nouvelles images Red steel et artworks
Halouc, red steel est un jeu qui à été créé avec des kit de devs qui ne sont que des GC boostées , du coup le comparatif avec PDZ est a mon avis assez juste , maintenant je sais parfaitement que pour voir utilisé 80% de la réel puissance de la X360 il va falloir attendre 2 à 3 ans encore ... mais ce que j'essaye de démontré c'est que la différence entre la Wii et la X360 sera bien moins grande que beaucoup semblent le penser ... comme Iwata l'a dit d'ailleurs ...
Deux petites choses sur le schéma du brevet :
- La présence d'un 'Audio IN', en plus du classique 'Audio OUT' (Micro, quand tu nous tiens).
- Le 'Masse Storage Access Device', dont je ne suis pas sûr de ce qu'il décrit (disque dur sur prise USB ?).
- La présence d'un 'Audio IN', en plus du classique 'Audio OUT' (Micro, quand tu nous tiens).
- Le 'Masse Storage Access Device', dont je ne suis pas sûr de ce qu'il décrit (disque dur sur prise USB ?).
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Je suis d'accord avec toi... Mais je prennais pour base deux GPU identique dans tous les points. Qu'il soit sur PC, ou sur Console, il ne sera pas surbooster par magie, il le sera sur le niveau d'optimisation.JMA a écrit :Hum, il ne faudrait surtout pas oublier la paralélisation... On s'entendera que si le "GPU-A" à 500MHz a 12 shader unit il sera naturellement plus rapide (ou enfin capable de calculer plus chose en même temps) que le "GPU-B" qui n'en a que 8. La même chose risque de se produire si on ajoute plusieurs ALU ou encore mieux plusieur core à un processeurs. On ne change pas sa fréquence, mais son éfficacité par clock augmente considérablement.Halouc a écrit :N'importe quoi... Un gpu qui a une fréquence de 500Mhz reste a 500Mhz.
Apres Akhoran c'est ce que je dit depuis X topic.... OPTIMISATION c'est avant tous grâce a un Hardware fermer donc les developeurs peuvent s'aventurer sur des choses que sur PC il serait hésitant du faite que le PC moyen est moin performant.
En même temps c'est quoi ta GAME CUBE SURBOOSTER? Déja la Wii est une Game Cube surbooster puisqu'elle repose sur la même architecture. Quand les developeurs nous parlait des kit bétas de la Xbox360 il précisait les différence (1 core absent, Gpu basé sur les X800,...) hors la on sait même pas la rézl différence...Halouc, red steel est un jeu qui à été créé avec des kit de devs qui ne sont que des GC boostées , du coup le comparatif avec PDZ est a mon avis assez juste , maintenant je sais parfaitement que pour voir utilisé 80% de la réel puissance de la X360 il va falloir attendre 2 à 3 ans encore ... mais ce que j'essaye de démontré c'est que la différence entre la Wii et la X360 sera bien moins grande que beaucoup semblent le penser ... comme Iwata l'a dit d'ailleurs ...
Apres Perfect Dark reste un jeu Xbox, qui avait été décrie comme le moin beau de la console et qui était basé sur des kit Beta... Red Steel lui est un jeu basé sur la Wii (et non la Ngc), qui est considéré comme le plus évolué de la console, ....
De plus il faut aussi prendre en compte que PDZ a 1 ans, et oui l'âge aussi compte sur la comparaison.
On prend PGR3, la le niveau est hautement différent >_>... La Xbox360 présentait des Gear Of Wars, Oblivion, Pgr 3 alors qu'elle était en période de bridage. La Wii a t'elle présenté se genre de jeu???? Perfect Dark a toujours été considérer comme un jeu non NEXT GEN...
Halouc a écrit :Je suis d'accord avec toi... Mais je prennais pour base deux GPU identique dans tous les points. Qu'il soit sur PC, ou sur Console, il ne sera pas surbooster par magie, il le sera sur le niveau d'optimisation.JMA a écrit :Hum, il ne faudrait surtout pas oublier la paralélisation... On s'entendera que si le "GPU-A" à 500MHz a 12 shader unit il sera naturellement plus rapide (ou enfin capable de calculer plus chose en même temps) que le "GPU-B" qui n'en a que 8. La même chose risque de se produire si on ajoute plusieurs ALU ou encore mieux plusieur core à un processeurs. On ne change pas sa fréquence, mais son éfficacité par clock augmente considérablement.Halouc a écrit :N'importe quoi... Un gpu qui a une fréquence de 500Mhz reste a 500Mhz.
Apres Akhoran c'est ce que je dit depuis X topic.... OPTIMISATION c'est avant tous grâce a un Hardware fermer donc les developeurs peuvent s'aventurer sur des choses que sur PC il serait hésitant du faite que le PC moyen est moin performant.
En même temps c'est quoi ta GAME CUBE SURBOOSTER? Déja la Wii est une Game Cube surbooster puisqu'elle repose sur la même architecture. Quand les developeurs nous parlait des kit bétas de la Xbox360 il précisait les différence (1 core absent, Gpu basé sur les X800,...) hors la on sait même pas la rézl différence...Halouc, red steel est un jeu qui à été créé avec des kit de devs qui ne sont que des GC boostées , du coup le comparatif avec PDZ est a mon avis assez juste , maintenant je sais parfaitement que pour voir utilisé 80% de la réel puissance de la X360 il va falloir attendre 2 à 3 ans encore ... mais ce que j'essaye de démontré c'est que la différence entre la Wii et la X360 sera bien moins grande que beaucoup semblent le penser ... comme Iwata l'a dit d'ailleurs ...
Apres Perfect Dark reste un jeu Xbox, qui avait été décrie comme le moin beau de la console et qui était basé sur des kit Beta... Red Steel lui est un jeu basé sur la Wii (et non la Ngc), qui est considéré comme le plus évolué de la console, ....
De plus il faut aussi prendre en compte que PDZ a 1 ans, et oui l'âge aussi compte sur la comparaison.
On prend PGR3, la le niveau est hautement différent >_>... La Xbox360 présentait des Gear Of Wars, Oblivion, Pgr 3 alors qu'elle était en période de bridage. La Wii a t'elle présenté se genre de jeu???? Perfect Dark a toujours été considérer comme un jeu non NEXT GEN...
Qui te dit que RS est exploité totalement par la Wii?

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca change rien et c'est une excuse de mauvaise foisQui te dit que RS est exploité totalement par la Wii?

La 360, 6 mois avant sa sortie montrait des jeux magnifiques, la wii présente pour jeu le plus abouti red stell et ca n'a rien de bien exceptionnel. (et arretez avec PF0 c'était le jeu le moins abuuti de la 360, là c'est l'inverse concernant la wii)
Ca veut bien dire ce que ca veut dire, surtout que la wii est réputé facile a programmer (hein on va pas revenir dessus), pour l'instant une chose est sur l'arguement foireux de iwata comme quoi sur télé normal on verra pas la différence entre 360/ps3 et wii est totalement faux, la différence est belle et bien là et elle est meme assez impressionnante.
Apres qui sait peut etre la wii proposera une expérience de jeu tellement géniale qu'on en oubliera ce genre de chose (hum hum c'est pas ce que je pense mais bon mettons que ca sera la cas), reste que niveau technique elle est totalement largué c'est tout.
Darkdamien a écrit :Ca change rien et c'est une excuse de mauvaise foisQui te dit que RS est exploité totalement par la Wii?
La 360, 6 mois avant sa sortie montrait des jeux magnifiques, la wii présente pour jeu le plus abouti red stell et ca n'a rien de bien exceptionnel. (et arretez avec PF0 c'était le jeu le moins abuuti de la 360, là c'est l'inverse concernant la wii)
Ca veut bien dire ce que ca veut dire, surtout que la wii est réputé facile a programmer (hein on va pas revenir dessus), pour l'instant une chose est sur l'arguement foireux de iwata comme quoi sur télé normal on verra pas la différence entre 360/ps3 et wii est totalement faux, la différence est belle et bien là et elle est meme assez impressionnante.
Apres qui sait peut etre la wii proposera une expérience de jeu tellement géniale qu'on en oubliera ce genre de chose (hum hum c'est pas ce que je pense mais bon mettons que ca sera la cas), reste que niveau technique elle est totalement largué c'est tout.
C'est curieux,mais j'trouve smash brawl plus impressionant graphiquemen que RS..
Donc,que la puissance de la Wii se resume a RS,fau pas pousser koi ^^

C'est sur que Iwata avait bien du abuser du saké avant de dire que les graphismes seraient équivalents à ceux de la Xbox360 sur TV Standart.
Ou alors, il n'a pas prit la peine de voir se qui se faisait sur Xbox360...
Sinon, il avait aussi dit (Ou était-ce Reggie?) que quand on verrait les graphismes Wii, On allait dire "Wow!"
J'ai toujours cru que le "Wow!" était pour "Wow! ca tue!" et pas "Wow!... ca craint!"
Mais... Ubi Soft annonce des changements graphiques importants dans le blog Red Steel, donc tout espoir n'est pas perdu.
Et si Ubi Soft revoit ses graphismes à la hausse, il n'y a pas de raison que les autres éditeurs n'en fassent pas autant vu qu'ils ont les kits finaux.
Donc, pour le moment ca ressemble à de la NGC avec des effets de lumières etc boostés mais peut-être qu'on va être surpris fin Juillet.
Ou alors, il n'a pas prit la peine de voir se qui se faisait sur Xbox360...
Sinon, il avait aussi dit (Ou était-ce Reggie?) que quand on verrait les graphismes Wii, On allait dire "Wow!"
J'ai toujours cru que le "Wow!" était pour "Wow! ca tue!" et pas "Wow!... ca craint!"
Mais... Ubi Soft annonce des changements graphiques importants dans le blog Red Steel, donc tout espoir n'est pas perdu.

Et si Ubi Soft revoit ses graphismes à la hausse, il n'y a pas de raison que les autres éditeurs n'en fassent pas autant vu qu'ils ont les kits finaux.
Donc, pour le moment ca ressemble à de la NGC avec des effets de lumières etc boostés mais peut-être qu'on va être surpris fin Juillet.

Tgabs a écrit :C'est curieux,mais j'trouve smash brawl plus impressionant graphiquemen que RS..
C'est parce que tu le compare à la version NGC... tout comme Mario Galaxy.
SSBM et Mario Sunshine n'étaient pas au top graphiquement sur GameCube et le passage à la Wii est clair et net. On voit une réelle différence.
Mais techniquement, SSBB n'a rien d'extraordinaire... ni même Mario Galaxy. C'est juste que comparé à leurs homologue NGC, ils sont bien plus beaux.
Par contre, si on compare MP3 à MP2... c'est tout de suite moin flash tellement les deux jeux semble identiques.
Pareil pour Red Steel, on le compare à des jeux semblables et on se rend compte que c'est kif kif.
-
- PN Team
Enfin, personne n'a jamais mis de GPU de PC dans une console. Si ont prendre le GPU du Xbox 360 et du PS3, oui on peut trouver des similarité avec certains modèles disponibles sur PC, mais dans ces deux cas c'est indéniable qu'ils sont bien plus évoluer que ce qu'on a dans nos PC (si on est fortuné). ^^ C'est surtout pour ça (en plus des points mentionné dans ce topic, bien sur) que c'est inutile de même tenté de comparer ce qu'on a sur PC et sur Console.Halouc a écrit :Je suis d'accord avec toi... Mais je prennais pour base deux GPU identique dans tous les points. Qu'il soit sur PC, ou sur Console, il ne sera pas surbooster par magie, il le sera sur le niveau d'optimisation.
En passant, moi, j'ai encore une Radeon 9600 Pro et une Radeon 7000 (pour le triple monitoring, hihi) dans mon PC.
Eden a écrit :Tgabs a écrit :C'est curieux,mais j'trouve smash brawl plus impressionant graphiquemen que RS..
C'est parce que tu le compare à la version NGC... tout comme Mario Galaxy.
SSBM et Mario Sunshine n'étaient pas au top graphiquement sur GameCube et le passage à la Wii est clair et net. On voit une réelle différence.
Mais techniquement, SSBB n'a rien d'extraordinaire... ni même Mario Galaxy. C'est juste que comparé à leurs homologue NGC, ils sont bien plus beaux.
Par contre, si on compare MP3 à MP2... c'est tout de suite moin flash tellement les deux jeux semble identiques.
Pareil pour Red Steel, on le compare à des jeux semblables et on se rend compte que c'est kif kif.
Y'a une difference,c'est deja ca !
Sur ce que j'ai vu,ca a l'air fluide et ca m'plait !
Tant qu'on mange pas une bouilli de pixels,que demander de plus !
L'avenir va nous le dire.
Mais la Wii,n'est pas une GC boosté,j'prend les paris !
Y'a une bonne difference!
Bah oui, il y a une différence... mais, malheureusement, une différence par rapport à ce qui se "faisait de moin bien" sur NGC.
Mais dès qu'il sagit de faire mieux que des jeux au top sur NGC (cfr. MP2) la différence n'est plus vraiment là. En tout cas, pas encore.
Enfin, moi ce que j'en dis... je suis comme beaucoup, je m'attendais quand même à mieux, mais je suis déjà content avec les consoles actuelles donc, même si la Wii ne fait pas beaucoup mieux que la NGC... ca me va.
Mais dès qu'il sagit de faire mieux que des jeux au top sur NGC (cfr. MP2) la différence n'est plus vraiment là. En tout cas, pas encore.

Enfin, moi ce que j'en dis... je suis comme beaucoup, je m'attendais quand même à mieux, mais je suis déjà content avec les consoles actuelles donc, même si la Wii ne fait pas beaucoup mieux que la NGC... ca me va.
-
- Silicon Mario
Oui mais c'était pour le "Dans une console, un composants est X fois plus puissant que sur PC"....JMA a écrit :Enfin, personne n'a jamais mis de GPU de PC dans une console. Si ont prendre le GPU du Xbox 360 et du PS3, oui on peut trouver des similarité avec certains modèles disponibles sur PC, mais dans ces deux cas c'est indéniable qu'ils sont bien plus évoluer que ce qu'on a dans nos PC (si on est fortuné). ^^ C'est surtout pour ça (en plus des points mentionné dans ce topic, bien sur) que c'est inutile de même tenté de comparer ce qu'on a sur PC et sur Console.Halouc a écrit :Je suis d'accord avec toi... Mais je prennais pour base deux GPU identique dans tous les points. Qu'il soit sur PC, ou sur Console, il ne sera pas surbooster par magie, il le sera sur le niveau d'optimisation.
En passant, moi, j'ai encore une Radeon 9600 Pro et une Radeon 7000 (pour le triple monitoring, hihi) dans mon PC.
Je veux bien admettre quand étant fermer une console est regler dans son bios au petit ognion, que les developeurs n'ont pas le pied sur le freinage, ... mais une piéce ne devient pas plus puissante par magie.
Une TNT 2 dans une Xbox360 ca devient pas une R600, ca reste une TNT 2 ^^.
-
- Docteur Mario