[TOURNOI DE PRINTEMPS] Mario Kart Wii Online
Assez tendu, bref fallé juste avoir les bons objets au bon moment^^ lol voili voila a quoi sa ressemble pour le moment :

j'éditerais quand les autres auront fini de play^^

j'éditerais quand les autres auront fini de play^^
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
-
- Super Mario
ok, par contre je n'ai pas les mails de David, Angous et Benji...Jexou a écrit :Normallement vous aurez les résultats du duel Narmo vs Jex d'ici ce soir
...il faut essayer de faire vos matchs rapidos plz ^^
David, je ne sais d'ailleurs pas qui tu es, donc essaie de me contacter au plus vite en mp ou par e-mail ou msn : synips@hotmail.fr
-
- Super Mario Bros
Je suis laFullMetal a écrit :on va essayer aujourd'hui mais j'arrive pas a contacter benji

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario
non,non, tant pis si le tournoi prend du retard, l'interet reste que tout le monde puisse jouer, de toutes facons j ai pris le parti de ne pas cloturer les inscriptions et d intégrer les nouveaux joueurs au tournoi...BenKertek a écrit :Je suis laFullMetal a écrit :on va essayer aujourd'hui mais j'arrive pas a contacter benjiMalheureusement je ne suis pas disponible avant demain soir. Si ca fait pas trop tard. Sinon on a qu'a te declarer vainqueur.
Alors Duel Narmo vs Jex
1er manche : N64 Jungle DK (choix Jex) miroir
Mauvais départ de Jex , derrière Narmo et son imposant Bowser , il essaye de prendre l'aspiration. Premier Bonus 3 champignons utilisé précipitamment. Bowser après le jump à une longueur d'avance. Jex reste derrière calmement.
Jex reviens finalement au coude à coude grâce notamment à une erreur de trajectoire de Narmo , Bowser n'aimant pas l'herbe, Jex reprend la tête. Le deuxième tour sera pour Jex et le 3eme aussi , passant la ligne d'arrivée après une carapace bleue, mais ça n'aura pas suffit.
2eme manche: Volcan Grondant (choix Jex) miroir
Grand-prix pour le moins très inhabituel. Bon départ des deux participants mais Jex possède 3 carapces rouges qui l'aideront à prendre la tête. Lors d'un gros jump , Bowser éjecte la moto dans la lave ><. La course semble perdue , dernier tour , plus que deux virage et là ...Jex passe la ligne en tête. WTF? Narmo à tout simplement fait une grosse erreur.
3eme manche : Rainbow Road (choix Narmo) miroir
Mauvais départ de Narmo qui à mon avis avait oublié le mode miroir , il oublie de prendre un boost en début de partie. Mais l'avance de Jex est faible , et sera de courte durée. Narmo prend la tête et ne la quiterra plus.
4eme manche : Chateau Bowser (choix Narmo) miroir
Course très serrée le premier tour , bon départ des deux participants , Jex un peu moins rapide obtient 3 carapaces rouges et passe en tete. 2 tours passent sans trop de problèmes. Dernier tour , Jex se prend une boule de feu de Bowser (celui du stage , pas Narmo^^) , heureusement son kart s'arrete à 2mm du bord. Quelques mettre plus loin une carapace bleue s'abbat sur lui , laissant Narmo seul en tête. Dernier virage , Jex obtient 3 champignons !! Mais se prend un jet de lave heureusement Narmo aussi.
Victorie de Jex.
Résultat final 3 - 1 pour Jex
Alors, normallement c'est deux courses gagnante je sais , mais j'ai mal capté et on a d'abord eu mes deux circuit , me laissant peut-être un avantage. Au final ça ne change rien , bonne course de Narmo j'ai eu souvent un peu plus de chance que lui , dommage pour ses 2 bourdes sur Volcan grondant et Chateau Bowser.
A+ pour la suite.
ps : je sais pas si j'ai bien résumé , j'ai une mémoire de poisson rouge :p
1er manche : N64 Jungle DK (choix Jex) miroir
Mauvais départ de Jex , derrière Narmo et son imposant Bowser , il essaye de prendre l'aspiration. Premier Bonus 3 champignons utilisé précipitamment. Bowser après le jump à une longueur d'avance. Jex reste derrière calmement.
Jex reviens finalement au coude à coude grâce notamment à une erreur de trajectoire de Narmo , Bowser n'aimant pas l'herbe, Jex reprend la tête. Le deuxième tour sera pour Jex et le 3eme aussi , passant la ligne d'arrivée après une carapace bleue, mais ça n'aura pas suffit.
2eme manche: Volcan Grondant (choix Jex) miroir
Grand-prix pour le moins très inhabituel. Bon départ des deux participants mais Jex possède 3 carapces rouges qui l'aideront à prendre la tête. Lors d'un gros jump , Bowser éjecte la moto dans la lave ><. La course semble perdue , dernier tour , plus que deux virage et là ...Jex passe la ligne en tête. WTF? Narmo à tout simplement fait une grosse erreur.
3eme manche : Rainbow Road (choix Narmo) miroir
Mauvais départ de Narmo qui à mon avis avait oublié le mode miroir , il oublie de prendre un boost en début de partie. Mais l'avance de Jex est faible , et sera de courte durée. Narmo prend la tête et ne la quiterra plus.
4eme manche : Chateau Bowser (choix Narmo) miroir
Course très serrée le premier tour , bon départ des deux participants , Jex un peu moins rapide obtient 3 carapaces rouges et passe en tete. 2 tours passent sans trop de problèmes. Dernier tour , Jex se prend une boule de feu de Bowser (celui du stage , pas Narmo^^) , heureusement son kart s'arrete à 2mm du bord. Quelques mettre plus loin une carapace bleue s'abbat sur lui , laissant Narmo seul en tête. Dernier virage , Jex obtient 3 champignons !! Mais se prend un jet de lave heureusement Narmo aussi.
Victorie de Jex.
Résultat final 3 - 1 pour Jex
Alors, normallement c'est deux courses gagnante je sais , mais j'ai mal capté et on a d'abord eu mes deux circuit , me laissant peut-être un avantage. Au final ça ne change rien , bonne course de Narmo j'ai eu souvent un peu plus de chance que lui , dommage pour ses 2 bourdes sur Volcan grondant et Chateau Bowser.
A+ pour la suite.
ps : je sais pas si j'ai bien résumé , j'ai une mémoire de poisson rouge :p
-
- Mario Bros