Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]
-
- Silver Mario
Par contre, lors des deux dernières courses tu voulait faire le circuit arc-en-ciel mais moi je voulais le garder pour la dernière course c'est pour ça que je proposais autre chose à chaque fois ^^Odinscand a écrit :Ah okToMatOo a écrit :Par contre, lors de la course dans l'arène Wario et dans les alpes DK, c'est normal que tu ai gagné car j'étais au téléphone en même temps et je mangeais des biscuits
Bref fallait décrocher, caller le téléphone entre son épaule et son oreille, ouvrir le paquet de gateau, saisir le gateau, manger le gateau, raccrocher le téléphone, tout en jouant, truc de fou XD![]()
Moi je me demandais si c'était le même joueur entre les différentes courses :p
Et puis la deuxième fois où tu a proposé la route arc-en-ciel, j'ai cru qu'il restait encore une course après et qu'on aurais fait ce circuit à la prochaine et dernière course mais en fait c'était la dernière, j'avais pas pigé donc c'est pour ça que j'ai encore proposé un autre terrain ^^'
-
- Silver Mario
Pour que la console detecte si un de vos amis joue, il faut que les 2 aient entré le code de l'autre.
Bon, je vais jouer !^^
Edit : je viens d'arreter.
Bon, je vais jouer !^^
Edit : je viens d'arreter.

Dernière modification par MegaLuigi le sam. 26 nov. 2005 - 12:35, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
terrible !!!
terrible le mode wifi !!!! alors Raynord on s accroche sur la route arc en ciel lol j ' aimerais faire une course contre mega luigi !!!! j'ai 43 victoire et 14 defaites pseudo: Chosen code ami : 386607-025357
-
- Super Mario Bros
Héhé, jviens de faire une partie avec méga luigi, c'était sympa et surtout très sérré: 2 match nul lol. allé à qui le tour!!!!!
edit: Tonio je prend ton code ami, fait de même pour moi.
Dernière modification par Oni san le sam. 26 nov. 2005 - 12:51, modifié 1 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
aaahhhhhhh !!!!!!
pourquoi tu t deconnecter Night_80 ?
-
- Silver Mario
Tu oublies de dire que comme avec Benn et Odinscand, la première partie que j'ai faite s'est soldée par un 40 / 20.onizelda a écrit :Héhé, jviens de faire une partie avec méga luigi, c'était sympa et surtout très sérré: 2 match nul lol. allé à qui le tour!!!!!
Le score parfait.

Mon Twitter
Je vais bientot enregistré tout ce monde.
Combien on puet avoir d'ami ??
pour l'instant j'ai fais trois partie au debut sur le net bilan : 2 defaite 1victoire.
Mais maintenant que j'ai fini toutes les coupes je suis un ouf
je suis près a vous exploser.
Combien on puet avoir d'ami ??
pour l'instant j'ai fais trois partie au debut sur le net bilan : 2 defaite 1victoire.
Mais maintenant que j'ai fini toutes les coupes je suis un ouf

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD