[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis
Voila les differences notables :
Ps3:
-Jeu de combat avec un mode aventure
-Musique inventés
-Vrais voix jap
-Cell shading de toute beauté
-Toute la premiere saison (debut, depart de sasuke chez jiraia)
-l'excellent 2 connect , et bandai namco
360:
-Jeu d'aventure avec un mode combat
-Musique de la serie
-Quelques voix jap original
-Cell shading beau mais moins que l'opus ps3
-2eme partie de la 1er saison (fin tournois, depart de sasuke)
-Ubisoft montreal
Comme damien j'ai fais le 1er , je suis rester sur un bonne avis niveau jeu, tres mauvais vis a vis de ubisoft (voix jap a telecharger, perso a telecharger... jeu en kit quoi). L'opus Ps3 semble bien, sera t'il exellent avec un bon mode aventure ? A voir... W&S
Ps3:
-Musique inventés
-Vrais voix jap
360:
-Musique de la serie
-Ubisoft montreal
Comme damien j'ai fais le 1er , je suis rester sur un bonne avis niveau jeu, tres mauvais vis a vis de ubisoft (voix jap a telecharger, perso a telecharger... jeu en kit quoi). L'opus Ps3 semble bien, sera t'il exellent avec un bon mode aventure ? A voir... W&S
-
- Super Mario
Moi personnellement plus je prend du recul, et moins je trouve Rise of a Ninja bon ; peu de persos, le mode aventure pas terrible (sauf le village de Konoha ^^) avec des phases de plateformes vraiment bof (la forêt de la mort T_T)...
enfin, j'attendais beaucoup de "The broken Bond" mais visiblement il semble assez, voir trop, similaire à RoaN, donc je passerai mon tour. De plus, les visages des persos sont vraiments très laids ^^"
enfin, j'attendais beaucoup de "The broken Bond" mais visiblement il semble assez, voir trop, similaire à RoaN, donc je passerai mon tour. De plus, les visages des persos sont vraiments très laids ^^"
-
- Mario
sakuragi a écrit :Voila les differences notables :
Ps3:
-Musique inventés
-Vrais voix jap
360:
-Musique de la serie
-Ubisoft montreal

vu comme les jeux de baston commencent à me saouler dès qu'ils ne sont pas raffinés comme KoF et bien je ne risque pas de prendre la version PS3 du coup... je suis donc bien plus preneur d'un naruto aventure. c'est simple, dans rise of ninja, la partie que j'aimais la moins c'était justement la baston que ce soit au sein de l'aventure ou en ligne.
-
- Silver Mario
À signaler deux nouvelles choses. Premièrement, l'arrivée de la démo de Lego Batman, qui au milieu de toutes ces bombes de novembre, reste tout de même un jeu très sympathique.
Deuxièmement, la Bêta de Call of Duty : World at War est désormais accessible à tous, par le biais du Marché Xbox Live.
Voilà voilà, ces derniers jours auront décidément été riches en nouvelles, et très bonnes, arrivées. :p
Deuxièmement, la Bêta de Call of Duty : World at War est désormais accessible à tous, par le biais du Marché Xbox Live.
Voilà voilà, ces derniers jours auront décidément été riches en nouvelles, et très bonnes, arrivées. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
Un poil déçu par la démo de Tomb Raider Underworld.
Techniquement y'a un monde avec les anciens opus mais je trouve que l'animation de Lara manque un peu de classe. Et puis j'ai trouvé les mouvements de caméra un peu trop rapides avec le stick droit.
Bon autrement, pas trop de surprises, on retrouve les schémas habituels et ça m'a l'air pas mal du tout quand même... Ca attendra l'occas'
Bon maintenant, j'attends que la démo de Mirror's Edge soit dispo pour tout le monde pour pouvoir tâter la bête
Techniquement y'a un monde avec les anciens opus mais je trouve que l'animation de Lara manque un peu de classe. Et puis j'ai trouvé les mouvements de caméra un peu trop rapides avec le stick droit.
Bon autrement, pas trop de surprises, on retrouve les schémas habituels et ça m'a l'air pas mal du tout quand même... Ca attendra l'occas'

Bon maintenant, j'attends que la démo de Mirror's Edge soit dispo pour tout le monde pour pouvoir tâter la bête
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Je croyais que la démo de Mirror's Edge était déjà dispo ???grille-pain a écrit :Un poil déçu par la démo de Tomb Raider Underworld.
Bon autrement, pas trop de surprises, on retrouve les schémas habituels et ça m'a l'air pas mal du tout quand même... Ca attendra l'occas'![]()
-
- Mario Bros
-
- Mario
mdr, naruto UNS sur PS3 n'a que 15 (jv.com)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... m-test.htm
par rapport a Rise of a ninja qui a 16
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018666.htm
Et dire que les ps3-fan disait que ce serait LE jeu qui ferait un peu marché la console.
Et dire que les ps3-fan disait que ce serait LE jeu qui ferait un peu marché la console.
Je croyais que la différence entre les silver et les gold se limitaient au fait de jouer ou non en ligne. Je savais pas qu'il y avait ce genre d'injustice entre les gold et les silverJexou a écrit :Seulement pour les compte Gold.
Pour les silver c'est demain

Ouais, carrément, les ps3 fans doivent avoir trop la haine, trop bien !mdr, naruto UNS sur PS3 n'a que 15 (jv.com)

-
- Silver Mario
Ahah oopa!shelder a écrit :J'avais vu juste, la démo de Left 4 Dead nous sera bien proposée dès le 11 novembre, et ce pour une semaine.

J'ai bien envie de poster des screens....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.