Pas de Street Fighter IV sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kayron a écrit :
Tgabs a écrit :
Kayron a écrit :
Ben, vu que RE4 tourne sur Wii... Il me semble qu'elle a déjà fait mieux que la Xbox. (en me basant sur un standart commun qu'est Ninja Gaiden)

Et RE4 Wii Edition n'est pas le maximum que peut faire la machine.
Oui enfin en même temps, RE4 tourne sur PS2 aussi hein :-D

C'est peut être pas le bon exemple.
Aussi fin que sur GC? ;)
Un peu moins que sur GC je crois.
M'enfin toujours est-il que RE4 est initialement un jeu Gamecube (qui etait moins puissante que la Xbox1) qui s'est porté aussi bien sur PS2 que sur Wii, donc on peut pas le considerer comme une "vitrine graphique" de la Wii. Autant Mario Galaxy je veux bien, autant RE4 clairement pas.
En plus RE IV Wii est je trouve moins fin que sur GC :o, mais la version ps2 est un peu inférieur visuellement à la version GC...
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah il est pas 'moins fin', mais il est affiché 'en plus gros'.

Le 16/9 de RE Wii c'est en fait un gros upscale du rendu Wii qui était format 'letter-box', (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), du coup forcément ça pixelise.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

eqlazare a écrit :ouai enfin bon, sony disait que sa ps2 pouvait faire tourner des centrales nucléaires ou lancer des missiles je sais plus, et présentait des cinématiques comme du ingame.
iwata a exagéré, mais je crois qu'il n'est pas le seul ^^

Les premiers trailers de Killzone 2 et de Motorstorm sont de parfaits exemples. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :ouai enfin bon, sony disait que sa ps2 pouvait faire tourner des centrales nucléaires ou lancer des missiles je sais plus, et présentait des cinématiques comme du ingame.

Il faut savoir qu'avec des Ps2, on pouvait créer un supercalculateur à bas coût.

Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

De toutes façons, je m'en fiche parce que:

-1 je suis réaliste. SFIV sur Wii en l'état, faudrait arrêter de boire ou croire au Père Noël ( ou les deux). Avant qu'on me rebatte les oreilles avec des " mais, t'es un ouf, la Wii gèrerait le jeu à l'aise" " la Wi, elle en remontrerait à plus d'une PS3 ou 360". Oui la Wii est puissante, mais pas au point de nous sortir ce jeu ( qui sera en HD soit dit en passant), ni un BioShock 2 :-D ( certains sauront pourquoi je dis ça ;) ).

-2 j'ai une 360 ( Heureux Homme). Donc SFIV et SF II HD, c'est pour Bibi...!

3- En plus, j'ai une Wii ( et Wii !!!) et on aura en exclu un jeu que les plus Hard 2 Da Core Gamerz de la Terre, que dis-je ? De l'Univers ( oui, Môssieur, rien que ça...) bavent déja de rage de ne pas l'avoir sur leur matos, c'est ( roulement de tambour)...:

Bienvenue chez les Ch'tis. Si ça vaut pas tous les jeux de baston de la Terre, j'veux bien m'en couper un peu :-D !!! :dehors:

PS: oui, je sais, il y a une bonne cause...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Street Fighter IV n'a toujours été annonçé sous aucune platforme ( euh arcade ) :ghost: !!!

Comme je l'ai évoqué AUCUN gros sites ricains n'a rapporté la news... c'est une RUMEUR :ghost: !

D'ailleurs cela vient d'une site français qui aurait vu cela annonçé sur le site de presse de Capcom ( évidemment personnes d'autres ne l'as vu... ).

Donc Street Fighter IV peut encore être sur Wii ( je suis persuadé que ce sera le cas d'ailleurs).

Source : http://kotaku.com/5010962/street-fighte ... his-winter
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 26 mai 2008 - 20:23, modifié 1 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ben ils disent que ca a été effacé par capcom je crois, ils l'ont peut etre mis par erreur et l'ont effacé ensuite.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Halouc a écrit :

Il faut savoir qu'avec des Ps2, on pouvait créer un supercalculateur à bas coût.

Image
Je suis bluffé! MDR! La gueule du truc! Vraiment MDR quoi! Bientot les voyages temporels avec la ps3 yeah. Merci Sony de me faire autant rire.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Il faut savoir qu'avec des Ps2, on pouvait créer un supercalculateur à bas coût
c'est sony qui t'a dit ça ? :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

eqlazare a écrit :ben ils disent que ca a été effacé par capcom je crois, ils l'ont peut etre mis par erreur et l'ont effacé ensuite.
Comme par hasard... :goomba:

Bref retour à la case départ... :masque:

En tout cas tous les analystes en carton qui ont présenté leur théorie à l'eau rose sur le no show de Street Fighter IV sur Wii - rumeur sans fondement - auront l'air bien malin quand le jeu sera annonçé aussi sur Wii, PS2, et voir DS et PSP :-D .

Je pense que pour un titre de cette envergure Capcom ne va pas se contenter d'annonçer en douce, mais par un communiqué en bon et du forme, voir une annonce lors d'une conférence de presse.

Il n'y a pas un évenement Capcom genre Ubidays ou Sega Gamer's day :-? ?
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

bah pourquoi ils mentiraient ?
si ils disent qu'ils l'ont vu sur le site de capcom et que ca a été effacé, moi je les crois.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

eqlazare a écrit :bah pourquoi ils mentiraient ?
si ils disent qu'ils l'ont vu sur le site de capcom et que ca a été effacé, moi je les crois.
Dès lors il s'agit peut-être d'une erreur de Capcom. Ce n'est pas la première fois que des jeux sont annonçé sur une platforme et qu'après il y a correction.

Si je ne m'abuse plusieurs fois MGS IV a été annonçé sur sur 360, mais cela n' jamais été confirmé par Konami.

De même Ubi avait toujours dementi qu'Assasin's Creed ne sorte sur 360 ( alors que tout le monde à l'E3 l'avait tourné sur des 360 ) et prétendait que ce n'était qu'une exclu PS3. On connait la suite

Je fais juste cette mise au point car durant le débat, certains comme Dooku disait : c'est la décision de Capcom vous ne pourrez rien n'y changer ( je paraphase un peu ). IL N'Y A PAS EU DE DECISION "OFFICIELLE" CAPCOM;

Bref attendons une annonce officielle... :cloud:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Si je ne m'abuse plusieurs fois MGS IV a été annonçé sur sur 360, mais cela n' jamais été confirmé par Konami.
ouai mais bon ca a pas été annoncé sur le site de konami ^^
la ca vient du site capcom donc c'est plus credible, et c'est le scenario le plus probable.
on sait tous que capcom fait ses plus gros jeux sur ps3/360 et ses portages/jeux originaux (donc a potentiel commercial zero) sur wii :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

eqlazare a écrit :
ouai mais bon ca a pas été annoncé sur le site de konami ^^
la ca vient du site capcom donc c'est plus credible, et c'est le scenario le plus probable.
on sait tous que capcom fait ses plus gros jeux sur ps3/360 et ses portages/jeux originaux (donc a potentiel commercial zero) sur wii :-D
Ils ont aussi dit clairement que ce jeu devait être accessible au plus grand nombre et que Street Fighter IV pouvait également sortir sur d'autres platfomes moins puissantes que la PS3 et la 360...
In other words: "Street Fighter IV, as it stands now, would be well-suited for the higher-level platforms. But the game doesn't have to have these visuals in order to be fun. We could go, potentially, to the Wii. We could make it on Game Boy, for all we know right now. As long as the rules are the same, that can be independent of the visuals. So we're not going to be limited by any hardware specs; we're going to aim as wide as possible," he says

C'est on ne peut pu clair je crois ! En merci à Lupevibe pour avoir dégotter :1up:

Source : http://blog.wired.com/games/2008/02/ins ... eet-f.html
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Pour un jeu qui vous intéresse pas (cf lupevibe), je trouve étrange que vous ne trouviez limite plus le sommeil à la suite de cette annonce... :euh:

Répondre