Rev : 20 jeux au lancement
-
- Mario Bros
.[/quote]Mr Bean 2 a écrit :Il a été développé sur GC, Nintendo a toujours dit et répété que c'est un jeu GC, donc c'est un jeu GC.San a écrit :Faaut arrêter de s'accrocher désespérément à l'idée que Zelda TP est un jeu Gamecube.
ya une prémisse manquante dasn ton raisonnement
pour que ton raisonnement soit valable taurais du dire : "Il a été développé sur GC, Nintendo a toujours dit et répété que c'est un jeu GC, nintendo respecte toujours ses promesses ,donc c'est un jeu GC"
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Ignorez-moi !!
Non désolé il en a vraiment besoin, il nous le prouve à chacun de ces messages.Oko a écrit :surtout s'il s'agit de venir donner de fausses leçons de Français à Omar...
Transcendées, rien que ça, c'est qu'une manette à détecteur de mouvement, SSMB c'est bien gentil mais bon ça date de la N64 j'aimerai bien qu'on passe à autre choseOko a écrit :qui peuvent être transcendées
Parle pour toi, c'est un forum francophile pas français merci.Oko a écrit :Trauma Center inconnu sur notre territoire
J'oubliais que tu l'avais testéOko a écrit :un Red Steel au gameplay prometteur

Pourtant un des plus mauvais de la série...Oko a écrit :FFCCque j'avais personnellement adoré...
Et oui! Et pourquoi pas un mario 256? Et un énième SSMB! Oh j'ai une super idée, Donkey Konda Revolution, et Pokemon Bleu Revolution.Oko a écrit :et comme le dit Akhoran, pourquoi pas un Luigi's Mansion, explicitement présenté comme un modèle de gameplay dans le premier trailer Revolution ?Ou un Rayman annoncé pour l'été 2006...
Un truc génial ce serait aussi Super Mario 64 Revolution avec des bonus (comme le 64DS on prend les même on recommence...)!!!
Et ultime, je verrai bien un NEW SUPRA NOUVEAU Super Mario Bros tout pareil que le premier du nom, mais avec la télécomanette!!!!!!!!!!!!
TROP BIEN!
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
1664

C'est vrai que les autres companies inovent, font des nouvelles séries à la pelle ....
On sait bien que de plus en plus, les jeux ne sont que des suites, mais sur des consoles au Gameplay différents, telles la DS, on a vu fleurir des concepts originaux...
Il est fort possible que le phénomene se répete sur Revo
Alors faudra que tu choisisse, soit tu veux pas de la Revo, soit tu veux pas jouer toujours aux meme jeux

en attendant, arrete de ronchonner...

C'est vrai que les autres companies inovent, font des nouvelles séries à la pelle ....

On sait bien que de plus en plus, les jeux ne sont que des suites, mais sur des consoles au Gameplay différents, telles la DS, on a vu fleurir des concepts originaux...
Il est fort possible que le phénomene se répete sur Revo
Alors faudra que tu choisisse, soit tu veux pas de la Revo, soit tu veux pas jouer toujours aux meme jeux

en attendant, arrete de ronchonner...

Dernière modification par Navet l'épouvantail le mar. 11 avr. 2006 - 08:26, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En cas, c'est une solution à envisager...1664 a écrit :J'ai trouvé la solution ultime, je ne joue plus

mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi tu t'intéresse encore à l'industrie vidéoludique...
ca doit etre seulement de la curiosité

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Ouais....Si tu va dans ce sens la, je dirai que les manettes PS3 et Xboite 360 ne font pas mieu que la manette de la Nes!!!!!!!Ben oui, on ne fai qu appuyer sur des boutons1664 a écrit :Non désolé il en a vraiment besoin, il nous le prouve à chacun de ces messages.Oko a écrit :surtout s'il s'agit de venir donner de fausses leçons de Français à Omar...
Transcendées, rien que ça, c'est qu'une manette à détecteur de mouvement, SSMB c'est bien gentil mais bon ça date de la N64 j'aimerai bien qu'on passe à autre choseOko a écrit :qui peuvent être transcendées
Parle pour toi, c'est un forum francophile pas français merci.Oko a écrit :Trauma Center inconnu sur notre territoire
J'oubliais que tu l'avais testéOko a écrit :un Red Steel au gameplay prometteur
Pourtant un des plus mauvais de la série...Oko a écrit :FFCCque j'avais personnellement adoré...
Et oui! Et pourquoi pas un mario 256? Et un énième SSMB! Oh j'ai une super idée, Donkey Konda Revolution, et Pokemon Bleu Revolution.Oko a écrit :et comme le dit Akhoran, pourquoi pas un Luigi's Mansion, explicitement présenté comme un modèle de gameplay dans le premier trailer Revolution ?Ou un Rayman annoncé pour l'été 2006...
Un truc génial ce serait aussi Super Mario 64 Revolution avec des bonus (comme le 64DS on prend les même on recommence...)!!!
Et ultime, je verrai bien un NEW SUPRA NOUVEAU Super Mario Bros tout pareil que le premier du nom, mais avec la télécomanette!!!!!!!!!!!!
TROP BIEN!

1664, autant certaines de tes remarques sont recevables, autant d'autres tombent vraiment à plat et sonnent comme de la surenchère gratuite.
Et c'est dommage parce qu'en mélant les deux, tu ruines les parties qui pourraient être intéressantes dans tes messages puisqu'à trop crier au loup on fini par ne plus t'écouter.
Et c'est dommage parce qu'en mélant les deux, tu ruines les parties qui pourraient être intéressantes dans tes messages puisqu'à trop crier au loup on fini par ne plus t'écouter.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
20 jeux lol....
Si vous étiez un éditeur (je dit bien si)., est ce que vous prendriez le risque de vendre un Killer APP le jour ou une vinghtaine de jeux sont eux aussi mis en rayon et qu'une partie sont tres attendus.
Franchement si j'étais un éditeur intéligent, je ferais comme sur Xbox360, je repousserai mon jeu a une date ou aucun concurent sérieux ne pointerais son nom.
Attendez vous a 2 ou 3 jeux potentiel car une bonne partie sera sans interet et les autres repousser pour pas prendre de risque.
Si vous étiez un éditeur (je dit bien si)., est ce que vous prendriez le risque de vendre un Killer APP le jour ou une vinghtaine de jeux sont eux aussi mis en rayon et qu'une partie sont tres attendus.
Franchement si j'étais un éditeur intéligent, je ferais comme sur Xbox360, je repousserai mon jeu a une date ou aucun concurent sérieux ne pointerais son nom.
Attendez vous a 2 ou 3 jeux potentiel car une bonne partie sera sans interet et les autres repousser pour pas prendre de risque.
Halouc a écrit :20 jeux lol....
Si vous étiez un éditeur (je dit bien si)., est ce que vous prendriez le risque de vendre un Killer APP le jour ou une vinghtaine de jeux sont eux aussi mis en rayon et qu'une partie sont tres attendus....
Ca depend.
sur Xbox360 c'est sur que c'est risque vu le prix de la console.
400€ (ou 300) + 40€ une 2eme manette + 120€ pour 2jeux = 560€ (ou 460€)
Donc, forcement ca limite le budget pour les jeux...
Alors que si la Revolution sort a 199€ (ou 150€)... ca laisse deja 200€ de plus pour les jeux.
Non quand bien même les éditeurs vont faire en sorte de pas se bouffer..
C'est pas dans leur intérêt..
Une fois que les consoles sont achetées le budget est plus important, pourtant sur toute la durée de vie les éditeurs font en sorte de pas se bouffer les uns les autres, sauf si il y a une volonté de pas vouloir laisser d'avances au concurrent (exemple: PES et Fifa).
C'est pas dans leur intérêt..
Une fois que les consoles sont achetées le budget est plus important, pourtant sur toute la durée de vie les éditeurs font en sorte de pas se bouffer les uns les autres, sauf si il y a une volonté de pas vouloir laisser d'avances au concurrent (exemple: PES et Fifa).
+1. J'en ai mare des gens qui trouve a dire que sa sen bon quand ils ont le nez dans la merde (dsl de la fulgarité expression paternelle). Enfin pour dir qu'on arrète (je sais c'est dur) de relever ses post inutile (je parle du monsieur a 4chiffres) qui servent uniquement a pourrir le forum. Si on y prete pas attention, on le remarquera même plus, a part peut être son avatar rose...Oko a écrit :Je m'excuse pour ce message totalement HS auprès des modérateurs et des acteurs de ce forum, mais suis-je le seul à trouver 1664 complètement insupportable depuis qu'il a commencé à poster le premier de ses 149 messages, et ce de manière invariable ?
Nous sommes ici pour discuter, non pas pour venir faire des sermons à propos de l'orthographe des autres, surtout lorsque la sienne mériterait que l'on y accorde toute son attention. J'ajoute à ça que le négativisme primaire ayant beau être à la mode, il y a d'autres moyens de venir mettre son grain de sable sur un forum, surtout lorsque le grain de sable en question provient d'une personne n'étant aucunement intéressée par le sujet de discussion.
Et pour une fois, je serais grossier, en disant qu'une telle attitude s'appelle, par chez moi, "foutre la merde".
P.S. : désolé pour les quotes, soit elles ne fonctionnent plus, soit je ne suis pas arrivé à afficher correctement les balises.
-
- Ignorez-moi !!
1,2 youpi! On relit ses cours de français et on apprend à faire la différence entre le style familier et du mauvais français.Oko a écrit :"ce n'est", et non pas "c'est" (attention à la négation)
1664 a écrit :Oko a écrit :un Red Steel au gameplay prometteur
J'oubliais que tu l'avais testé![]()
"Ironie, n.f. : Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit."Oko a écrit :"Prometteur, adj. : plein de promesses, qui augure bien de la suite"
Merci cette phrase tombe à point.Oko a écrit :À force de vouloir toujours avoir réponse à tout, on se fait ramasser."