Championnat MSCF

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
newek
Mario
Mario

Message par newek »

TrOmAL a écrit :Voilà, Djpedro (Luigi) et moi-même (Mario) avons disputé notre match.
Le score final est de 5-1 en ma faveur, et voici la photo de la page des stats:

Image

Dépechez vous les autres, que le tournoi ne se finissent pas fin aout :P
Merci bcp pour la photo, il faudrait que tous le monde fasse de même pour la fin de cette journée ou la prochaine, car je le rappel certaine stats m'interresse comme les buts, les percussions.

Félicitations à vous deux.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Surtout a Luka_ :oops:
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

newek a écrit : Merci bcp pour la photo, il faudrait que tous le monde fasse de même pour la fin de cette journée ou la prochaine, car je le rappel certaine stats m'interresse comme les buts, les percussions.
On a pas pu prendre la photo de notre coté car luigibrawl n'etait pas au courant et j'ai été de mon coté victime de malchance: à la fin du match je me tiens pret à prendre la photo mais Luigibrawl n'appuie pas sur A pour passer la video, je vais sur le PC pour lui dire sur MSN d'appuyer mais il l'a fait juste au moment ou j'ai quitté la télé des yeux, le temps que je m'en rende compte il était trop tard...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Romy94
Baby Mario
Baby Mario

Message par Romy94 »

Bah heu... A vrai dire moi j'allai prendre la photo et juste au moment ou le focus de l'appareil s'etait mis en marche, le jeux passe en "chargement"...
Ah oui puis j'ai une petite question : comment vous faites pour prendre des photos un ecran sans qui ai de bande noir sur la photo ?
Image
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

si tu veux on refait le match normal et prend la photo au bon momen car avec un appareil photo 300 000 pixel lol c'est pas tro sa :-D
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Disons que la photo n'est pas obligatoire, mais ça sert de preuve disons, ce qui est nécessaire est le score, les percussions pour les 2 camps, au moins ça, donc voila.
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Voilà le Match entre Senerio et moi a donc eu lieu aujourdhui en debut d apres-midi ..
Voici l image .. donc moi ce match affronter Mario (Senerio) face à Yoshi (moi )
Match que j'ai remporter par 7-4.. voici la foto ..
Image
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

newek a écrit :Disons que la photo n'est pas obligatoire, mais ça sert de preuve disons, ce qui est nécessaire est le score, les percussions pour les 2 camps, au moins ça, donc voila.
On refait un match alors ou pas?

newek
Mario
Mario

Message par newek »

Intouchable a écrit :
newek a écrit :Disons que la photo n'est pas obligatoire, mais ça sert de preuve disons, ce qui est nécessaire est le score, les percussions pour les 2 camps, au moins ça, donc voila.
Non ne pas refaire de match...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Intouchable a écrit :
Cherche pas ta perdu :p
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'ai gagné contre Synips! 4-3 en mort subite! Bien joué Synips!

Image

C'est vraie que avec les percusions j'ai fait mal...
Dernière modification par ThibaultPN le jeu. 07 juin 2007 - 19:58, modifié 2 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

au fait désolé à tout le monde, à cause de ma putin de connexion et cette erreur 86070, je ne peux pour l'instant ni accepter ni envoyer de défi, c'est pour cela que je me retire avec regret du championnat ^^
Image
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Senerio a écrit :
Intouchable a écrit :
Cherche pas ta perdu :p
Démasqué! :masque:

...de toute façon, si on l'avait refait, je me serai peut etre encore plus fait mettre! :goomba:

luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

dit pas sa je c'est meme pas jouer je me debrouille comme un ratée et tu dit sa arrete t'es betise c'est un coup de bol c'est :mariosmall:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
jo08140
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jo08140 »

ca peut etre pas mal je t tien o courant o cas ou je participe pseke en ce mmt c chaud avec le bac ki aproche :( sa me soule je preferai faire une bonne petite coupe avec vous :goomba: :mariosmall: :ghost:
ps c simpa tes emoticons la lol
je suis tjr chaud pour des matchs en ligne sur mscf si vous voulez envoiez moi votre code mii :p :p :p

Répondre