Wii le 8/12 sans resa ... On l'a eu Ce lundi^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RomAin1715
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomAin1715 »

Moi je rentre de mayol a toulon alors

La fnac : 67 reservations --> 61 consoles dispo demain
micromania : le vendeur ma assurais qu'il pourrait satisfaire les reservations des personnes ayant reserver avant le 28 novembre

Pour les gens qui habitent a Nice la fnac ne recevra que 20 consoles pour 120 reserver!!! (jai tendu l'oreille pendant que le vendeur etait au tel...^^)

Bn courage pour ceux qui ne l'ont pas reserver mais bn on ne sait jamais ;)
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Argone a écrit :
wario_52 a écrit :Sinon j'irais le soir a Cora, j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, pour info je suis a metz, j'espere que c'est assez paumé ='3
Cora Ste Marie aux Chênes, toutes les consoles sont déjà réservées ...

Je te laisse imaginer pour ceux de Moulins, Borny ;)

Et Metz c'est pas paumé :evil:
Pourtant à Cora Moulins on m'avait dit qu'on pouvais pas reserver ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

J'ai vu des wii dans mon carrouf ce matin. Etrange, je pensais qu'ils devaient respecter la date du launch... bien sûr je n'en ai pas pris (pas fou non plus :D )
"Okaeri nasai Shinta" Image
Pelikano
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pelikano »

je vais chercher la mienne dans 4 heures exactement ^^

j'ai le stress qui monte :-D

:mariosmall:
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

garland a écrit :J'ai vu des wii dans mon carrouf ce matin. Etrange, je pensais qu'ils devaient respecter la date du launch... bien sûr je n'en ai pas pris (pas fou non plus :D )
Moi aussi j en ai vu a la vente dans deux carrefour
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Je ne pense pas qu'il sera si difficile de la trouver. J'ai appelé un magasin de jeux vidéo mercredi pour savoir s'il était possible de m'en mettre une de coté pour vendredi, réponse : "pas de problème". Du coup j'en ai réservé 2 que j'irais chercher demain AM et, ceux, sans accompte.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

arf c'esst con wario
si j'avais su plutot on se serais arrangé j'aurais essayer de t'en trouver une
toujours dispo pour rendre service mais la ca va etre dur
a metz je tente le virgin a 7 heure du mat (info pour tio wario^^)
ils ouvrent en avance
sinon FNAC powaaaaaaaaa
sinon magasin caché sous les galeries lafayette powaaaaaaaa
sinon auchan woippy powaaaaaaaa
sinon auchan semecourt powaaaaaaaaaa

voila j'ai mon a qui est resté bloqué^^

(plus serieusement je me demande sil il n'entretienne pas la panique
il vaut mieux baliser et avoir l'objet de ses reves qu'etre confié et s'en prendre plein la rondelle isn't it^^
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Le seul truc que j'peux tenter c'est le Virgin a 7 h ...

Il me reste encore une chance :-D
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

Voila , serment de une demis heure a papy mouso pour demain matin :D si je l'ai pas demain jles lundi... mais merde sa me ferais passé un week-end sans wii... allé on croise tous les doigt pour avoir sa wii demain!!
-=GnO_oUsi=-
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

wario_52 a écrit :Le seul truc que j'peux tenter c'est le Virgin a 7 h ...

qu'est ce qu'on dit au mossieur qui file le plan :-D
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Je suis passé au "Micromania centre Sega" (centre ville de paris, dans une salle de jeux) ce soir et je n'aurais la console qu'en début de semaine prochaine (réservation effectué le 21/11 donc le vendeur de Micromania qui disait que toutes les réservations passé jusqu'au 28/11 seraient servi le 8 à mentis)
Pour ceux qui veulent réserver, les réservations sont maintenant pour janvier.

Par contre, j'ai le wiiplay, (avec Wiimote) zelda, le Nunchuck (le dernier d'aprés le vendeur qui m'a dit qu'ils en avaient plus derrière et c'était le seul en rayon, par contre, il leur restait une dizaine de manette "virtual console" en rayon)

Côté prise en main, le nunchuck et la Wiimote se placent très bien dans les mains. On a les doigts qui tombent naturellement sur les doigts sans avoir besoin de réfléchir et ce qu'on ai une grosse patte (comme moi) ou une petite main (comme ma copine) Rien qu'en tenant ces deux manettes, on sent qu'ils ont du passer du temps en recherche de forme et qu'ils ne se sont arrêter que quand ils ont eu quelque chose qui conviendrait à tout le monde.
A noter aussi que les boutons 1, 2, + et - sont situé à des distances tellement bien calculé qu'on a quasiment aucune chance d'appuyer dessus pendant les jeux quand on utilise la WiiMote comme une télécommande.

Pour le pack WiiPlay, on a la WiiMote (avec deux mini manuel, une dragonne déjà attaché à la WiiMote et deux piles), le jeux dans une boite plastique. Dans la boite du jeux on a le cd de jeux, le manuel (a noter que d'après le manuel, dans ce jeux, on peut synchroniser la WiiMote d'une manière différente de la synchronisation classique de la console) une carte VIP (nombre de points non indiqué) un livret listant des jeux Wii avec des captures d'écrans (une pub quoi) et un "livret de précautions sur la santé et la sécurité".

Pour le Nunchuck, on a deux mini manuel. A noter que le cable du Nunchuck est muni d'un crochet en plastique dans lequel on peut passer le cable de la dragonne.

Pour Zelda, on ne l'a pas encore ouvert mais la pochette est superbe.

N'ayant pas reçu RedSteel, je ne peux pas non plus dire ce qu'il y a à l'intérieur.

Finalement, il ne me manque qu'une seule chose pour jouer : la console. ( :lol: )
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

zebassprophet a écrit :
wario_52 a écrit :Le seul truc que j'peux tenter c'est le Virgin a 7 h ...

qu'est ce qu'on dit au mossieur qui file le plan :-D
De toute façon je pourrais pas y aller, mais merci quand même pour l'info.

Mais sinon parmis les autres mags que t'a cités, y'en a qui ne font pas de reservations ?
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

nope je crois qu'ils en font tous
a tenter le micromania de auchan semecourt
d'apres mes sources ils ont des stock conséquent

bonne chance l'ami ca va etre une dur journée demain
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

J'essayerai le Auchan demain soir alors, avec un peu de chance il en restera ='D
Bashy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bashy »

Ahhhh!!!
Moi j'ai téléphoné partout, on m'a dit qu'il n'y en aurait pas de dispo sauf si réservé bien tôt/.

Je n'ai réservé nulle part, j'habite à côté de Val d'europe et Bay 2 dans le 77, quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver la Wii vers 18h demain? :(
Sinan jvais rien faire du weekend et penser à la wii, l'horreur.

Répondre