OFFICIEL : Wii le 8 décembre 2006 à 249€ chez nous !
-
- Luigi
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va coûter 199€, parce qu'elle coûte déjà 199€ aux USA et 149€ au Japon sans Wii Sports. Et je doute que Nintendo Europe veulent inciter les clients à importer en masse au lieu d'acheter une Wii européenne à 250€.
Et puis Sony est en retard pour l'Europe, donc je doute que Nintendo puisse se permettre de reporter la date européenne à 2007, ça serait un manque énormpe à gagner...
M'enfin bon, espérons que la conf' réserve des bonnes nouvelles.
Et puis Sony est en retard pour l'Europe, donc je doute que Nintendo puisse se permettre de reporter la date européenne à 2007, ça serait un manque énormpe à gagner...
-
- Super Mario
Mais Nintendo fait du buisness pas de la charité..._ALkyD_ a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va coûter 199€, parce qu'elle coûte déjà 199€ aux USA et 149€ au Japon sans Wii Sports. Et je doute que Nintendo Europe veulent inciter les clients à importer en masse au lieu d'acheter une Wii européenne à 250€.

-
- Super Mario Bros
8 décembre...la date raf tant que c'est avant la mid décembre...mais le prix de 250€, c'est monstrueux. Mais bon je suis fixé au moins maintenant, la Wii en 2006, ça sera sans moi ! et tant pis pour "wiisports le concept frais et rafraichissant "onsenfoutdesgraphismes!" " peuvent aller se faire mettre !

-
- Super Mario
Un peu tard à bon elle sort 6 jours après la sortie Japonaise et 20 Jours après la sortie Américaine Moi je trouve ça vraiment pas mal. Euh sinon ben c'est en dessous de 250 euro Nintendo l'avait dit fallait pas rever je trouve ça déjà bien qu'il ai Wii Sport avec et que les accessoire coûte moisn chère que ce que j'avasi prévu
Dernière modification par Samuma le ven. 15 sept. 2006 - 15:02, modifié 1 fois.
Tgabs a écrit :A vous entendre certain,on dirait que les graph sont digne d'une 64 enrhumé !
Perso, je m'en fou de ca... c'est le fait d'avoir un jeu auquel je n'y jouerai pas...
Sérieusement, pour un débutant en jeux vidéo, je veux bien croire que WiiSport est un bon jeu pour apprendre à jouer avec la Wiimote... mais pour un joueur qui s'amuse sur PC/Console depuis plus de 15ans... WiiSport ne sert à rien... je sais comment ca va fonctionner, j'ai pas besoin de WiiSport pour comprendre le concept etc...
J'te visais pas personnelement,mais a lire le monde,la Wii = jeux GC premiere generation.Eden a écrit :Tgabs a écrit :A vous entendre certain,on dirait que les graph sont digne d'une 64 enrhumé !
Perso, je m'en fou de ca... c'est le fait d'avoir un jeu auquel je n'y jouerai pas...
Sérieusement, pour un débutant en jeux vidéo, je veux bien croire que WiiSport est un bon jeu pour apprendre à jouer avec la Wiimote... mais pour un joueur qui s'amuse sur PC/Console depuis plus de 15ans... WiiSport ne sert à rien... je sais comment ca va fonctionner, j'ai pas besoin de WiiSport pour comprendre le concept etc...
J'te l'accorde,ca aurait été bien mieux d'avoir le choix du jeu...
La GC etait sortie sans jeu elle?
-
- Super Mario Bros
Wii sport, là ou tu joues au golf assis dans ton canapé, blasé, en mimant le mouvement du club avec un bête geste de poignet...ils croyaient vraiment que tout le monde allait se foutre debout pour taper la balle comme les grand-pères attardés des vidéos ??Eden a écrit :Tgabs a écrit :A vous entendre certain,on dirait que les graph sont digne d'une 64 enrhumé !

Tgabs a écrit :J'te visais pas personnelement,mais a lire le monde,la Wii = jeux GC premiere generation.
J'te l'accorde,ca aurait été bien mieux d'avoir le choix du jeu...
La GC etait sortie sans jeu elle?
Oui, je l'ai acheté nue... et Rogue Leader2 à part.
Avec tout les jeux au line-up... ils ont choisi le pire à mes yeux... J'aurais encore préféré un bundle avec un jeu third party.
J'espère que d'ici le 8Décembre, ils auront assez de échos et plaintes qui les incitera à vendre la console nue ou avec un autre jeu...
il faut pas abuser, tout le monde s'attendait à ce que la console sorte en mars 2007, de plus on a la console 3 semaines après les USA et quelques jours après le japon, on est loin des 14 semaines d'attentes promis il y a quelque temps. Sinon la seule chose que je regrette (mais pas plus que ça vu que je m'était préparé à débourser 250€) c'est que WII sport est présent dans le bundle. Beaucoup de personne aurait aimé avoir un autre jeu (ou pas de jeu et une console moins cher).nony_ju a écrit :Encore une fois on est servi en dernier et on va payer plus cher que les autres pffff !!!