Echange des étoiles contre des Wii Points en place
-
- Silver Mario
Bah normal, si tu en avais 1200 qui allait partir, en commandant un cadeau a 1500 stars, les 1200 sont prises en priorité :pTiens je n'ai plus de stars qui disparaissent fin du mois ! °_°
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Donc tu as commandé beaucoup de cadeaux aant la mise à jour et/ou tu n'as pas enregistré beaucoup de jeux VIP :pRYoGA a écrit :Je n'ai rien commandé :-O
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Faudrait voir si ça a fait pareil à tout le monde, si oui, cela veut dire que Nintendo a juste corrigé une erreur puisque il était stipulé dans la nouvele charte qu'aucune stars ne serait virée avant le 15 juin 2008.
Mon Twitter
Hello.RYoGA a écrit :J'avoue que je ne comprends pas.
Seulement que au lancement du nouveau site j'avai sun certain nombre d'étoiles qui allaient disparaitre fin du mois. Et que ce nombre est récemment descendu à 0. Tant mieux, mais parfois tu aimerais comprendre !
Eh bien justement je m'apprêtais à vous poser la question.
Je viens de constater celà à l'instant sur mon compte !
Peut-être veulent-ils laisser le temps au public de profiter des nouveaux avantages du site avant d'être plus "sévères".
C'est sympa en tout cas si c'est ça.
j'avoue que je l'achèterais bien à 5 euros sur XLA, mais surtout pour le mode Live (car faut bien avouer que le jeu à 2 c'était ce qu'il y avait de meilleur dans ce jeu... j'ai déjà pris Sonic 2 pour cette raison)djpedro a écrit :je me suis pris Street of Rage 2, et il a pas pris une ride ce jeu. Pour les nostalgique de la megadrive, c'est un jeu à avoir.
N'étant pas un expert niveau Sonic, le 2 est meilleur que le 3 ?yoann007 a écrit :j'avoue que je l'achèterais bien à 5 euros sur XLA, mais surtout pour le mode Live (car faut bien avouer que le jeu à 2 c'était ce qu'il y avait de meilleur dans ce jeu... j'ai déjà pris Sonic 2 pour cette raison)djpedro a écrit :je me suis pris Street of Rage 2, et il a pas pris une ride ce jeu. Pour les nostalgique de la megadrive, c'est un jeu à avoir.
pour le mode 2 joueurs, oui sans hésitation. Pour le solo... il faut tous les fairedjpedro a écrit :N'étant pas un expert niveau Sonic, le 2 est meilleur que le 3 ?yoann007 a écrit :j'avoue que je l'achèterais bien à 5 euros sur XLA, mais surtout pour le mode Live (car faut bien avouer que le jeu à 2 c'était ce qu'il y avait de meilleur dans ce jeu... j'ai déjà pris Sonic 2 pour cette raison)djpedro a écrit :je me suis pris Street of Rage 2, et il a pas pris une ride ce jeu. Pour les nostalgique de la megadrive, c'est un jeu à avoir.

-
- Mario Bros
Salut
J'ai 4000 étoiles et je voudrais me prendre 1000 points wii mais aucune des cartes est dispo alors que je n'est rien pris sur le site. Savez pourquoi ? sinon ou je peux voir quand les point se périme ?
Meric
J'ai 4000 étoiles et je voudrais me prendre 1000 points wii mais aucune des cartes est dispo alors que je n'est rien pris sur le site. Savez pourquoi ? sinon ou je peux voir quand les point se périme ?
Meric
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Non les cartes ne sont pas disponibles tout le temps, elles sont alimentées irrégulièrement.
Pour te dire, aujourd'hui, ça a été 200 cartes 100 et 200 de 300 points, non annoncées et parties très rapidement (soit achetées, soit retirées, je ne sais pas comment ils gèrent leur truc).
De plus tu ne peux prendre que 3 cartes (quelque soit leur valeur) par jour !
Pour te dire, aujourd'hui, ça a été 200 cartes 100 et 200 de 300 points, non annoncées et parties très rapidement (soit achetées, soit retirées, je ne sais pas comment ils gèrent leur truc).
De plus tu ne peux prendre que 3 cartes (quelque soit leur valeur) par jour !