dans une autre salle…une salle toute bleue… »
« A quel vase etrange j’y entre et hop me voila ici . »
«dans l’autre salle il y avait aussi un vase comme celui-ci… »
« pour la majorité des gens mon rubis ne vaut pas grand-chose mais pour moi il represente l’espoir que quelqu’un sache que j’ai ete la un jour. »
« j’aimerais que celui qui le trouve en fasse bon usage tel est mon dernier vœu. »
« le soleil . .. pourrais je revoir le soleil un jour ? ... »
« l’attaque de ce condors des iles ma infligé des blessures plus serieuses que je ne croyait . »
« et cette vapeur qui vient des entrailles de la montagne… elle etait dans lautre salle »
« jespere que la vapeur ou qu´un choc ne guideront personne a mon rubis… »
« de leau ! leau est comme un miracle pour mon corps desseché par la chaleur »
« cette sale empeste le bokoblin comme dans l´autre salle… »
« seul ceux qui savent la vrai valeur de l´eau peuvent en apprecier la saveur »
« une derniere gorgé et je pars . je vais rejoindre mes compagnons
peut-etre que le secret ce trouve dans une salle secrete du temple ou il y a un rubis laisser par la personne des inscription.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
purée j'aimerais bien le résoudre aussi surtout que moi j'ai la connec gba/gc (mais je l'avais pas quand j'ai fait le jeu)... Mais c'est que la j'ai d'autres choses à foutre!!!!!bigmack a écrit :il parait qu'il sont vrai
moi je ne peut le verifié je n'ai pas de gba
il faut essayer de resoudre se mesage pour trouver le secret j'en suis sur
Enfin bon fodra que je la teste un jour ou l'autre cette connectivité et que je refasse le jeu!
en attendant, est-ce que tu peux répondre à ca?
J'ai finit le jeu une fois, la galerie tendo de ma nouvelle partie après avoir finit le jeu est la même que celle que j'avais lorsque j'ai terminé le jeu une première fois. Esce que si je reprend ma première save pour faire des photos, les persos prit apparaitront-ils dans ma deuxième save?
Un seul jeu est une légende...