Billet spécial : le Best Ouf de la décennie

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Quelque chose à redire ?

Image
There was a hole here. It's gone now.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

(En fait c'était plus pour le " titre a tord", tord au lieu de tort. Tordre = to bend -> Bender. Ca permet de passer a autre chose après mon "n'y n'y")
- ? -
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Je suis pas dans sa tête mais je pense que son "post" allait dans ton sens, du genre:


Image
Dernière modification par flammen le mer. 29 déc. 2010 - 18:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ce topic n'est pas encore terminé mais devrait déjà avoir sa place au musée. Comme tout les billets de Waluigi. :lol: (Qui soit dit en passant, ne fait que faire le type insulté, qui se vexe et ne réponds plus à toutes les questions qui lui sont posées. C'est plus facile d'éviter le sujet. :roll: )
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

LzK a écrit :(En fait c'était plus pour le " titre a tord", tord au lieu de tort. Tordre = to bend -> Bender. Ca permet de passer a autre chose après mon "n'y n'y")
Ah mince oui, c'est une faute que je fais souvent ça. J'avais interprété l'image comme quoi j'avais fumé la moquette avec mon affirmation sur SH2... Mais à tort, apparemment. (h)
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Gontrand00 a écrit :Ce topic n'est pas encore terminé mais devrait déjà avoir sa place au musée. Comme tout les billets de Waluigi. :lol: (Qui soit dit en passant, ne fait que faire le type insulté, qui se vexe et ne réponds plus à toutes les questions qui lui sont posées. C'est plus facile d'éviter le sujet. :roll: )
J'ai envie de dire comme d'hab :D
Il y avait eu un autre billet (je ne sais plus lequel) où mheishiro je crois s'évertuait a lui reposer la même question a chaque post et waluigi évitait soigneusement d'y répondre.
On a jamais eu la réponse d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Non. Et déjà à ce moment il parlait des autres consoles et disait de la merde. C'est ce que je lui reproche en fait. Pas de ne connaître QUE ce qui se passe sur consoles Nintendo.
Mais de connaître que ce qui se passe sur consoles Nintendo et tenter malgré tout de parler du reste, qu'il ne connaît absolument pas.
Non mais sérieusement! Bioshock j'aime pas, y'a trop de puzzles!
Mythique!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Non mais sérieusement! Bioshock j'aime pas, y'a trop de puzzles!
Mythique!
/topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

mheishiro a écrit :Non. Et déjà à ce moment il parlait des autres consoles et disait de la merde. C'est ce que je lui reproche en fait. Pas de ne connaître QUE ce qui se passe sur consoles Nintendo.
Mais de connaître que ce qui se passe sur consoles Nintendo et tenter malgré tout de parler du reste, qu'il ne connaît absolument pas.
Et de continuer à dire que Nintendo ne fait que des belles choses. (Ne viens pas me dire que Bioshock c'est mayeur que Metroid sinon je hurle de rire ! Et puis ne vient pas me dire que Mario Galaxy c'est pas LE jeu de la décennie, sinon je vais MOURIR de rire !)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Effectivement, ce topic semble bien parti pour le musée.

Waluigi > http://www.gamekult.com/concours/gk10/q ... 70001.html
Tu voulais un bon quizz, cadeau.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

C'est spécial ce topic ou l'on parle à ma place et l'on me fait dire des choses que je n'ai pas dit lol :masque: Genre Nintendo sont les meilleurs, alors que je m'évertue à dire le contraire depuis trente billets lol, que je ne joue pas aux autres consoles, alors que je vous ai dit que je me suis éclaté sur Vanquish, Castle LOS, ect... Je vais écrire en relief, pour que vous me lisiez mieux. Ou en gras comme ça, c'est bien ?

Enfin bon, au moins on ne s'ennuie pas avec vous. Quant à vos questions, j'y répond si elles sont plus claires. Il me semble avoir répondu pour Bio, pourquoi je n'accrochais pas. Visiblement, ça ne vous suffit pas. Je vois pas ce que je peux vous dire de plus. Pour les puzzles, j'évoquais les bidouillages de piratage là. C'est un synonyme. Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.

A part ça contre, j'ai adoré Prey lol :D Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ouais, en gras c'est bien.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Je te quote waluigi:
"Pour Bioshock, j'ai pas aimé le côté trop sombre et la redondance des actions à faire, notamment les puzzles. Je trouve cela moins fin qu'un MP. Y'a pas de level design de génie. J'ai eu la sensation de parcourir un "très beau jeu à sensation", pas un jeu vidéo. Ça n'engage que moi. Je ne vais pas me justifier de ne pas aimer, c'est mes goûts. Mais je conçois qu'on puisse aimer."

Bon déjà la redondance des actions...mouai ok plus que scanner dans un MP?
Sinon parler de puzzle...
Je sais pas ,c'est peut être en effet nous qui nous faisons des films mais bon, comme ce ne sont pas des puzzles on se dit en effet, le mec il a vu ça vite fait sur le net, il a prit ça pour des puzzles.

-Moins fin qu'un Metroid Prime?Je dis pas non enfin tout dépend dans quel sens c'est moins fin d'après toi?

-Pas de level design de génie...euh c'est a dire?Surtout qu'ensuite tu dis que c'est un très beau jeu a sensation.Perso pour un jeu en interieur(et j'aime pas spécialement les jeux où on se sent confiné) je trouve les niveaux bien conçus et plutôt variés.


Pour en revenir aux action redondantes (selon toi) les rapports écrits par exemple, qu'il faut trouver et reconstituer ça t'a fait chier??
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Si je ne connaissais pas Bioshock, je l'aurais dit carrément plutôt que d'inventer un mytho. Il se trouve que j'ai vraiment joué au jeu, je n'ai pas accroché comme je vous ai dit. J'ai décroché avant la fin, j'aurais peut-être du continuer. D'une façon général, je l'ai trouvé très sombre et je ne cherchais pas spécialement le côté horreur mais plus le côté fantastique. Ca n'a pas été le cas.

Mais pour en revenir à Prey, je trouve que c'est un jeu qu'on a sous-estimé. Il pique certes des éléments à Portal et Turok (cherchez l'erreur lol), mais dieu qu'il était putain d'accrocheur.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Bah jveux bien te croire mais les questions que je t'ai posé c'était juste pour avoir des éclaircissements...rien d'autre.
Pour le côté moins fin que MP par exemple moi même je trouve Bioshock un peu bourrin mais je sais pas si ce que tu voulais dire.

Pour le côté redondant je t'ai parlé des rapports écrits a trouver et reconstituer car c'est ça que j'ai trouvé relou et répétitifs en fait plus que les piratages qui prennent peu de temps.

Enfin si t'as pas envie de me répondre t'es pas obligé c'est sûr :D

(euh sinon j'ai loupé un wagon ou bien..pourquoi tu nous parles de prey tout a coup?Ca te vient comme l'envie de pisser?Nan monsieur n'essai pas de changer de conversation!!!! ;-) )
Dernière modification par flammen le jeu. 30 déc. 2010 - 00:37, modifié 3 fois.
Verrouillé