La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !
-
- Baby Mario
- Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
snif ben moi je laurais pas avant début janvier.... snif on a fait ts les magazins de jeu vidéo dans un long périmètre et rien, aucune wii disponible, la deche intergalactique, le néant... je ai obligé de la réserver a micromania...
maintenant je vais devoir attendre, attendre... et pr noel je devrai me content de ma bonne vieille gamecube........................
maintenant je vais devoir attendre, attendre... et pr noel je devrai me content de ma bonne vieille gamecube........................
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
-
- Baby Mario
Yhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon moi aussi je l'ai reçue
Commandée le 30septembre, arrivée ce ce matin
Cool, vu que je n'aurai pu y jouer que pendant les vacances, c'est comme si j'ai échappé à la rupture ^^
Bon, j'ai eu peur de me retrouver avec mon zelda prenant la poussière
Mais là c'est
Bon moi aussi je l'ai reçue

Commandée le 30septembre, arrivée ce ce matin
Cool, vu que je n'aurai pu y jouer que pendant les vacances, c'est comme si j'ai échappé à la rupture ^^
Bon, j'ai eu peur de me retrouver avec mon zelda prenant la poussière

Mais là c'est

Le jeu de go est une drogue ^^
Ben comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu ce mail de alapage alors que j'avais réservé la console le 25 septembre.
Dégouté, j'ai annulé ma commande la veille soit le 7 décembre également veille de la sortie de la console. Et le lundi qui a suivi je suis allé au scoregame de toulon réserver ma console avec ma gamecube et 2 jeux sous le bras. Ils m'ont dit que j'aurai ma console le 20 décembre.
Et mardi 19 au bonheur un numéro que je nconnais pas s'affiche sur mon portable. La console est prête. Mardi après-midi déballée. Au final je m'en suis bien sorti surtout qu'avec la reprise de 60 euros ça fait du bien.
Dégouté, j'ai annulé ma commande la veille soit le 7 décembre également veille de la sortie de la console. Et le lundi qui a suivi je suis allé au scoregame de toulon réserver ma console avec ma gamecube et 2 jeux sous le bras. Ils m'ont dit que j'aurai ma console le 20 décembre.
Et mardi 19 au bonheur un numéro que je nconnais pas s'affiche sur mon portable. La console est prête. Mardi après-midi déballée. Au final je m'en suis bien sorti surtout qu'avec la reprise de 60 euros ça fait du bien.
-
- Super Mario
bon moi jl'ai reserver au score game montpeller je sais pu quand mais ya lontemps, et le 8 j'ai amener ma play2 (et oui je n'aime pas QUE nintendo) et comme on l'a dit precedement, ca fait du bien une reduction de 130euros! (vive score games et sa reduction paske sinon je l'aurais pas eu la wii...)
et ca fesait depuis 3 moi que j'atendais ce moment:
et NOEL! paske ge l'ai qua noel...BOUHOUHOUH ENCORE 12HEURE AVANT NOEL...
et ca fesait depuis 3 moi que j'atendais ce moment:

GT xbox 360: roroalchemist
-
- Luigi
Moi j'ai eu beaucoup de chances car dans ma ville la sortie officielle était le 7 décembre 2006 et j'avais fais une réservation de la console et de zelda. Et j'ai bien fait car il y a eu rupture de stock de console dès le premier jour et c'était pas facile de trouvé zelda!
Espérons que pour les titres comme SSBB ce sera plus facile de les obtenirs!
Espérons que pour les titres comme SSBB ce sera plus facile de les obtenirs!
Salut,
J'ai reçu aujourd'huis un mail d'Alapage dans lequel ils m'indiquent avoir relancé leurs "interlocuteurs" afin que je sois livré dans les meilleurs délais. Je ne sais pas encore vraiment si je dois être rassuré. Parmi ceux qui ont précommandé sur Alapage et pas encore reçu leur Wii, qui a reçu ledit message?
Ah, et au fait Joyeux Noël
.
J'ai reçu aujourd'huis un mail d'Alapage dans lequel ils m'indiquent avoir relancé leurs "interlocuteurs" afin que je sois livré dans les meilleurs délais. Je ne sais pas encore vraiment si je dois être rassuré. Parmi ceux qui ont précommandé sur Alapage et pas encore reçu leur Wii, qui a reçu ledit message?
Ah, et au fait Joyeux Noël

-
- Mario
-
- Mario
désolé pour vous, c'est vraiment dommage...
Mais je crois que le souci viens surtout de chez alapage.
Je vous redone mon conseil, là où vous avez le plus de chance de trouver des wii disponibles "en vente libre" ( = qui ne peuvent etre reservées), c'est chez Virgin ou ses filiales (et il faut demander à la caisse, elles ne sont pas en rayon).
Bon courage et bonne année quand même

Je vous redone mon conseil, là où vous avez le plus de chance de trouver des wii disponibles "en vente libre" ( = qui ne peuvent etre reservées), c'est chez Virgin ou ses filiales (et il faut demander à la caisse, elles ne sont pas en rayon).
Bon courage et bonne année quand même

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Mario
Bon allez, on va se serrer les coudes et se rassurer en se disant que, quand on aura notre wii :J'ai bien peur qu'il n'y ait plus que nous deux à attendre sur le forum.
- Il y aura plus de jeux disponibles
- les chaînes Wii seront là
- On aura dès le départ un choix de jeux VC
- Les points VIP seront peut être convertibles (Faudrait qu'ils se pressent alors

- Tout le monde aura fini Zelda et ne sera plus quoi faire, mais nous on s'amusera bien !
Faut bien se consoler sans console !
PS : dawiid, merci mais les Virgin ne sont plus où j'habite (il vient de fermer à nantes).
El magnifico, je viens de recevoir ce mail:
"Bonjour,
Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Malgré nos nombreuses tentatives, nous n'avons pas obtenu d'informations précises de nos interlocuteurs pour l'approvisionnement attendu.
Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d'une possible rupture de stock.
Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps, vous sera bien sur adressée.
Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible, son expédition sera effectuée dans les heures à venir.
Recevez de nouveau nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L'équipe du service clients. "
Une "possible rupture de stock", non sans rire
. A-tu reçu quelque chose dans le même style? Bon en tout cas ça s'annonce mal. Je vais peut-être tenter le coup dans de petites boutiques de jeux vidéos dans mon département... A suivre...
"Bonjour,
Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Malgré nos nombreuses tentatives, nous n'avons pas obtenu d'informations précises de nos interlocuteurs pour l'approvisionnement attendu.
Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d'une possible rupture de stock.
Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps, vous sera bien sur adressée.
Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible, son expédition sera effectuée dans les heures à venir.
Recevez de nouveau nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L'équipe du service clients. "
Une "possible rupture de stock", non sans rire

-
- Mario
J'en ai déjà reçu 2 des mails comme cela.
Comme j'avais des bons de réduc, je ne lâcherais pas prise, mais c'était ma première commande sur alapage et ce sera la dernière, c'est sûr !
Comme le cable YUV, commandé chez Amazon au départ, il était encore en attente, je l'ai vu dispo sur le site de la fnac et je l'ai donc commandé, annulant la première. Du coup il est arrivé aujourd'hui !
Comme j'avais des bons de réduc, je ne lâcherais pas prise, mais c'était ma première commande sur alapage et ce sera la dernière, c'est sûr !
Comme le cable YUV, commandé chez Amazon au départ, il était encore en attente, je l'ai vu dispo sur le site de la fnac et je l'ai donc commandé, annulant la première. Du coup il est arrivé aujourd'hui !
-
- Mario