Les jeux Wii qui vous donnent envie ! [2ème éditions]
http://www.youtube.com/watch?v=8a98KRejSEk
Cette vidéo montre clairement un gameplay pauvre dans les phases de sabres, et lent dans les déplacements.
Les combats à armes blanches sont trés décevent par le manque de mouvements diférents.
On dirait que les mouvements effectués par la main sont réinterpréter par la console pour au final déclancher un coup de sabre "préenregistrer" (comme ce à quoi on jou aujourd'hui en apuyant sur un bouton).
Là, à moin que la personne ai une rigeur dingue dans la façon de déplacer la wiimote, les coups sont toujours trés droits et on retrouve bien les inclinaisons indiqués dans la petite fenêtre de tutorial qui aparait avant le combat. En x et en + c'est tout.
Ce que j'atendais de ce jeu c'est une libérté total dans les mouvements, mais au vu de cette vidéo, c'est loin d'être le cas.
Ne me dite pas "jeu en construction", le system de combat à armes blanche à clairement déjà était penser de cette façon, et j'ai du mal à croire à un changement de dérniére minute.
Cette vidéo montre clairement un gameplay pauvre dans les phases de sabres, et lent dans les déplacements.
Les combats à armes blanches sont trés décevent par le manque de mouvements diférents.
On dirait que les mouvements effectués par la main sont réinterpréter par la console pour au final déclancher un coup de sabre "préenregistrer" (comme ce à quoi on jou aujourd'hui en apuyant sur un bouton).
Là, à moin que la personne ai une rigeur dingue dans la façon de déplacer la wiimote, les coups sont toujours trés droits et on retrouve bien les inclinaisons indiqués dans la petite fenêtre de tutorial qui aparait avant le combat. En x et en + c'est tout.
Ce que j'atendais de ce jeu c'est une libérté total dans les mouvements, mais au vu de cette vidéo, c'est loin d'être le cas.
Ne me dite pas "jeu en construction", le system de combat à armes blanche à clairement déjà était penser de cette façon, et j'ai du mal à croire à un changement de dérniére minute.
Ben il y a eu une news il y a quelques mois maintenant évoquant un changement de gameplay suite aux critiques de l'E3.
Je doute un peu du crédit qu'on peut lui apporter, de mémoire il y avait plusieurs versions en fonction des traductions, tout ça... mais en tout cas on en a parlé.
Il y a du temps entre l'E3 et novembre, donc pourquoi pas des changements de cette sorte. Ce ne serait pas vraiment 'un changement de dernière minute', ou alors une dernière minute de 6 mois :p.
Moi en tout cas je ne suis sûr de rien, et je me dis que tout est possible avec le temps qu'ils ont eu, d'autant qu'ils ont déclarés avoir essayé beaucoup de choses, donc ils peuvent avoir déjà pleins de routines en stock. J'attends tout bêtement de voir le jeu en novembre pour être fixé (vu que je pense qu'on ne le sera pas avant, fixé).
Je doute un peu du crédit qu'on peut lui apporter, de mémoire il y avait plusieurs versions en fonction des traductions, tout ça... mais en tout cas on en a parlé.
Il y a du temps entre l'E3 et novembre, donc pourquoi pas des changements de cette sorte. Ce ne serait pas vraiment 'un changement de dernière minute', ou alors une dernière minute de 6 mois :p.
Moi en tout cas je ne suis sûr de rien, et je me dis que tout est possible avec le temps qu'ils ont eu, d'autant qu'ils ont déclarés avoir essayé beaucoup de choses, donc ils peuvent avoir déjà pleins de routines en stock. J'attends tout bêtement de voir le jeu en novembre pour être fixé (vu que je pense qu'on ne le sera pas avant, fixé).
~ Akhoran ~
Oui bien sur on ne poura qu'être réellement fixer en novembre.
Mais quand même, changer le gameplay d'un jeu alors que c'est le seul argument qui peut être en sa faveur, c'est qu'on a mal réfléchit à la chose avant de se lancer.
Et puis entre un gameplay qui imite parfaitement ces propres mouvements (enfin c'est pour moi ce que dois pouvoir nous aporter ce jeu) et un gameplay qui nous sort des coups précalculer, il y a presque un concept vidéoludique d'écart.
Mais quand même, changer le gameplay d'un jeu alors que c'est le seul argument qui peut être en sa faveur, c'est qu'on a mal réfléchit à la chose avant de se lancer.
Et puis entre un gameplay qui imite parfaitement ces propres mouvements (enfin c'est pour moi ce que dois pouvoir nous aporter ce jeu) et un gameplay qui nous sort des coups précalculer, il y a presque un concept vidéoludique d'écart.
ça peut paraitre gros ce que je dis mais j'suis pas un kevin qui vient de s'inscrire sur le forum pour balancer des conneries.
j'crois pas m'etre fait remarquer pour avoir mythoner par le passé, c'est juste que voilà, j'ai un pote qui a finit ces études dernièrement, il bosse depuis peu de temps et me balance pas mal de truc sur ubisoft.
enfin bon, c'est des trucs qui arrivent dans la vie quoi ^^
j'crois pas m'etre fait remarquer pour avoir mythoner par le passé, c'est juste que voilà, j'ai un pote qui a finit ces études dernièrement, il bosse depuis peu de temps et me balance pas mal de truc sur ubisoft.
enfin bon, c'est des trucs qui arrivent dans la vie quoi ^^
smash for ever
1)Super Smash Bros Brawl
2)Super Mario Galaxy
3)Zelda : Twilight Princess

2)Super Mario Galaxy

3)Zelda : Twilight Princess

Le plus dingue des casseurs de glaces
(référence Magic The Gathering, carte Kiki-Jiki brise-miroir)
(référence Magic The Gathering, carte Kiki-Jiki brise-miroir)
C'étais pour prendre un exemple. Faut aps croire tout et n'importe quoi non plus.yoann007 a écrit :Red Steel étant développé en France, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à connaître quelqu'un impliqué de près ou de loin dans le développement.NyKo a écrit :EDIT : Moi je connais quelqu'un qui a un pote qui travaille chez Sony et il m'as dis que la ps3 était pourri, SI SI je vous assure
je crois rien moi. Je dis juste que :NyKo a écrit :C'étais pour prendre un exemple. Faut aps croire tout et n'importe quoi non plus.yoann007 a écrit :Red Steel étant développé en France, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à connaître quelqu'un impliqué de près ou de loin dans le développement.NyKo a écrit :EDIT : Moi je connais quelqu'un qui a un pote qui travaille chez Sony et il m'as dis que la ps3 était pourri, SI SI je vous assure
1) c'est pas impossible de connaître quelqu'un impliqué dans le développement
2) c'est plus que probable que Red Steel soit une grosse bouse ^^
-
- Silicon Mario
En même temps ca va faire 1 an que je dit haut et fort qu'il est impossible de faire un jeu d'épée réaliste.... Il y'a des problème de distance, la Wii PAD n'a aucun retour de force "et oui se serait magique",... Et oui c'est pas la première fois qu'on voit des jeux d'épée (en arcade surtout) et tous sont limité et se résume de pret ou de loin a ce qui est en vidéos.Distendo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8a98KRejSEk
M'enfin bon quand certain remettrons les pied sur terre ils n'auront pas la baffe a la sortie du jeu. Ce n'est pas un problème lié au Gameplay, c'est un problème lié a la technologie elle même.... La WII PAD est limité comme toute chose...
-
- Super Mario
Je suis pas fan mais c'est pas parce que un type dit qu'n jeu est pourri qu'il faut y croire ! Faudrait y jouer d'abord pour savoir et puis sa dépend en suite certains n'aiment pas d'autres si !et pour les mouvements ils ont qu'a s'aider du joystick sur le nunchaku pour se retourner rapidement en faisant un arc de cercle
les coups de sabre sont peut-être pré-enregistres, mais bon je pense que ce qu'il a fait, n'importe qui pourrait le faire, car se sont des mouvements de base, pour la plupart.
Ensuite, oui, peut-être que la consolerend rectiligne ses coups, mais bon on voit déjà avec le pistolet, que des fois il tourne, ce qui m'inquiète moi, c'est que le pointeur a l'air dur a manier, pour appyer sur ok.
Ensuite, oui, peut-être que la consolerend rectiligne ses coups, mais bon on voit déjà avec le pistolet, que des fois il tourne, ce qui m'inquiète moi, c'est que le pointeur a l'air dur a manier, pour appyer sur ok.
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
Bon écoute moi ce jeu il ne m'a jamais vraiment inspirer.matusmat a écrit :Je suis pas fan mais c'est pas parce que un type dit qu'n jeu est pourri qu'il faut y croire ! Faudrait y jouer d'abord pour savoir et puis sa dépend en suite certains n'aiment pas d'autres si !et pour les mouvements ils ont qu'a s'aider du joystick sur le nunchaku pour se retourner rapidement en faisant un arc de cercle
Ubisoft c'est pas non plus les mecs les plus créatifs et je les vois mal inover dans quelques chose.
Ok le jeu poura plaire à certains, peut être.
Oh oui, c'est vrais, pourquoi ils n'y ont pas penser à se servir du joystick.
-
- Docteur Mario
Le jeu a bien avancé depuis l'e3, il y a une vidéo qui montre que le gameplay est devenu beaucoup plus rapide. Le viseur n'a plus besoin d'aller se coller contre les bords de l'écran pour que la vue bouge.
Par contre je sais plus trop où est cette video...
Les développeurs ont dit que les combats au sabre avaient été amélioré; par contre il n'y a pas de vidéo pour le prouver. D'importants changements graphiques sont aussi prévus.
Par contre je sais plus trop où est cette video...
Les développeurs ont dit que les combats au sabre avaient été amélioré; par contre il n'y a pas de vidéo pour le prouver. D'importants changements graphiques sont aussi prévus.