Votre liste de Noel 2005
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Pour Noël, je crois que je ne vais rien prendre, parce que fo que je me calme un peu avec les sous lol :
Depuis fin septembre (j'avais plus acheté de jeu depuis BK le 01/04/05), j'aurai acheté Meteos, Advance Wars DS, pack Nintendogs, Age of Empires III, GB Micro, Pack Mario Smash Football, Sonic Rush, DS rouge (à part) et Mario Kart DS la semaine prochaine
Depuis fin septembre (j'avais plus acheté de jeu depuis BK le 01/04/05), j'aurai acheté Meteos, Advance Wars DS, pack Nintendogs, Age of Empires III, GB Micro, Pack Mario Smash Football, Sonic Rush, DS rouge (à part) et Mario Kart DS la semaine prochaine

-
- Docteur Mario
J'espére pouvoir avoir la 360 mais j'ai que 85€ , je devrai pouvoir avoir au maxi 100€ aprés je verrai , j'avais + d'économie mais faut toujours que je fasse des dépenses , j'ai acheté 5 CD rien que pour le mois de novembre , j'en ai jamais achetez temps en si peu de temps (j'ai que 18 album en tout vu qu'avant d'avoir 1 PC j'avais rien pour lire des CD) et j'en ai encore à acheter .
J'ai aussi envie d'acheter Mario Kart DS , une carte Wifi , Shadow the hedgehog , Sonic Rush etc mais ça attendra
En jeu 360 car il faut bien au moins 1 jeu , je vais prendre Perfect Dark 0 version collector. Au début je voulais Kameo mais je peux avoir la version collector de PD0 pour le prix de la normale.
Je dis ça mais c'est pas sur du tout , j'ai pas encore de revenu et à mon age je n'ai plus de cadeau.
J'ai aussi envie d'acheter Mario Kart DS , une carte Wifi , Shadow the hedgehog , Sonic Rush etc mais ça attendra
En jeu 360 car il faut bien au moins 1 jeu , je vais prendre Perfect Dark 0 version collector. Au début je voulais Kameo mais je peux avoir la version collector de PD0 pour le prix de la normale.
Je dis ça mais c'est pas sur du tout , j'ai pas encore de revenu et à mon age je n'ai plus de cadeau.
-
- Super Mario
Re: Votre liste de Noel 2005
Cardinal}])Eldroth([{ a écrit : Donc voici la question existentielle, quelle sera votre liste de Noël 2005 ?
Bacardi
Malibu
Smirnoff
Passoa
Jus d'Orange
Vodka
Vin Blanc
éventuellement PoP 3, ou l'extention de Guild Wars, mais ca reste a voir
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- Stupeflip
- Animateur
Trouvez l'intrus.Liquid Snake a écrit :Cardinal}])Eldroth([{ a écrit : Donc voici la question existentielle, quelle sera votre liste de Noël 2005 ?
Bacardi
Malibu
Smirnoff
Passoa
Jus d'Orange
Vodka
Vin Blanc

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
C'est pour les cocktailsStuPefLip a écrit :Trouvez l'intrus.Liquid Snake a écrit :Cardinal}])Eldroth([{ a écrit : Donc voici la question existentielle, quelle sera votre liste de Noël 2005 ?
Bacardi
Malibu
Smirnoff
Passoa
Jus d'Orange
Vodka
Vin Blanc

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
où est donc passé le Soho ? ^^ (non, vous n'êtes pas sur le forum des alcooliques anonymes)Liquid Snake a écrit :Cardinal}])Eldroth([{ a écrit : Donc voici la question existentielle, quelle sera votre liste de Noël 2005 ?
Bacardi
Malibu
Smirnoff
Passoa
Jus d'Orange
Vodka
Vin Blanc
-
- Docteur Mario