Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
TrOmAL a écrit :Voilà, Djpedro (Luigi) et moi-même (Mario) avons disputé notre match.
Le score final est de 5-1 en ma faveur, et voici la photo de la page des stats:
Dépechez vous les autres, que le tournoi ne se finissent pas fin aout
Merci bcp pour la photo, il faudrait que tous le monde fasse de même pour la fin de cette journée ou la prochaine, car je le rappel certaine stats m'interresse comme les buts, les percussions.
newek a écrit :
Merci bcp pour la photo, il faudrait que tous le monde fasse de même pour la fin de cette journée ou la prochaine, car je le rappel certaine stats m'interresse comme les buts, les percussions.
On a pas pu prendre la photo de notre coté car luigibrawl n'etait pas au courant et j'ai été de mon coté victime de malchance: à la fin du match je me tiens pret à prendre la photo mais Luigibrawl n'appuie pas sur A pour passer la video, je vais sur le PC pour lui dire sur MSN d'appuyer mais il l'a fait juste au moment ou j'ai quitté la télé des yeux, le temps que je m'en rende compte il était trop tard...
Bah heu... A vrai dire moi j'allai prendre la photo et juste au moment ou le focus de l'appareil s'etait mis en marche, le jeux passe en "chargement"...
Ah oui puis j'ai une petite question : comment vous faites pour prendre des photos un ecran sans qui ai de bande noir sur la photo ?
Disons que la photo n'est pas obligatoire, mais ça sert de preuve disons, ce qui est nécessaire est le score, les percussions pour les 2 camps, au moins ça, donc voila.
Voilà le Match entre Senerio et moi a donc eu lieu aujourdhui en debut d apres-midi ..
Voici l image .. donc moi ce match affronter Mario (Senerio) face à Yoshi (moi )
Match que j'ai remporter par 7-4.. voici la foto ..
newek a écrit :Disons que la photo n'est pas obligatoire, mais ça sert de preuve disons, ce qui est nécessaire est le score, les percussions pour les 2 camps, au moins ça, donc voila.
newek a écrit :Disons que la photo n'est pas obligatoire, mais ça sert de preuve disons, ce qui est nécessaire est le score, les percussions pour les 2 camps, au moins ça, donc voila.
au fait désolé à tout le monde, à cause de ma putin de connexion et cette erreur 86070, je ne peux pour l'instant ni accepter ni envoyer de défi, c'est pour cela que je me retire avec regret du championnat ^^
On refait un match alors ou pas?
Cherche pas ta perdu :p
Démasqué!
...de toute façon, si on l'avait refait, je me serai peut etre encore plus fait mettre!
ca peut etre pas mal je t tien o courant o cas ou je participe pseke en ce mmt c chaud avec le bac ki aproche :( sa me soule je preferai faire une bonne petite coupe avec vous
ps c simpa tes emoticons la lol
je suis tjr chaud pour des matchs en ligne sur mscf si vous voulez envoiez moi votre code mii :p :p :p