[Pause Café] Wii U : le point sur les rumeurs
- toniotrance
- Baby Mario

Re: [Pause Café] Wii U : le point sur les rumeurs
Pour moi c'est un abus de langage, pour toi non. On ne pourra jamais se comprendre sur ce point.yoann[007] a écrit :"Hé non, ce n'est pas une question de sémantique".toniotrance a écrit :Dans le même genre que l'utilisation de la détection de mouvement, car le Wii ne détecte aucun mouvement, mais on se comprend, enfin, pas tout le monde apparemment.
C'est comme quand on dit "je roule" en voiture, non, on ne roule pas, c'est la voiture qui roule, ou encore "la télé marche", non, elle fonctionne, pourtant tout le monde se comprend, non ?
On appelle ça un abus de langage je crois. Si ça a un nom c'est que c'est reconnu. On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'appliquer les définitions à la lettre, mais qu'il fasse exprès de ne pas comprendre...
Tes incohérences sont rigolotes. Cela dit j'espère que tu réalises à quel point tu as pourri ce forum.
Mes incohérences ? Lol, tu as oublié ce que tu as écrit.
Bizarrement tu n'as rien répondu à ça. Je suis incohérent, c'est ça ?toniotrance a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire. On m'a reproché de reprocher aux gens de donner leur avis, là je donne le mien et on me le reproche. Faudrait savoir lol.yoann[007] a écrit :Parce que la jouabilité est réellement dégueulasse, bon sang ! Pour GoldenEye ils ont même sorti le jeu en bundle avec un pad, c'est pas pour rien enfin...toniotrance a écrit :Les joueurs qui n'ont essayé aucun FPS sur la Wii, en vous lisant, vont croire que c'est injouable.
Ça ne veut pas dire qu'on peut pas finir le jeu (de toute façon, il est simplement simplet et dirigiste...), ni qu'on ne peut pas y trouver du plaisir (bien qu'il soit totalement naze). Ça veut juste dire qu'avec deux sticks, on dirige bien mieux : plus rapidement, plus précisément, et probablement plus confortablement aussi (bien que ce dernier critère soit plus subjectif).
Le plus drôle dans l'histoire c'est les fans absolus qui persistent à affirmer que "le combo Wiimote+nunchuk de la Wii est idéal pour les FPS, c'est juste qu'aucun jeu n'a bien voulu l'utiliser correctement". Aveugles, tout simplement.
Qui ici a dit que le combo Wiimote + nunchuk est idéal pour les FPS ? J'ai juste dit que j'arrive à jouer avec. Et d'ailleurs c'est là qu'on en revient au même problème que la dernière fois, c'est que quelqu'un qui n'aime pas un truc est convaincu de détenir la vérité.
Jamais vous vous dites que dans la vie y'a des trucs qui ne sont pas fait pour vous ? Non, faut toujours que ce que vous n'aimez pas ou ne maitrisez pas soit la faute des autres. Comment vous faîtes quand vous n'aimez pas un aliment ? C'est la faute de votre mère qui l'aurait mal préparé ? Ça me fait marrer ça ! Faut arrêter de se prendre pour Dieu et aussi accepter la différence. C'est quoi cette façon de tout dénigrer comme ça. Vous n'arrivez pas à jouer avec la Wiimote vous avez la manette classique, ça s’arrête là. Comme on dit : "faites caca ça ira mieux après".
Personne n'a jamais dit que la Wiimote se contrôlait mieux que deux stick pour les FPS, j'ai juste dit que c'est jouable et qu'on peut s'amuser avec toujours en me rapportant à mon propre cas.
Ensuite pareil, on me parle de GoldenEye, qui n'est pas le jeu de l'année comme j'ai dit (je l'ai dit moi-même, pas besoin d'en rajouter une couche, mais c'est plus fort que vous). Par contre on ne parle pas de Black Ops. Bizarre.
Tu ne peux pas t'empêcher de dire qu'on peut trouver du plaisir dans un jeu sans le casser derrière avec un "il est totalement naze". Quand j'aime un jeu je ne dis pas "je l'aime car c'est le jeu le plus merveilleux du monde".
Tout ce que tu dis fonctionne dans ton sens mais pas dans celui des autres. Incohérence tu disais ? Lol.
Pour moi ceux qui pourrissent ce forum sont ceux qui se prennent pour Dieu. Quand ils disent qu'un jeu est naze il est naze, quand ils disent que la Wii pue c'est qu'elle pue (au fait, ça aussi on doit le prendre au mot ? y'en a ici qui doivent vivre dans une déchetterie alors).
On a le droit de détester quelque chose mais ça ne nous enlève pas le droit de respecter ceux qui l'aiment.
Bon, ça va durer combien de temps ce manège ?On a le droit de détester quelque chose mais ça ne nous enlève pas le droit de respecter ceux qui l'aiment.

On pourrait locker le topic en effet ? C'est juste fatiguant là 
-
Quizzman
- Admin

Nuff saidFeather a écrit :On pourrait locker le topic en effet ? C'est juste fatiguant là