Zelda : Phantom Hourglass
Il veut dire en gros que tous et différent dans ce jeu même les passage en bateau car tu le dirige pas directement tu dois d'accord définir sa trajectoir et il avance tous seul et pas de soucis au niveau du vent.ouba a écrit :Tu veux dire quoi par "meme pas les passages en bateau" ?graphiquement c'est le meme délire oué, mais question gameplay RIEN a voir, meme pas les passages en bateau.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

voila c'est ca, le seul point commun avec TWW c'est les graphismes, le fait qu'on puisse tourner la caméra tout autour du bateau et le fait qu'on puisse sauter... mais ca s'arrête la en fait pour les phases de bateau.gglink a écrit :Il veut dire en gros que tous et différent dans ce jeu même les passage en bateau car tu le dirige pas directement tu dois d'accord définir sa trajectoir et il avance tous seul et pas de soucis au niveau du vent.ouba a écrit :Tu veux dire quoi par "meme pas les passages en bateau" ?graphiquement c'est le meme délire oué, mais question gameplay RIEN a voir, meme pas les passages en bateau.
s'il ressemble a TWW, c'est vraiment que graphique (et certains ennemis...mais ca va avec)
-
- Ignorez-moi !!
je vois pas en quoi diriger au stylet rend le gameplay "bien meilleur" que diriger au stick, c'est stupide de dire ca... 2 façons de jouer qui n'ont absolument rien a voir puisqu'on évolue pas du tout de la meme façon dans les 2 jeux.Ravemaster a écrit :il est peut-être graphiquement comme Wind Waker mais son game-play est bien meilleur que WW.(c'est , par contre, TP ou le game play est le plus developer, ca va de soi)
ensuite dire "c'est dans TP que le gameplay est le plus développé, ca va se soi" juste parce que link donne des coups d'épée quand on agite la wiimote... tu parles d'une révolution en terme de gameplay !!
c'est plutôt pour OOT que les développeurs se sont investis au maximum pour développer le gameplay.
-
- Super Mario
pareil pour moi et il y pas de mario galaxy non plus a micromania, moi qui achette tout a micromaniaBoudinou a écrit :Le seul jeu DS que j'attend en cette fin d'année, mais toujours pas réservable à Micromania...:(

http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
C'est ça que je trouve un peu stupide, personnellement :p Il y a eu des super trouvailles dans OoT, comme le lock qui a été repris et repris de nombreuses fois par la suite, mais il y avait aussi une base solide déjà développée pour Mario 64. Pour PH, c'est la même chose, il a fallu être très bon tout en bénéficiant de l'expérience des premiers développements DS. Dire que les développeurs se sont investis au maximum sur le gameplay d'un jeu, c'est prétendre qu'ils ne l'ont pas fait sur un autre. Or, si l'on peut vraiment reprocher tout et n'importe quoi aux jeux Nintendo en terme d'aboutissement ou de durée de vie, le gameplay est souvent irréprochable.Benn a écrit :c'est plutôt pour OOT que les développeurs se sont investis au maximum pour développer le gameplay.
En bref, Benn et Ravemaster, vous prétendez analyser le développement des deux jeux, mais finalement vous ne faites que donner votre ressenti sur l'un et l'autre ^^ Je ne crois pas que le gameplay de l'un ait été plus soigné que celui de l'autre. Mais ce que je ressens, c'est que le stylet me paraît moins adapté pour un Zelda, et donc le tour de force d'autant plus remarquable à mes yeux.
Après, il est certain que l'on peut trouver celui de PH bien meilleur – et inversement –, parce que s'il s'agissait de comparer deux choses absolument identiques, on ne ferait plus de comparaisons :pBenn a écrit :je vois pas en quoi diriger au stylet rend le gameplay "bien meilleur" que diriger au stick, c'est stupide de dire ca... 2 façons de jouer qui n'ont absolument rien a voir puisqu'on évolue pas du tout de la meme façon dans les 2 jeux.
oui c'est clair, enfin, disons que c'est toujours une simple evolution: on peu reprendre les systèmes efficaces qui ont déja été créés pour les améliorer, et sortir quelque chose d'encore mieux foutu.
dans 95% des cas de gameplay, on ne fait qu'améliorer (enfin... modifier plutôt, c'est pas toujours une amélioration -_-) ce qui a déjà été fait avant.
mais sinon je pense qu'en effet, certain jeux ont nécessités une recherche en gameplay vraiment poussée, puisqu'elle représentait un vrai parti-pris pour le jeu.
et en effet, c'est pas vraiment le cas des Zelda en fait...
dans 95% des cas de gameplay, on ne fait qu'améliorer (enfin... modifier plutôt, c'est pas toujours une amélioration -_-) ce qui a déjà été fait avant.
mais sinon je pense qu'en effet, certain jeux ont nécessités une recherche en gameplay vraiment poussée, puisqu'elle représentait un vrai parti-pris pour le jeu.
et en effet, c'est pas vraiment le cas des Zelda en fait...
Oui, pour le coup je suis tout à fait d'accord pour dire que les Zelda ont souvent adapté et amélioré des systèmes de jeu déjà existants de manière brillante.
Pour le coup, TP c'est bien, mais sans plus. Attention : j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et la Wiimote était agréable à jouer (pour l'épée), voire franchement géniale (les armes en vue subjective). Cependant, au risque de passer pour un extra-terrestre, ce n'est absolument pas ce que j'attends vraiment de la part d'un Zelda.
Ce que je veux, pour le prochain épisode, c'est une idée d'univers / de scénario / etc. vraiment incroyable qui se répercuterait sur le gameplay. En gros, j'aimerais que le jeu soit conçu de manière à ce qu'on apporte la Wiimote au jeu, et non pas le jeu à la Wiimote comme ce fut le cas pour TP.
Pour le coup, TP c'est bien, mais sans plus. Attention : j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et la Wiimote était agréable à jouer (pour l'épée), voire franchement géniale (les armes en vue subjective). Cependant, au risque de passer pour un extra-terrestre, ce n'est absolument pas ce que j'attends vraiment de la part d'un Zelda.
Ce que je veux, pour le prochain épisode, c'est une idée d'univers / de scénario / etc. vraiment incroyable qui se répercuterait sur le gameplay. En gros, j'aimerais que le jeu soit conçu de manière à ce qu'on apporte la Wiimote au jeu, et non pas le jeu à la Wiimote comme ce fut le cas pour TP.
-
- Baby Mario
- Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
J'aurai pas su dire mieu! =)Oko a écrit :Oui, pour le coup je suis tout à fait d'accord pour dire que les Zelda ont souvent adapté et amélioré des systèmes de jeu déjà existants de manière brillante.
Et pour Zelda PH, je m'inquiète pas trop pour le gameplay et je n'est pas encore été déssu par un Zelda pour le moment, ou peut être TP! :/
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Ah bah ouais, très bonne description. Je pense tout pareil (en plus niveau immersion ce serait top).En gros, j'aimerais que le jeu soit conçu de manière à ce qu'on apporte la Wiimote au jeu, et non pas le jeu à la Wiimote comme ce fut le cas pour TP.
~ Akhoran ~